Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP : Pour du sérieux ou du jeu ?
R
13 juin 2011 22:58
Salam

J'explique : l'homme avec qui je suis actuellement me dit qu'il veut que du sérieux avec moi, que j'ai pas à m'en faire etc mais d'un autre coté il a une réputation ici qui laisse a désirer (homme à femmes, trompe ses partenaires, s'amuse avec des françaises...)

Donc, je me demandais s'il n'était pas en train de me mener en bateau pour jouer avec moi (genre jsuis une de + sur sa liste)

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
13 juin 2011 23:01
bah un homme ca peut changer mais bon euh tu verras dans le temps tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
13 juin 2011 23:02
salem

déjas vous commencer dans le haram
donc stop tou et si il veut du serieu alors dit lui de voir ton papagrinning smiley
R
13 juin 2011 23:05
Bara 77 : Oui c'est vrai c'est du haram mais justement jme vois pas lui demander de venir voir 'papa' et qu'on soit lancés aux yeux de nos parents dans une relation qui peut me decevoir, j'entend tellement de versions sur lui ! jveux voir ce qu'il vaut là avt de faire quoique ce soit ! Comment le tester ?
13 juin 2011 23:07
le tester pffffffff ca fait vraiment gamine, en tout cas je vois que tu fais plus attention a ce que disent les autres au lieu de vivre ta relation et de comprendre le prinicpal interessé

le tester oh la la la la la la Oups

bah envoie lui une bonne nympho la je pense que tu seras fixée winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juin 2011 23:11
C'est que j'arrive pas a le comprendre aussi :/ c'est pas que jdonne plus d'importance a ce que disent les autres et ici c'est un forum pour parler donc qu'est ce que tu fais la si tu n'étudies pas les différents points de vue ?!
P
13 juin 2011 23:13
slm,

t'as vraiment que ça à faire?

c'est puéril & indigne d'une femme!





Citation
Rifiatahsah a écrit:
Bara 77 : Oui c'est vrai c'est du haram mais justement jme vois pas lui demander de venir voir 'papa' et qu'on soit lancés aux yeux de nos parents dans une relation qui peut me decevoir, j'entend tellement de versions sur lui ! jveux voir ce qu'il vaut là avt de faire quoique ce soit ! Comment le tester ?
13 juin 2011 23:15
Citation
Rifiatahsah a écrit:
C'est que j'arrive pas a le comprendre aussi :/ c'est pas que jdonne plus d'importance a ce que disent les autres et ici c'est un forum pour parler donc qu'est ce que tu fais la si tu n'étudies pas les différents points de vue ?!

on le connait pas on ne sait pas comment il est ca se trouve il changera je te le souhaite mais serieusement faire des test ca rime a quoi ?

ca se trouve au début il va pas t'aimer comme il t'aimera dans 2 ans si vous etes encore ensemble alors ne gache pas ce qui pourrait devenir un histoire ? tu comprends ce que je veux dire ? tu as confiance en toi un peu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juin 2011 23:16
Et s'il s'amuse à me tromper derriere mon dos c'est pas indigne ca ?
13 juin 2011 23:18
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Et s'il s'amuse à me tromper derriere mon dos c'est pas indigne ca ?

tu as des preuves tu l'as vu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juin 2011 23:18
SOLTANA M : Oui j'ai confiance en moi, mais pas en lui pour l'instant sad smiley
Et au fond j'ai pas envie de le tester tu sais, jsais pas j'aimerai être l'unique à ses yeux c'est tout rien d'autre
13 juin 2011 23:20
tu veux etre l'unique et bien sans le tester, en étant toi meme peut etre que tu le seras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juin 2011 23:22
R
13 juin 2011 23:25
Je testerai pas ... jreste moi même !
l
14 juin 2011 00:03
salam,

Je t'avouerai que dés que j'ai lu ce topic j'ai pensé directe à une phrase de La Fouine qui dit :" CA veut se taper des biatche tout en gardant ca "hallah" de Téco" Je cite mais pas mot pour mot mais grosso modo...
L
14 juin 2011 01:24
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Salam

J'explique : l'homme avec qui je suis actuellement me dit qu'il veut que du sérieux avec moi, que j'ai pas à m'en faire etc mais d'un autre coté il a une réputation ici qui laisse a désirer (homme à femmes, trompe ses partenaires, s'amuse avec des françaises...)

Donc, je me demandais s'il n'était pas en train de me mener en bateau pour jouer avec moi (genre jsuis une de + sur sa liste)

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Salam,

Un homme ca change pas. Donc, sans doute, il te mene en bateau.

Mais tu connais ta réputation, et tu met quand meme avec lui. Quand on prend le bateau, il faut s'étonner d'etre menée en bateau.

PS: je déteste cette facon de dire "s'amuse avec des francaises". Elles ont un coeur elles aussi, et ce ne sont pas des jouets.
1
14 juin 2011 10:15
En attendant je pense qu'elle parle d'un homme du forum.

C'est qui cet homme qui a une réputation aussi sulfureuse ?

On veut des pseudos smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
14 juin 2011 11:41
tu as toi même répondu à ta question !

quelle réputation ...smoking smiley
1
14 juin 2011 11:51
Moi je suis un enfant de coeur comparé à XX et à XX.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
14 juin 2011 12:05
118218 >>> nON CE N'EST PAS UN HOMME DU FORUM, J'sors avec lui dans la vie REELLE ! Fin' bref ...
LEVRAI PERSONNE >>>>> Je sais qu'elles ont des coeurs, mais elles font des choses que je ne fais pas alors ca attire + sans doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook