Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me please... Il me fait passer pour une parano.
S
4 août 2017 11:51
Je ne savais même pas que lui en était capable, j'ai fait le "deuil" de cette amitié chelou très vite mais n'ai rien vu au départ car cet homme est vraiment très timide, maladroit socialement, a une calvitie naissante (même s'il a un beau visage) je n'ai pas voulu voir qu'il pouvait être un connard qui le complexait, il se laisse faire parfois quand les gens lui parlent d'une façon pas très cool, pour une fois que je m'intéressais à un mec discret et simple, pas du genre BG qui se la pète, non, je ne le calculerai plus jamais car tout ceci ne veut rien dire en fait.
Citation
Mujera a écrit:
Ne lui répond meme pas, garde la tete haute, ça tu lui montrera a quel point il est con et maladroit
T'façon travail.cest très malsain et joueur, les français sont tres libertins dans ce milieu ca dégoûte tas juste envie de rester isolée.
Ça m'est arrivé aussi ces petits "feeling physiques" mais je men foutais d'eux j'attendais rien.
M
4 août 2017 12:07
Après lui c'était un non maghrebin/musulman donc a la rigueur rien n'était espérant des le départ
Mais fais attention aux musulmans/maghrebins aussi car tu peux avoir meme le jeu
Ce sont des leçons qui nous forgent et nous apprennent a nous rapprocher de la voie d'Allah smiling smiley > ne pas fréquenter
Pour autant dis toi qu'il existe des hommes honnêtes et que tu auras le tien ^^

Il restera encore longtemps au boulot ?
S
4 août 2017 16:04
Tu as tout à fait raison,

Non, il m'a avoué qu'il avait une copine à la fin de son contrat avec nous, le dernier jour...


Citation
Mujera a écrit:
Après lui c'était un non maghrebin/musulman donc a la rigueur rien n'était espérant des le départ
Mais fais attention aux musulmans/maghrebins aussi car tu peux avoir meme le jeu
Ce sont des leçons qui nous forgent et nous apprennent a nous rapprocher de la voie d'Allah smiling smiley > ne pas fréquenter
Pour autant dis toi qu'il existe des hommes honnêtes et que tu auras le tien ^^

Il restera encore longtemps au boulot ?
M
4 août 2017 16:18
Je confirme tout etait un jeu pour lui !!!

Meme sil en a pas ! Il cherchait le jeu de séduction en cdd comme son contrat!
Citation
nayla88 a écrit:
Tu as tout à fait raison,

Non, il m'a avoué qu'il avait une copine à la fin de son contrat avec nous, le dernier jour...
S
4 août 2017 16:20
XPTDR!!! Oui, tu as encore plus raison! MDR j'aime cette formulation, le pire c'est qu'il mute dans un truc d'optique juste à côté de chez moi, je vais être amené à croiser ce kelb quasiment tous les jours...
Citation
Mujera a écrit:
Je confirme tout etait un jeu pour lui !!!

Meme sil en a pas ! Il cherchait le jeu de séduction en cdd comme son contrat!
M
4 août 2017 16:48
Bloque son numéro ou change de numéro, bloque les réseaux sociaux si vous y êtes, le regarde pas et lui répond paswinking smiley
5 août 2017 21:01
Bonjour
C est un mail reçu à ton travail?
Si c est le cas ... evite
Il pourrait avoir peur d harcellement
Puis sinon j ai lu ton post et je dirai que sa réaction est celle du gars qui fuit des responsabilités
Il a flirté avec toi
Il est pris
Pas sur que sa copine soit compréhensive quant à vos sorties au resto...
Ne lui écris plus
Ca fait la fille amoureuse dégoutée
p
6 août 2017 16:50
Oui. Son mail est juste et véridique. Visiblement c'est toi qui t'es fait un plan sur la comète au sujet de cet homme.
Bon le retour sur terre est difficile pour toi. La chute a été rapide et rude. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Citation
nayla88 a écrit:
T'as pas compris, quand je poste un truc c'est pour que ce soit lu jusqu'au bout:

JE DEMANDAIS SI LE CONTENU DE SON MAIL ETAIT LEGITIME AU VU DE MON PREMIER POST SUR CE FORUM.

merci.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
14 août 2017 13:26
Tu as lu tous les trucs ou tu n'as lu qu'une partie de l'histoire?

Est-ce normal pour un mec de ne jamais dire à une pote proche qu'il est en couple?
Citation
perledecume781 a écrit:
Oui. Son mail est juste et véridique. Visiblement c'est toi qui t'es fait un plan sur la comète au sujet de cet homme.
Bon le retour sur terre est difficile pour toi. La chute a été rapide et rude. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
S
14 août 2017 13:30
Salam,

OUI erreur, c'était un super collègue de boulot.
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, l'histoire est oubliée.

Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
C est un mail reçu à ton travail?
Si c est le cas ... evite
Il pourrait avoir peur d harcellement
Puis sinon j ai lu ton post et je dirai que sa réaction est celle du gars qui fuit des responsabilités
Il a flirté avec toi
Il est pris
Pas sur que sa copine soit compréhensive quant à vos sorties au resto...
Ne lui écris plus
Ca fait la fille amoureuse dégoutée
p
18 août 2017 05:10
Le mec n'a aucune obligation à révéler sa vie privée a "sa pote", puisque pour lui il n'y a aucune ambiguïté.

C'est elle qui s'est fait des plans sur la comète
Citation
nayla88 a écrit:
Tu as lu tous les trucs ou tu n'as lu qu'une partie de l'histoire?

Est-ce normal pour un mec de ne jamais dire à une pote proche qu'il est en couple?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 août 2017 08:23
Je pense que le + qui tavfait mal c'est qu'il a pas dit oui à tes avances et ta fierté à pris un coup pas tous les hommes sont pareil ils yen a qui ont pas faim autant que sa quand ils ont ce qu'il faut ala maison. Son mail est clair il ta fait aucune avance aucune promesse il a pas jouer avec toi car il ta rien fait , sa fait 1an que vous vous côtoyer il a rien tenté ni embrassé ni rien franchement c'est un homme qui respecte sa femme mieu que certains muslim car eux ils auraient coucher avec toi et te jette après la oui c'est jouer avec toi , mai lui rien bref pour les compliments il étai sincère mais sans arrière pensé et perso je pense que c'est toi qui prenait les devant resto il t'accompagne etc...car comme tu le décris sa correspond pas avec ce que tu di sur lui ...et une femme ou l'homme qui sont repoussé invente les dire sur l'homme ou la femme pour qu'elle ou qu'il garde leur fierte c'est connu style c'est lui qui a provoqué cadeau sorti etc...Même si la personne na pas fait du tout sa ,,,on te connais pas perso alors pourquoi croire ta version et pas la sienne moi je pense même si on es des femmes il faut pas croire que tous les hommes sont des salop. Chacun est libre de donner son avis alors jai donner le mien.
18 août 2017 11:28
Il est très malin...!
S
18 août 2017 13:21
As tu lu sur mon autre post tout ce qu'il a fait pour moi...?
Si on est sensé parler de son/sa petit(e) ami(e) à ses potes proches quand on est en couple,
je connaissais le statut de tous mes autres collègues mecs...


Citation
perledecume781 a écrit:
Le mec n'a aucune obligation à révéler sa vie privée a "sa pote", puisque pour lui il n'y a aucune ambiguïté.

C'est elle qui s'est fait des plans sur la comète
S
18 août 2017 13:33
Hum, tu me connais pas, tu t'appuies sur la perception que tu as des femmes, je te redonne une liste si tu veux:
-Il a appris l'arabe littéraire avec moi lorsque je lui ai dit que mon rêve était d'apprendre cette langue, en gros il m'a rep qu'il allait réaliser mon rêve
-Il me déposait chez moi en voiture, ce qu'il lui fait faire des détours
-Il me donnait toujours des trucs à moi au collège alors qu'il n'en donnait à personne et me rendait des services de malade
-Il me suivait partout
-Il m'invitait souvent au café
-Il me regardait tout le temps et supportait pas que d'autres mecs parlent avec moi parce qu'il me l'a fait comprendre un jour
-Il m'a écrit un poème et me l'a envoyé chez moi dans le sud de la France
-Il m'a fait plein de compliments toute l'année et arrêtait pas de me chambrer
-Il m'a fait un jour tout un repas arabe chez lui avec tous nos collègues gwer et a fait un dessert qui porte mon prénom car j'ai mis un faux prénom ici
-Il m'appelait souvent surtout quand j'étais malade pour savoir quand j'allais revenir au boulot et si ça allait mieux
-Il m'a envoyé un texto le dernier jour pour me dire que cette situation a été très triste pour lui (alors que le mec ne m'avait même pas vu comme une amie)
-Il m'envoyait souvent des messages ambigus, mais moi j'ai préféré attendre la fin de son contrat pour le comprendre.
-Un mec m'a dragué devant lui toute l'année, il ne pouvait pas le blairer.
Ex de message ambigue:
"Salut, je comprends que tu ne veuilles plus parler au groupe mais j'espère que notre belle relation continuera."
"Maintenant que nous travaillons l'arabe littéraire ensemble, je compte poursuivre avec l'arabe marocain avec toi."

Enfin, c'est moyen le tout. Sinon, chaque chose prise à part aurait été de la paranoia, tu ne connais pas le rapport que j'ai eu avec lui, tu ne peux pas savoir.... Il a vu que je l'aimais bien, il en a profité c'est tout.

Non, clairement, il s'est foutu de ma gueule et comme le dit le com juste en dessous, ce mec est très intelligent et c'est un manipulateur que seul les gens intelligents peuvent comprendre... Je le connais, il a un gros cerveau ce mec et parle peu mais c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus.
Citation
licorne 13 a écrit:
Je pense que le + qui tavfait mal c'est qu'il a pas dit oui à tes avances et ta fierté à pris un coup pas tous les hommes sont pareil ils yen a qui ont pas faim autant que sa quand ils ont ce qu'il faut ala maison. Son mail est clair il ta fait aucune avance aucune promesse il a pas jouer avec toi car il ta rien fait , sa fait 1an que vous vous côtoyer il a rien tenté ni embrassé ni rien franchement c'est un homme qui respecte sa femme mieu que certains muslim car eux ils auraient coucher avec toi et te jette après la oui c'est jouer avec toi , mai lui rien bref pour les compliments il étai sincère mais sans arrière pensé et perso je pense que c'est toi qui prenait les devant resto il t'accompagne etc...car comme tu le décris sa correspond pas avec ce que tu di sur lui ...et une femme ou l'homme qui sont repoussé invente les dire sur l'homme ou la femme pour qu'elle ou qu'il garde leur fierte c'est connu style c'est lui qui a provoqué cadeau sorti etc...Même si la personne na pas fait du tout sa ,,,on te connais pas perso alors pourquoi croire ta version et pas la sienne moi je pense même si on es des femmes il faut pas croire que tous les hommes sont des salop. Chacun est libre de donner son avis alors jai donner le mien.
S
18 août 2017 13:34
Salam,

Qu'est ce qui te fait dire ça mister?
Dans tous les cas, on est bien d'accord!

Putin je reviens du bled où j'avais complètement zappé cette histoire, mais elle refait son apparition, mdrrrrr!!!!




Citation
chrisado a écrit:
Il est très malin...!
S
18 août 2017 13:36
D'ailleurs, de base, cet homme ne me plaisait pas parce qu'il est français et que je savais que ça n'irait pas loin mais c'est toute sa gentillesse pour moi qui a fait que j'ai été attirée par lui à la fin, ton ton haineux, je le trouve un peu déplacé quand on n'a pas suivi l'histoire...
Citation
licorne 13 a écrit:
Je pense que le + qui tavfait mal c'est qu'il a pas dit oui à tes avances et ta fierté à pris un coup pas tous les hommes sont pareil ils yen a qui ont pas faim autant que sa quand ils ont ce qu'il faut ala maison. Son mail est clair il ta fait aucune avance aucune promesse il a pas jouer avec toi car il ta rien fait , sa fait 1an que vous vous côtoyer il a rien tenté ni embrassé ni rien franchement c'est un homme qui respecte sa femme mieu que certains muslim car eux ils auraient coucher avec toi et te jette après la oui c'est jouer avec toi , mai lui rien bref pour les compliments il étai sincère mais sans arrière pensé et perso je pense que c'est toi qui prenait les devant resto il t'accompagne etc...car comme tu le décris sa correspond pas avec ce que tu di sur lui ...et une femme ou l'homme qui sont repoussé invente les dire sur l'homme ou la femme pour qu'elle ou qu'il garde leur fierte c'est connu style c'est lui qui a provoqué cadeau sorti etc...Même si la personne na pas fait du tout sa ,,,on te connais pas perso alors pourquoi croire ta version et pas la sienne moi je pense même si on es des femmes il faut pas croire que tous les hommes sont des salop. Chacun est libre de donner son avis alors jai donner le mien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook