Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour la déco de mon salon!!
3
25 janvier 2013 12:41
Salam à tous,

Je voulais savoir si ya quelqu'un, parmi vous, a la fibre artistique pour la déco. Perso, je débute et j'ai encore du mal avec.
J'aurais besoin d'aide pour la déco de mon salon. je peux envoyer des photos pour que vous ayez une idée plus claire du salon.

Puis j'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins, mis a part Ikea, pour dénicher de belles idées de déco.

Merci par avancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 14:34 par perucha.
T
25 janvier 2013 13:49
Salut,

Moi je peux t'aider il faut connaitre ton budget et se que tu as comme meuble déjà.

Pour les bonne affaires moi je regarde bcp sur le boncoin je trouve qu'il a bcp de bonne affaire.
3
25 janvier 2013 14:41
Citation
T365 a écrit:
Salut,

Moi je peux t'aider il faut connaitre ton budget et se que tu as comme meuble déjà.

Pour les bonne affaires moi je regarde bcp sur le boncoin je trouve qu'il a bcp de bonne affaire.

Merci T356 smiling smiley

Je t'envoie une photo ce soir.
Dans un coin, j'ai un canapé angle marron, une table basse noire, un meuble pour télé noir, un lampadaire noire. les murs sont blancs. j'ai pas encore acheté les rideaux et le tapis. Dans l'autre coin, j'ai une table à manger vitrée blanche avec 4 chaises blanches. j'ai mi par dessus un vase beige. ce coin est vraiment vide.
Je pense que j'aurais besoin d'une plante, des coussins, d'un autre meuble-bibilothèque, d'un pouf, d'un tableau. Mais j’hésite entres les couleurs et les emplacements...

j'attends avec impatience ton retour.
biz
T
25 janvier 2013 14:48
De rien j'aime bcp la déco smiling smiley

Si je comprend bien tu as une grande pièce avec un coin salon et un autre repas ?

dans le salon vu que les meubles sont plutôt sombre ne rajoute rien mis a part peu être un tapis coloré genre prune, rouge ou fuchsia comme tu veux et selon les prix.

Pour le coin salle à mangé pareil un grand tapis sous la table et pourquoi pas un buffet plutôt et pourquoi pas un mur avec du papier peint original juste derriere le buffet.

Sinon tu habites sur la région parisienne ?
3
25 janvier 2013 15:01
Citation
T365 a écrit:
De rien j'aime bcp la déco smiling smiley

Si je comprend bien tu as une grande pièce avec un coin salon et un autre repas ?

dans le salon vu que les meubles sont plutôt sombre ne rajoute rien mis a part peu être un tapis coloré genre prune, rouge ou fuchsia comme tu veux et selon les prix.

Pour le coin salle à mangé pareil un grand tapis sous la table et pourquoi pas un buffet plutôt et pourquoi pas un mur avec du papier peint original juste derriere le buffet.

Sinon tu habites sur la région parisienne ?

Oui j'habite en région parisienne et c'est une grande pièce que j'ai avec 2 coins smiling smiley

J'ai pensé à acheter des rideaux et un tapis de couleur taupe pour rester dans la sobriété et puis mettre une touche de couleur peps comme le fushia pour les bougies, pouf et coussins. que me conseilles-tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 15:04 par perucha.
T
25 janvier 2013 15:24
sa dépend la taille de ta pièce ?
la luminosité aussi moi j'habite au 7 ème sans aucun vis a vis et j'avais mis des rideaux et finalement je les ai enlevé je trouve cela plus lumineux.
Pour la couleur taupe ok, mas fait attention marron, noir, taupe, blanc plus une couleur peps sa risque de faire chargé.
3
25 janvier 2013 16:49
Merci pour ce retour!
les rideaux sont indispensable, j'ai un vis a vis. puis je trouve que ça habille bien la maison surtout que tous mes murs sont blancs.

Que me conseilles-tu alors? je reste que dans les tons sobres?
T
25 janvier 2013 19:10
Moi j'aime bien les tons naturels comme le taupe le blanc le bois clair ect, après c'est selon tes gouts et surtout la disposition chez moi c'est noir et blanc avec des touches de couleurs rouge j'ai des rideaux mais pas de voilage pas de vis à vis et j'ai aussi beaucoup de plante donc sa ne fait pas clinique. Pense ensuite au coté pratique avec l'achancement les matière moi j'ai un meuble télé laqué par exemple et c'est la galère toujours l'impression qu'il est sale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook