Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Please !! Plaque rouge..
N
22 novembre 2018 15:06
Selem aleykum/ Bonjour


Veuillez m’aider svp c’est la cata.. (Sourire) en fait non pas (Sourire) du tout sad smiley

J’applque mon nouveau gel d’aloe Vera « bio » je précise, donc 99% naturel.
Et au bout de 5 min ca..ta..strophe !!!!!! Mon visage se remplie de plaque rouge horrible grrrr :Grrrr

Je suis dégoûté franchement.. avez vous déjà eu des réactions comme celles là ?? Si oui peut on faire quelque chose pour s’en debarasser. J’ai jamais eu ca

Je sors ce soir en plus, peux pas sortir comme ça..

Baraqua Allahu fikoum
v
22 novembre 2018 15:10
glaçon asap
si ça ne s'atténue pas direction urgences
22 novembre 2018 15:10
Tu as certainement fais une allergie , n'appliquz rien sur ton visage vas y direct chez la pharmacie !!
N
22 novembre 2018 15:15
Oh purée !! Dans ces conditions je dis ciao à ma soiree les urgences ici c’est 6h d’attente
Citation
vooriden a écrit:
glaçon asap
si ça ne s'atténue pas direction urgences
N
22 novembre 2018 15:16
Je pense que je vais faire ça.

As tu déjà eu ces plaque ça s’atténue après ?
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Tu as certainement fais une allergie , n'appliquz rien sur ton visage vas y direct chez la pharmacie !!
22 novembre 2018 15:19
Petite réaction allergique ( Regarde la notice ils disent des fois comment réagir)....
Attention Le label Bio n’ est pas gage de bonne qualité...
Yves Rocher se dit Bio pourtant je e tenterai pas.
B
22 novembre 2018 15:21
Prends un anti allergique si tu a.
Passe de l’eau froide. Et met de la crème dexeryl.

Si sa ne passe passe pas va aux urgences meme si tu dois attendre.
N
22 novembre 2018 15:22
J’aimerais mieu éviter les urgences..

Dexeryl j’ai !!

Merci bcp ma belle
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Prends un anti allergique si tu a.
Passe de l’eau froide. Et met de la crème dexeryl.

Si sa ne passe passe pas va aux urgences meme si tu dois attendre.
P
22 novembre 2018 15:46
Si tu as un comprimé anti-allergique que tu as déjà pris, tu peux tenté le coup. Sinon, mieux vaut attendre que ça passe ou aller chez le médecin.

Sinon, la méditation ça a déjà marché pour moi, mais je crois les plaques étaient dues à la nervosité Heu
22 novembre 2018 15:47
Assalamo3alaykom.

Tu as fais une allergie.
Tu prend le pommeau de douche et tu met l'eau froide tu fais passer le jet sur ton visage ou y as les plaques pendant plus d'une minute.
Après tu attend 15 minutes ça vas s'atténuer inshallah .
Sinon vas au Urgence ou à la pharmacie c moins long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 15:55 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
22 novembre 2018 15:50
Pas de comprimé..

Avec les glaçons et déxeryl j’ai l’impression que ça va un peu mieu.

Sinon là pas du tout nerveuse (Sourire) bien au contraire j’étais pas mécontente de ma crèmegrrr !

La méditation.. C’est amusant ! Je n’y aurait jamais pensé pour un problème cutané.
Citation
Arboration a écrit:
Si tu as un comprimé anti-allergique que tu as déjà pris, tu peux tenté le coup. Sinon, mieux vaut attendre que ça passe ou aller chez le médecin.

Sinon, la méditation ça a déjà marché pour moi, mais je crois les plaques étaient dues à la nervosité Heu
O
22 novembre 2018 15:59
... Et 1% chimique
_(•_•)_
S
22 novembre 2018 16:23
Salam

Faut croire que le 1% qui restait, t'en es allergique ... OU alors tu ne supportes pas le bio grinning smiley

Oui, mets de la glace. ça devrait atténuer les rougeurs. Et si ça gonfle, les urgences. Surtout le visage, faut faire gaffe.

Pour le reste ... à part attendre que ça passe, je ne vois pas vraiment ...

PS : arrête de mettre n'importe quoi sur ton visage. Dieu n'a pas créé les cosmétiques que je sache. Les animaux n'en utilisent pas non plus. Ils n'ont pas ce genre de problème. Reste naturelle, c'est ce qui t'ira le mieux ...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/ Bonjour


Veuillez m’aider svp c’est la cata.. (Sourire) en fait non pas (Sourire) du tout sad smiley

J’applque mon nouveau gel d’aloe Vera « bio » je précise, donc 99% naturel.
Et au bout de 5 min ca..ta..strophe !!!!!! Mon visage se remplie de plaque rouge horrible grrrr :Grrrr

Je suis dégoûté franchement.. avez vous déjà eu des réactions comme celles là ?? Si oui peut on faire quelque chose pour s’en debarasser. J’ai jamais eu ca

Je sors ce soir en plus, peux pas sortir comme ça..

Baraqua Allahu fikoum
22 novembre 2018 16:28
Ca s'etenue biensur va chercher quelque chose a la pharmacie psq si tu commences a mettre tout et nimporte quoi sur ton visage tu vas juste aggraver ... demnde une pommade a la pharmacienne et dé que ta peau se calme applique du correcteur vert et un fond de teint ou un truc pour ta soirée apres laisse reposer ta peau
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je pense que je vais faire ça.

As tu déjà eu ces plaque ça s’atténue après ?
22 novembre 2018 16:44
Salam

C'est surprenant .. j'ai la peau ultra sensible et l'aloe vera bio ne m'a jamais rien fait sur le visage.

Essaye de te renseigner sur internet pour voir s'il peut exister une allergie de ce genre (vois aussi comment évolue ta peau - applique de la biafine si tu as ça aidera peut etre a calmer les choses pr ce soir) et si tu ne trouves rien je serais tentée de leur rapporter le produit en fait perplexe

Bien sur si ça ne se calme pas prends rdv chez un dermato ou au moins un médecin
N
22 novembre 2018 16:58
Bin faut croire ma foi..

Heuuum,!! mais enfin c’est sensé être de l’aloe Vera bio c’est naturel l’aloe vera que je Sacha (Sourire) ??

Surtout moi !! Je suis assez à cheval sur les cosmétique bio ou du moins au Max naturel/ végétal.

Kheyr inshaa Allah
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Faut croire que le 1% qui restait, t'en es allergique ... OU alors tu ne supportes pas le bio grinning smiley

Oui, mets de la glace. ça devrait atténuer les rougeurs. Et si ça gonfle, les urgences. Surtout le visage, faut faire gaffe.

Pour le reste ... à part attendre que ça passe, je ne vois pas vraiment ...

PS : arrête de mettre n'importe quoi sur ton visage. Dieu n'a pas créé les cosmétiques que je sache. Les animaux n'en utilisent pas non plus. Ils n'ont pas ce genre de problème. Reste naturelle, c'est ce qui t'ira le mieux ...
N
22 novembre 2018 16:59
HemduliLah, ça s’est atténué avec glaçons et déxeryl.. plus de rougeurs encore une tache mais quasi plus visible hihi !
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ca s'etenue biensur va chercher quelque chose a la pharmacie psq si tu commences a mettre tout et nimporte quoi sur ton visage tu vas juste aggraver ... demnde une pommade a la pharmacienne et dé que ta peau se calme applique du correcteur vert et un fond de teint ou un truc pour ta soirée apres laisse reposer ta peau
22 novembre 2018 17:44
El hamdoulilah alors contente pour toi ! Profite bien de ta soirée
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
HemduliLah, ça s’est atténué avec glaçons et déxeryl.. plus de rougeurs encore une tache mais quasi plus visible hihi !
N
22 novembre 2018 17:45
HemduliLah !

Merci ma belle winking smiley
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
El hamdoulilah alors contente pour toi ! Profite bien de ta soirée
22 novembre 2018 17:45
De rien bella eye rolling smileythumbs up
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
HemduliLah !

Merci ma belle winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook