Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help poils incarnés!!!!!!!!!!!!!!
s
14 mars 2012 01:04
bonsoir les filles j'ai des poils sous la peau et qui commencent a faire des bouttons j'evite de toucher sinon ca laissera des traces, le nombre de ces boutton augmente apres chaque séance d'epilation aidez moi les filles mon mariage aura lieu le 28 juin et ces poils me tracassent.
merci d'avanceeeee
L
14 mars 2012 01:44
bonjour ma chère,
felicitations d'abord et allah ykemmal belkheir!
Pas de panique, on trouvera une solution a ton probleme.
Je tiens d'abord a savoir quelle methode d'èpilation tu suis? Cire, rasoir, epilateur electrique......?
Si je prèsume que c'est la cire j'oserais meme dire que c'est la cire froide avec les bandes. Si tu as une peau sensible et fine je te dis tout de suite d'arreter et de te mettre a la cire chaude et tu as ma parole les poils incarnès seront de l'histoire ancienne.


Maintenant, faut prèvoir des gommages, naturels bien entendu! Du sucre et de l'huile d'olive feront des merveilles sur ta peau et au hammam aussi eu gant de crin.

Juste apres ta seance de cire tu peux mettre une huile seche (le petit marseillais).


Je suis la quand tu veux ...... Bisouuuuux et pas de panique
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
S
14 mars 2012 09:37
daccord avec joya, je pense aussi qu un gommage te fera vraiment du bien, les poils incarnés feront vite partie du passé
14 mars 2012 11:00
salam aleykoum

j'ai le meme probleme,avec des peits boutons rouges sur le poil incarné.
j'utlise l'épilateur éléctrique, apparement c'est une catastrophe.
quelle cire chaude utiliser vous les filles ou me recommander vous pour éviter cela?j'ai jamais utiliser la cire chaude, je voudrais essayer inchallah

merci
S
14 mars 2012 14:18
Gommage, gant de crin, très bonne hydratation avec un beurre bien gras!

à faire plusieurs fois par semaine sous un bain bien chaud.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
L
14 mars 2012 17:15
je prèconise a toutes mes connaissances de s'èpiler en institut chez yves rocher
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
n
14 mars 2012 17:37
Gommage juste après l'épilation c super important !!!!

et hydratation car cela asséche la peau.


Sinon j'ai entendu parler d'un produit: VELONA FOLISAN sur un forum

Je n'en ai jamais utilisé mais apparemment c super pour les poils incarnés et ce serai utilisé chez body minute apparemment.

Voila en espérant t'avoir aider et mabrouuuuuuuuuuuuk smiling smiley
14 mars 2012 17:56
Citation
Joya a écrit:
je prèconise a toutes mes connaissances de s'èpiler en institut chez yves rocher

salam
merci pour la réponse mais quelle cire je pourrais acheter pour une épilation a la maison?je suis un peu perdue avec toutes les marques
n
14 mars 2012 18:08
Citation
na_noo a écrit:
Gommage juste après l'épilation c super important !!!!

et hydratation car cela asséche la peau.


Sinon j'ai entendu parler d'un produit: VELONA FOLISAN sur un forum

Je n'en ai jamais utilisé mais apparemment c super pour les poils incarnés et ce serai utilisé chez body minute apparemment.

Voila en espérant t'avoir aider et mabrouuuuuuuuuuuuk smiling smiley
salam
un gommage il fo surtout ne pas le faire apres l'epilation.
par contre avant. c'est la meilleur solution pour les poils incarné
Je L'aime à Mourir
L
14 mars 2012 18:37
je confirme! Les gommages se font un ou deux jours avant l'èpilation.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
14 mars 2012 18:39
vaut mieux le faire en institut (yves rocher)
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
s
14 mars 2012 19:24
merci infiniment pour vos réponses les filles,
ma méthode d’épilation a tjr été la cire chaude ,au début je n'avais rien mais au fur et à mesure des poils sous la peau ont commencé à apparaitre et biensur avec des bouttons.Grrrr
je vous remercie pour les astuces que vous m'avez proposé notamment le gommage et l'hydratation.thumbs up
yawning smiley
S
15 mars 2012 13:44
joya tu fais dla pub pour yves rocher mdrrr!
L
16 mars 2012 23:04
loin de la shèrrazzade !
Mais je suis mega hyper super tout ce que tu veux satisfaite des merveilles que leur èpilation fait a ma peau.
J'ai le minou et les aisselles tout blanc tout doux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
16 mars 2012 23:06
loin de la shèrrazzade !
Mais je suis mega hyper super tout ce que tu veux satisfaite des merveilles que leur èpilation fait a ma peau.
J'ai le minou et les aisselles tout blanc tout doux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
s
17 mars 2012 02:36
bsr
je te conseil une lotion que j'utilise c'est connu et y'en a bcp qui sont ravi de ces resultat moi aussi d'ailleure sa fait juste quelque jours que je l'utilise et je suis super contente car je remarque deja la difference,c'est ingrow go de skin doctors sa se vend chez nocibé sinon tu pe la trouver sur internet.
fait une petite recherche sur internet tu verra que ya bcp des fille qui l'utilise et c'est vraiment top
s
19 mars 2012 15:33
merci salma, je suis au Maroc j'ai cherché ingrow go mais y en a pas,en revanche j'ai acheté la crème kerapil mais je ne vois toujours pas de résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook