Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!! pour the prénom...
p
5 novembre 2012 01:01
salam ou 3aleikom,

je viens rarement sur le forum, mais là, nous sommes face à un véritable dilemme et nous avons donc besoin de votre aide. moody smiley

bb2 (un p'ti zizi)grinning smiley arrive dans moins d'un mois inchallah, et nous n'avons toujours pas le prénom de notre petit bout.

Nous sommes tous 2 d'origine maghrébine et avons donc songé à un prénom oriental et musulman mais qui ne sonne pas byzarre non plus en français et autre que les classiques rayan, ilyess, adem/adam, yanis...

donc pour le moment on n'arrive pas à se mettre d'accord (zhom et moi). on en a 2 sur la liste, imraan (prononcé imrane) ou yakine.

lequel préférez-vous??? avez-vous d'autres suggestions éventuellement? perplexe

votre aide nous serait très précieuse.
barakallahou fikoum.Bye
5 novembre 2012 02:01
Salam
Imrane j'aime bcp ,, y a aussi Najd dont chui fane:: d'ailleur jlaurais choisis pr bb mais c une tite gonzesse smiling smiley


bonne fin de grossesse
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
5 novembre 2012 11:11
Bonjour,

yakine ou imrane c'est joli, mais ils sont tous les 2 déformés lorsqu'ils sont prononcés en français...

pourquoi pas des prénoms standards comme..."yacine, nadir, salim, siraj, walid..."

bon courage pour l'accouchement.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
6 novembre 2012 08:19
j aime beaucoup Siraj!
l
8 novembre 2012 15:27
salam

je te propose IMRANE ANAS ANWAR AYMAN soleyman issa wissem wassim SAFWANE mon préféré
qu'en penses tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook