Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help pour mes cernes!
R
4 juin 2011 01:16
Salam à toutessmiling smiley,

voilà je viens vous parlez de mes cernes. En effet, j'ai des horribles cernes autour de mes yeux, même si je dors ils persistent! J'ai besoin de vos conseils, astuces, recettes pour qu'ils puissent partir inchALLAH.

J'attend vos réponses avec impatience!

A vos claviers,

BarakALLAH ofikom mes soeursBye
R
4 juin 2011 17:42
Salam,

allez les filles, j'ai besoin de vos conseils et astuceseye rolling smiley!

BarakALLAH ofikom,
c
4 juin 2011 23:04
coucou rose, moi j'ai entendu parler des glaçons au reveil tu laisse un peu ou alors l'eau de bleuet que tu trouves en parapharmacie il parait que c'est le remède naturel le plus efficace

voili voilou
c
4 juin 2011 23:06
encore une chose et pas des moindre... la température de la pièce ou tu dors, il ne doit pas faire trop chaud, c'est mauvais pour la circulation du sang et on sait que cette dernière est la cause principale de la formation de cernes

tchiw
d
5 juin 2011 01:24
essaie l'eau de rose thumbs up
R
5 juin 2011 15:06
Salam,

tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses eye rolling smiley!

Chniwila, je dois laisser les glaçons combien de temps sur mes cernes?

Nadyael, je dois simplement appliquer l'eau de rose sur mes cernes?

BarakALLAH ofikom mes soeurs! smiling smiley
o
5 juin 2011 15:49
Bonjour,

tu peux essayer la pomme de terre (tu la coupes et tu mets des rondelles sur tes yeux, le soir par exemple avant de dormir et tu te reposes bien).

sinon le thé vert, ça c'est très efficace, tu mets du thé vert dans de l'eau, tu le laisses un peu, après tu prends du coton (forme ronde comme celle qu'on utilise pour d"maquiller les yeux), et tu le mouilles et le mets sur les yeux, ça aussi avant de dormir, et c'est efficace. mais il faudra utiliser la recette souvent et non pas une seule fois !
R
5 juin 2011 18:02
Salam,

Merci beaucoup manal1988 pour tes astuces! Je vais essayer et j'espère que ça va fonctionner inchALLAh.

Bye
d
5 juin 2011 22:06
alors moi chaque soir je me démaquille, je met de l'eau de rose sur le coton que je passe sur mon visage et après je met un peu d'huile d'amende douce
R
9 juin 2011 15:34
Salam,

Merci nadyael pour ta réponse! eye rolling smiley
R
30 juillet 2012 19:38
Salam les filles,

Voilà je voudrais d'autres conseils pour que mes cernes disparaissent smiling smiley. J'attends vos réponses winking smiley

BarakAllah ofikom
C
30 juillet 2012 19:53
Salam coupe des rondelles de concombre et laisse poser un moment sur es cernes, ma mère fesait sa d'après mes souvenirs. Dors bien l'eau de bleuet et aussi bien pour les cernes renseigne toi sur internet tu verras! Il doit y avoir d'autre astuce se je ne connais pas désolé !

Il y a toujours le maquillage anti-cerne sinon qui camouflera sa en attendant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook