Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Pleasee Mariage Rebeu Indiennn
S
9 avril 2011 16:09
Salaaam Aleykoumm =)
alors J aimerais vous faire par de mon soucie
Je me marie Inshallah en Octobre 2011 Avec Un indien Musulman Toute no famille son contente Alhamdoullilahh
Mais le seul Problème ses que je ne sais Absolument pas Comment pourrait se passer le mariage ,
Quelle Genre de Musique , Comment sera la deco de la salle, La nouriture et encore plein de chose =s
Alors Si Il ya des gens ici qui ce sont Mariait avec Un Indienn Ou Meme avec un Pakistanais
Pleaaase Aider Moi Merciiii =)

Saalaam
p
9 avril 2011 21:59
Coucouu misss moii jvé me marier avec un indien musulman aussi inchaAllah =))

Alors nou on va faire un mariage rebeu/indien

pour la musique: le jour du mariage religieux (qui se fera le vendredi en meme temps que le henna): ce seront des Anachids pour mariage

et le samedi, ben déja yora les dakka marrakchia, et puis j'ai dit au DJ de mettre des chansons arabes ET indiennes .

Pour les tenues: je porterais des tenues orientales et des sarri

pour la déco: déco orientale

MABROUKKKK pour ton mariage !!!!

ps: ton futur mari il a un prénom indien ? Moi il a un prenom français mdrrr i sapel Manu dc kan j'ai di a ma famille "il s'appel manu", ils ont fé une tete bizarre en voulant dire "han un gawri" !!!! et kan jleur est dit c un indien musulman ils on fé les youyou kom des follesssss mes tantes et tout sa lool nn wallah sa c trop bien passé !!!!
Surtout que mes parents et les siens sont amis depui une éternitéééé !!!!!
M
9 avril 2011 22:59
Ohhhh c'est trop mignon les filles, vous avez trop de chance, c'est le rêve de plusieurs d'entre nous de faire un mariage Bollywoodien et vous c'est quelque d'évident!!!

Et ce qui est bien c'est que vous faits découvrir la culture de l'autre a vos invités par le biais de votre mariage mixte!!
c'est très enrichissant pour vos invités et pour vous même!!

Comme te l'as perle metisse, tu peux faire tout!!!!!
La culture indienne est déjà bien encré dans la notre, on se ressemble plus qu'on ne le pense!!

Musique, tu fais des mix des 2 (et tous les DJ rebeu savent faire normalement!!!)

Nourriture, Tu peux faire en entrée, des mezzé indien et des mezze rebeu!!! Pour le plat, tu peux choisir 2 plat chaud, un plat typiquement de la région de chacun... Après faut voir le budget lol, mon chéri voulais qu'on propose different plats pour notre mariage, genre mezze libanais, plat indien et plat orientale mais le traiteur n'as pas pu suivre mdr!!!!

Pour la déco salle, la c'est suivant tes goût, mais joue vraiment sur vos tradition ça ferai super beau, mieux que de faire kkchose d'occidentale!!!!

Pour les tenues, ben faut faire honneur à tes parents comme a ton mari mais ça c'est pas compliqué lol, nos tenues comme les leurs sont magnifique lool

Franchement, ton mariage m'inspire beaucoup et tu peux te lâcher sur beaucoup de choses, en étant sur que ça fera un effet bœuf, pour l'animation tu peux même introduire une troupe indienne avec toi et tu peux même faire une choré toi aussi, avec bougie et compagnie!!!

J'ai hâte de lire, l'avancé de tes préparatif lol
S
10 avril 2011 12:39
saalaam

Perle- Metisse =) Mabrouuk a toii ausii =)
Lool Ouii Mon Futur Maris Aussi a un Non De fraisais hihi mashallah je suis contente que tout se passe bien pour toi Mashaallah et Merciii Pour Tees Idée Yaura de MuSic indien rebeu comme sa yaura pas de Jaloux =) lol

Mistingette=) Merciiii Pour tes conseille aussi , Oui en efait la famille de Mon futur marie font de la danse depuis des annee et on avait prévue pour le jour J Que ses Couzine Nous ferait Une Petite choegraphie a La made In bollywood,
Lool Pour les tenuue aussi Javais lintention de metre Saari et robe Rebeu Je pouvais pas Metre que es robe de che Nous sa le fesait Pas trops Pour eux Lol en plus de sa Ma belle mere ma Bombarder avec les saari =) En tout cas mercii les Fille Pour vos conseille qui me seront tres Utile
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook