Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help please !
l
1 février 2008 15:17
Salam smiling smiley

J'ai utilisé ce matin une bande de cire froide pour la moustache. Rien d'extraordinaire, je fais ça régulièrement.

Mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai du trop forcé, je me suis carrément abimé la peau. Et là aux extrémités c'est tout rouge et ça brûle !

Comment faire pour calmer ça, qu'est-ce que je peux appliquer comme produit ? ya un truc en pharma pour atténuer les rougeurs dans le genre ?


PS : vous moquez pas, c'est vraiment pas drôle...
r
1 février 2008 15:21
meskina c est pas ton jour a toi aussi grinning smiley

désolé je peu pas trop, Allah y chafikwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
1 février 2008 15:24
Non c'est pas mon jour comme tu dis, mais là ça craind, c'est le visage. J'ai passé la journée la moitié de la tête dans mon col roulé...
l
1 février 2008 15:25
Amine, merci quand même Rajaouia
s
1 février 2008 16:10
il faut mettre de la galce sur cette partie, mais ca doit etre juste apres la brulure, c pas grave t'inquiète,moi a chaque fois c rouge, et apres ca seche,met une creme, de la vaseline,kelke chose de gras,ca va passer
C
1 février 2008 22:33
Salam (tm)

hydrate ta peau avec du cicalfate si t'en a sous la mainthumbs up

Allah y chafik miss
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
1 février 2008 22:51
coucou
ça mé déja arrivé é javé mi BIAFINE, une pommade contre les brulures, ça na laissé aucune trace
n
1 février 2008 22:58
Il m'est arrivé exactement la meme chose!!!
Pendant une semaine, je gardais ma grosse doudoune en plein cours, le col jusqu'au nez pour cacher ça. Je racontai à tout le monde que j'étais maladeeye rolling smiley
Bref, ça a cicatrisé mais il restait des marques brunes, je suis allée voir ma pharmacienne, elle a direct compris ce qui c'était passé, la hchoumaconfused smiley. Elle m'a refilé du homéoplasmine, et hamdoulillah tout est parti, la peau brulée s'est enlevée et les taches brunes sont partiessmiling smiley
m
2 février 2008 10:25
Bonjour,

Merci d'éviter la multiplication de sujet.

Poursuivez ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook