Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help please!!! J-7 ET RIEN N AVANCE DFOU33 ALLIANCE
f
22 mai 2014 18:46
Salam à tous!!!

Please je suis à la recherche d'informations, que ramène la belle famille je jour du Dfou3??? mon fiancé m'a donné 1000€ de dot, dois-je acheter la bague à mes frais? ou? je suis perdu sur les sites internet? pas le temps de faire les magasins je bosses dur.

mes parents veulent quelque chose de grandiose, je sais pas quoi lui dire
m
22 mai 2014 20:02
Salam ma soeur. Commence pas te calmer lol c'est pas dramatique...tu as encore 1 semaine cava .

Tes parent veule quelque chose de grandiose? Cela dépend des moyens de ton futur époux....

Pour la dote non tu ne la touche pas! L'Alliance c'est à part! Et je ne sais pas dans quelle région tu habite...la mienne je l'ai acheté dans une bijouterie a barbes (Paris).
Si non tu as les bijouterie connues..histoire d'or;Maty...etc

Pour le dfou3 alors mon mari m'avait ramener:

Tissus
Lingerie
Foulards
Coffret parfum
Chaussures
Gourmette/parure
Alliance
Palettes maquillage
Pochettes soiree
Dragees/pochettes de henne
Fleurs
Gâteaux orientaux
Dates/lait

Je crois que j'ai fais le tour.
Et comme moi c'etais le soir du hlel bah c'est la famille de mon mari qui a ramener a manger..

Voilà j'espère t'avoir aider. En tout cas chacun fait par rapport a ses moyens...

Tu as dis que tu bosse dur mais essai de trouver une journée et va faire un tour avec ton mari pour acheté tout dun coup.
T
23 mai 2014 12:20
Oui pareil l'argent de la dote c'est à part, l'alliance c'est lui quoi doit te l'acheter tu lui donne ta taille et il va l'acheter chez maty ou à auchan ya des soldes. Prend toi un truc bien 18 carat avec un minimum de diamants ( tout dépend de ses revenus) mais faut compter entre 300 et 900€ si t'es interessé j'ai un code de 40% chez maty.

Tes parents veulent un truc grandiose pour la demande de mariage bein ils doivent savoir que c'est eux qui s'occupe de tout le marier ramene juste sa bague et quelques goodies ( parfum, maquillage etcc) et tes parents doivent préparer le repas et tout.

Tout se passera bien t'inquiete
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook