Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP PIERCING
6 septembre 2015 16:16
Hello, alors je me suis fait percée le nez hier, et ce matin quand je me lève, le piercing était à moitié sorti. C'est en tire bouchon donc c'est galère! J'ai essayé de le remettre mais je n'arrive pas!! Je force mais ca ne marche pas, le petit bout rentre mais pas le grand...
Ca me fait super mal...J'ai essayé aussi avec une aiguille mais ca fait super mal quand j'essai de le mettre dans le trou...J'ai forcé mais ca ne marche toujours pas...J'ai aussi essayé avec une boucle d'oreille mais ca ne marche pas non plus, genre ca rentre mais après ca sort pas de l'autre côté ( très glam )...Donc je me demande si le tou dedans c'est bouché ._. je me demande si c'est possible que ca se bouche si vite...
Je devrai sûrement voir mon pierceur qui est fermé demain. Youpi
J'ai vraiment pas envie que le trou se bouche, j'ai aucune envie de me faire retrouer le nez...J'ai assez souffert mdr.
Vos avis? Ou des techniques pour que je puisse le faire seule??
O
6 septembre 2015 16:39
Salam

Normalement ton piercing est droit tu demande au perceur de te le tordre de sorte que ca fasse un L et ca ne ressortira plus. Evite les boucles doreille ne met pas nimporte quoi dans ton nez. Desinfecte et ny touche plus. Tkt ca se rebouchera pas. Mais va voir ton perceur quand meme si ty arrive pas.
6 septembre 2015 17:06
Salam

Merci pour ta réponse smiling smiley
Non le mien est pas vraiment droit, c'est en forme de U ...

C'est vrai que j'ai déjà essayé avec une boucle d'oreille et une aiguille, mais ca a empiré
Donc la j'ai rien mis, et je laisse comme ca.

J'irai voir mon perceur mardi
O
6 septembre 2015 17:11
Non ca doit faire un L nickel. Ca fais presque 10 ans que jai le mien et a chaque foi que jen rachete un nouveau je demande quon me le fasse en L. Tu lenvera facilement et le remettre facilement. Jai finalement opter pr un petit diamand tres discret.

Voila
6 septembre 2015 18:07
Je demanderai a mon perceur alors pour qu'il me fasse un L parce que la j'arrive vraiment pas...
Ah d'accord

par contre j'ai une question, tu penses que le trou dedans s'est rebouché? Vu que comme j'ai dit au début j'arrive à le mettre mais pas a le faire passer dedans
C'est pas très compréhensible comme je dis aha
O
6 septembre 2015 18:47
Non je pense. Jai enlever mon piercing pendant un an, et jai voulu le remettre. Jai essayer juste comme ca en etant sur que le trou s est rebouche vu quon ne le voyait plus. Ben jai reussi direct. Tkt.

Par contre c est pck un piercing en forme de U c est pas facil a mettre tu verra le L tu le mettra direct. Dailleur en bijouterie la plupart ds piercing sont en L.

Tu me tiendra au jus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 18:47 par snow_.
6 septembre 2015 18:57
aah ouais je vois

J'ai regardé sur les forums et en effet beaucoup de gens galèrent avec celui en forme de U

Ouais je te redirai!
7 septembre 2015 23:38
Salam
À l'époque j'en avais un c'est super beau mais surtout super galère pour se moucher, mes cheveux s'accroché toujours je l'avais garder 3 ans.
Un jour dans un lac je l'ES perdu et le soir même il sait rebouché.
Donc je te dirais que ça dépend des gens.
O
8 septembre 2015 10:55
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam
À l'époque j'en avais un c'est super beau mais surtout super galère pour se moucher, mes cheveux s'accroché toujours je l'avais garder 3 ans.
Un jour dans un lac je l'ES perdu et le soir même il sait rebouché.
Donc je te dirais que ça dépend des gens.

Salam
Tu mas fais trop rire, moi aussi je compte plus le nombre de fois ou jai perdu un piercing et vu que je les prend en or ca met les nerfs. Par contre pr te moucher enleve le, pareil pour quand tu te fais des masques et gommage.

Perso quand je lenleve on dirai meme pas que jai un percing, moi pat contre je lai enlever pendant plus dun an voir plus et je lai remi en tte facilite.

Balzik alors le L cava mieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 10:55 par snow_.
13 septembre 2015 14:51
Citation
snow_ a écrit:
Salam
Tu mas fais trop rire, moi aussi je compte plus le nombre de fois ou jai perdu un piercing et vu que je les prend en or ca met les nerfs. Par contre pr te moucher enleve le, pareil pour quand tu te fais des masques et gommage.

Perso quand je lenleve on dirai meme pas que jai un percing, moi pat contre je lai enlever pendant plus dun an voir plus et je lai remi en tte facilite.

Balzik alors le L cava mieux?



Salam, non ca va pas crying) je suis allée voir ma perceuse mardi elle m'as dit que je devais juste attendre deux jours pour qu'elle stérilise mon piercing, donc elle va remettre celui en tire bouchon et elle devra refaire le trou avec une aiguille...
Je suis allée hier pour qu'elle me le fasse, mais elle était malade...

Donc bah j'attend ... :/
O
18 septembre 2015 09:40
salam balzik

ah bon? il sest rebouché alors?

Moi aussi je suis deg, jai perdu mon piercing dans la salle de bain, impossible de le retrouver cétai un miniscule diamant, on venait de me loffrir. Je vais en racheter un, un ptit motif sympa et discret INCHALLAH


moi a lepoque je lavais fais au pistole en bijouterie histoir dort, mais aparament c'est a laiguille quil faut le faire.

Le pistolet jai rien sentit et cicatrisation tres rapide
18 septembre 2015 09:57
Sans jugement le piercing est considéré comme hram??
O
18 septembre 2015 10:08
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sans jugement le piercing est considéré comme hram??


je sais pas, je me suis renseigner et on ma repondu que non.

Le mien est très discret, c 'est un cadeau de quand jétais adolescente, jy tient.

je trouve pas que ca embéllit par exemple, ca n attire pas le regard.

ALLAH O 3LEM si qqun a des ecrits qui prouve que c 'est haram MAHABA
18 septembre 2015 10:12
Citation
snow_ a écrit:
je sais pas, je me suis renseigner et on ma repondu que non.

Le mien est très discret, c 'est un cadeau de quand jétais adolescente, jy tient.

je trouve pas que ca embéllit par exemple, ca n attire pas le regard.

ALLAH O 3LEM si qqun a des ecrits qui prouve que c 'est haram MAHABA

Ok merci pour ta reponse..

Je trouve que c dommage, notre belle religion est mal "exploitée": on ne trouve pas toujours les réponses facilement et les avis divergent trop souvent....
Le piercing ne m'interesse pas mais c tjr interessant de connaitre les avis religieux a titre d'info
O
18 septembre 2015 10:46
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ok merci pour ta reponse..

Je trouve que c dommage, notre belle religion est mal "exploitée": on ne trouve pas toujours les réponses facilement et les avis divergent trop souvent....
Le piercing ne m'interesse pas mais c tjr interessant de connaitre les avis religieux a titre d'info


c 'est sur, si on peux en apprendre plus sur ce qui est haram ou pas c 'est plus que interessant.

Je suis dac avec toi, on ne sais plus ou donner la tete, les vetement coloré c 'est haram, le make up c 'est haram, montrer ses mains c 'est haram... trop davis qui divergent et jarrive pas a comprendre comment c 'est possible, si il se base sur le coran il ne devrait pas y avoir divergence.

pour le make up, moi je met du blush leger en sortant, quand lenvie me prend un peu de mascara, mais c 'est surement pas pr plaire, et c'est pas ca qui change mon visage ou qui membellit grave.Mais bon. Jaime pas le look total noire, jaime les couleurs mais pas flashi biensur, tant que je suis discrete no soucy

apres pour les piercing honnetement je sais pas. c 'est pas un gros bijoux, c 'est minuscule quoi.

ALLAH O Hlem

je vais faire des recherches meme si jai deja eu des avis sur ce sujet
20 septembre 2015 20:26
hello Snow, hier je suis allée chez ma perceuse et elle me l'a repercée, la je fais attention, je met un sparadrat quand je dors et voila smiling smiley


Je suis heureuse ^^
21 septembre 2015 15:19
Salam

Rectification mon piercing n'est pas rebouché enfin j'ai du comme même bien forcé et ça m'a fait mal sinon j'ai remis un strass en or grâce à dieu et je désinfecte 1 fois par jour.
Je précise que ça faisait 10 ans que je n'avais pas remis de piercing.
O
9 octobre 2015 13:12
salam

ah balzik super, elle est pro ta perceuse,

moi jai perdu le mien encoooor lol, je vais me faire un stock je pense
Citation
Balkiz a écrit:
hello Snow, hier je suis allée chez ma perceuse et elle me l'a repercée, la je fais attention, je met un sparadrat quand je dors et voila smiling smiley


Je suis heureuse ^^
D
9 octobre 2015 13:20
Moi aussi quand j'avais la médicale c'etait un U bien epais en plus ... Je te conseille de lettre un pansement quand tu dors car ton bijoux s'accroche aux textiles et ca cause des degats ( possible kyste, infection etc)

Va le voir il va te le replacer et pense au pansement ne serait ce que pour le premier mois et tu verras t'auras plus de catastrophe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 octobre 2015 21:49
Elle est pas pro du tout mdrr crying(

Donc elle a repercé, mais ce con de piercing est tombé quand j'étais entrain de me doucher donc je sors vite de la douche avec du shampoing dans les cheveux pour le remettre
Résultats : j'ai pas réussi alors j'ai mis une boucle d'oreille

Donc tous les soirs je mettais un sparadrat et tout. Mais j'avais le côté de mon nez ou y avait le piercing qui etait gonflé car la boucle d'oreille faisait trop de pression ( j'avais un peu trop appuyé..)

Et mon nez saignait de l'intérieur du côté ou y avait le piercing...

Donc quand je suis allé au bled j'ai acheté des piercings, j'ai mis et le soir il s'est enlevé et j'ai plus remis


J'ai fait percé mon nez 2x pour rien

Voici la vie de mon piercing ahah
Citation
snow_ a écrit:
salam

ah balzik super, elle est pro ta perceuse,

moi jai perdu le mien encoooor lol, je vais me faire un stock je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook