Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation : peau abimée
l
1 février 2008 15:15
Salam smiling smiley

J'ai utilisé ce matin une bande de cire froide pour la moustache. Rien d'extraordinaire, je fais ça régulièrement.

Mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai du trop forcé, je me suis carrément abimé la peau. Et là aux extrémités c'est tout rouge et ça brûle crying( !

Comment faire pour calmer ça, qu'est-ce que je peux appliquer comme produit ? ya un truc en pharma pour atténuer les rougeurs dans le genre ?


PS : vous moquez pas, c'est vraiment pas drôle...
l
1 février 2008 15:34
de la biafine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 février 2008 15:37
Citation
lamyaâ a écrit:
de la biafine

c'est le truc pour les brulures c'est ça. C'est blanc si je me souviens bien, pas super discret pour se balader dans la rue ou au boulot...
l
1 février 2008 16:00
salam désoler je te l'est pas dit o début, oui c la créme blanche que tu achéte en pharmacie pour les brulure, c super efficace, d'ailleurs quand je m'épille les sourcils j'en mets et ça calme, tu n'est pas obliger de te ballader avec dans la rue, tu mets une grosse couche et tu laisse, pas besoin de pénétrer la créme


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de la biafine

c'est le truc pour les brulures c'est ça. C'est blanc si je me souviens bien, pas super discret pour se balader dans la rue ou au boulot...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 février 2008 16:02
Citation
lamyaâ a écrit:
salam désoler je te l'est pas dit o début, oui c la créme blanche que tu achéte en pharmacie pour les brulure, c super efficace, d'ailleurs quand je m'épille les sourcils j'en mets et ça calme, tu n'est pas obliger de te ballader avec dans la rue, tu mets une grosse couche et tu laisse, pas besoin de pénétrer la créme


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de la biafine

c'est le truc pour les brulures c'est ça. C'est blanc si je me souviens bien, pas super discret pour se balader dans la rue ou au boulot...

ok, merci Lamyaa, je vais passer à la pharma et essayer ça ce soir inchAllah.
Tant qu'il y a de l'espoir ...
s
1 février 2008 21:32
salam

la biafine c'est pour les brulûres, mas là tu as utiliser de la cire froide perplexe
1 février 2008 23:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

la biafine c'est pour les brulûres, mas là tu as utiliser de la cire froide perplexe

sisi lamyaa a raison thumbs up c'est comme une brûlure! même si elle l'a fait a la cire froide, cela va calmer la douleur.
par contre je craint, que dans les jours prochains, il va y avoir une vilaine trace noire, malgré la biafine sad smiley mais cela va s'estomper avec le temps! bon courage libellule06 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 février 2008 13:27
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai utilisé ce matin une bande de cire froide pour la moustache. Rien d'extraordinaire, je fais ça régulièrement.

Mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai du trop forcé, je me suis carrément abimé la peau. Et là aux extrémités c'est tout rouge et ça brûle crying( !

Comment faire pour calmer ça, qu'est-ce que je peux appliquer comme produit ? ya un truc en pharma pour atténuer les rougeurs dans le genre ?


PS : vous moquez pas, c'est vraiment pas drôle...

assalamou'alaykoum

je pense et je suis même sure que t'as due trop forcé sur la moustache sa m'ai déjà arrivé, c'était rouge sec il faut mettre une crème hydratante bien grasse comme COLD CREAME D'AVENE sa marche bien sa apaise.

Voilà

courage sa va passer
p
2 février 2008 15:47
salam khti

en un weekend icnh'Allah, ça aura le temps de disparaitre smiling smiley

ne t'expose pas (c'est ensoleillé today mais évite winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 février 2008 12:13
Salam les girls !

Merci Lamyaa pour la Biafine, je l'ai acheté et utilisé tout le week end, je crois que ça a aidé à la cicatrisation rapide thumbs up

Sinon je suis allée à Séphora et une conseillère m'a refourgué un stick-cache misère qui m'a littéralement sauvé la vie !

Là c'est presque parti, je suis montrable presque sans camouflage.

La prochaine fois inchAllah ... bein je ferais plus attention !
l
4 février 2008 12:47
de rien ma belle, ravie que ça va mieux smiling smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls !

Merci Lamyaa pour la Biafine, je l'ai acheté et utilisé tout le week end, je crois que ça a aidé à la cicatrisation rapide thumbs up

Sinon je suis allée à Séphora et une conseillère m'a refourgué un stick-cache misère qui m'a littéralement sauvé la vie !

Là c'est presque parti, je suis montrable presque sans camouflage.

La prochaine fois inchAllah ... bein je ferais plus attention !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
4 février 2008 13:19
sa m'est deja arrivé ,sa fait une marque rouge et sa pele mais avec de la biafine sa passe
h
4 février 2008 22:35
salam alaykoum wr wb

sinon si on a pas le temps d'aller en para on peux tout simplement mettre de l'huile d'olive (ca calme , c doux , ca se voit pas et en plus pas de trace, c'est naturellllllllllllll).
a vous de choisir, mais c vrai que la biafine c'est bien mais quand on ne sort pas spinning smiley sticking its tongue out
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
5 février 2008 08:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls !

Merci Lamyaa pour la Biafine, je l'ai acheté et utilisé tout le week end, je crois que ça a aidé à la cicatrisation rapide thumbs up

Sinon je suis allée à Séphora et une conseillère m'a refourgué un stick-cache misère qui m'a littéralement sauvé la vie !

Là c'est presque parti, je suis montrable presque sans camouflage.

La prochaine fois inchAllah ... bein je ferais plus attention !


el hamdoulilah thumbs up tu as une peau qui cicatrice bien tbarkallah smiling smiley je connaît quelqu'un a eu le même truc que toi, mais une marque marron comme du bronzage est rester sur sa peau abîmée, pendant très longtemps.
la prochaine fois, achète de l'huile d'azuléne, cela calme trés rapidement aussi, et cela ralentie la repousse des poils thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 mai 2013 22:42
Salam tout le monde alors voilà mon pb je me suis épilée mon duvet de la lèvre supérieur avec des bandes de cires froides et la je commence a avoir des grosses rougeurs et ça me fais très mal j'ai donc arrêter et mis un glaçon et de la Biafine toute la journée ça m'as bien apaiser mais les rougeurs ont persiste et petit a petit j'ai commencer a avoir la peau très sèche et peler crying( et la jai des sortes de croûtes marrons horrible *_* svp aidez moi en plus j'ai la rentrée dans 2jours merci beaucoup les filles bisous
s
23 mai 2013 05:31
Salut
j'ai eu le même problème j'ai utilisé calcifate de Avène la croûte est disparu dans 4 jours.
j'ai toujours une tache brune sur la lèvre et je veux savoir si c'est le même cas chez toi sinon qsq t'as essayé comme produit sachant que ça fait 36 jours.
Prière de me repondre dans le plus tot possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook