Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour la déco de mon salon!!
3
25 janvier 2013 12:41
Salam à tous,

Je voulais savoir si ya quelqu'un, parmi vous, a la fibre artistique pour la déco. Perso, je débute et j'ai encore du mal avec.
J'aurais besoin d'aide pour la déco de mon salon. je peux envoyer des photos pour que vous ayez une idée plus claire du salon.

Puis j'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins, mis a part Ikea, pour dénicher de belles idées de déco.

Merci par avancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 14:34 par perucha.
T
25 janvier 2013 13:49
Salut,

Moi je peux t'aider il faut connaitre ton budget et se que tu as comme meuble déjà.

Pour les bonne affaires moi je regarde bcp sur le boncoin je trouve qu'il a bcp de bonne affaire.
3
25 janvier 2013 14:41
Citation
T365 a écrit:
Salut,

Moi je peux t'aider il faut connaitre ton budget et se que tu as comme meuble déjà.

Pour les bonne affaires moi je regarde bcp sur le boncoin je trouve qu'il a bcp de bonne affaire.

Merci T356 smiling smiley

Je t'envoie une photo ce soir.
Dans un coin, j'ai un canapé angle marron, une table basse noire, un meuble pour télé noir, un lampadaire noire. les murs sont blancs. j'ai pas encore acheté les rideaux et le tapis. Dans l'autre coin, j'ai une table à manger vitrée blanche avec 4 chaises blanches. j'ai mi par dessus un vase beige. ce coin est vraiment vide.
Je pense que j'aurais besoin d'une plante, des coussins, d'un autre meuble-bibilothèque, d'un pouf, d'un tableau. Mais j’hésite entres les couleurs et les emplacements...

j'attends avec impatience ton retour.
biz
T
25 janvier 2013 14:48
De rien j'aime bcp la déco smiling smiley

Si je comprend bien tu as une grande pièce avec un coin salon et un autre repas ?

dans le salon vu que les meubles sont plutôt sombre ne rajoute rien mis a part peu être un tapis coloré genre prune, rouge ou fuchsia comme tu veux et selon les prix.