Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : physique-chimie (Pile et ampères)
'
16 novembre 2020 02:22
pardon ? perplexe
Citation
Kamel7894 a écrit:
Quand Yabiladi se transforme en Acadomia
16 novembre 2020 06:59
C'est quoi que t'as pas compris?
Citation
Sun7 a écrit:
pardon ? perplexe
'
16 novembre 2020 10:22
Les doléances c’est pas ici, le bureau des plaintes c’est par là-bas ?? Bye

Autrement dit : ma fais pas ch*** merci.
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est quoi que t'as pas compris?
16 novembre 2020 10:30
Tu viendras faire ta maline lors le jour où tu sauras faire tes devoirs maison comme une grande.
Pour l'instant garde la pêche et va faire des cours de soutien comme tout le monde
Citation
Sun7 a écrit:
Les doléances c’est pas ici, le bureau des plaintes c’est par là-bas ?? Bye

Autrement dit : ma fais pas ch*** merci.
'
16 novembre 2020 10:32
c’est quoi ton problème ?? c’est pas mon devoir deja.

t’as un souci ? va passer tes nerfs sur ta femme mec lache moi la grappe oww
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu viendras faire ta maline lors le jour où tu sauras faire tes devoirs maison comme une grande.
Pour l'instant garde la pêche et va faire des cours de soutien comme tout le monde
A
16 novembre 2020 10:33
Un cours de soutien c'est payant

Sur Yabiladi, il y a des personnes qui peuvent l'aider, surtout que comme elle le montre dans les captures, elle bosse. Elle attend pas le truc tout cuit.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu viendras faire ta maline lors le jour où tu sauras faire tes devoirs maison comme une grande.
Pour l'instant garde la pêche et va faire des cours de soutien comme tout le monde
'
16 novembre 2020 10:35
c’est même pas pour moi wesh ptdr

j’aide juste mon neveu. Je veux tout bien comprendre pour lui expliquer inshallah

cours de soutien galek, mec c’est juste un exercice dans un bouquin de physique chimie. respire

merci khoya braddy
Citation
Brad Pitre a écrit:
Un cours de soutien c'est payant

Sur Yabiladi, il y a des personnes qui peuvent l'aider, surtout que comme elle le montre dans les captures, elle bosse. Elle attend pas le truc tout cuit.
16 novembre 2020 10:35
T'as vu comment t'es insultante et apres tu demandes du respect.
Hamdoulilah je ne tape pas sur les femmes, j'ai mes cours de boxe pour décompresser. En tout cas t'as du manger beaucoup de coup par des hommes pour être aussi agressive.
Citation
Sun7 a écrit:
c’est quoi ton problème ?? c’est pas mon devoir deja.

t’as un souci ? va passer tes nerfs sur ta femme mec lache moi la grappe oww
16 novembre 2020 10:37
Wech? Tu peux aussi t'inspirer des cours de français de ton neveu au passage
Citation
Sun7 a écrit:
c’est même pas pour moi wesh ptdr

j’aide juste mon neveu. Je veux tout bien comprendre pour lui expliquer inshallah

cours de soutien galek, mec c’est juste un exercice dans un bouquin de physique chimie. respire

merci khoya braddy
A
16 novembre 2020 10:38
il en a de la chance ton neveu tu t'occupes bien de lui
Et conseille le quand il devra choisir une filière
Citation
Sun7 a écrit:
c’est même pas pour moi wesh ptdr

j’aide juste mon neveu. Je veux tout bien comprendre pour lui expliquer inshallah

cours de soutien galek, mec c’est juste un exercice dans un bouquin de physique chimie. respire

merci khoya braddy
'
16 novembre 2020 10:38
mais .. kamel relis stp ce que tu m’as pondu en com..

c’était pas des attaques ça ???

j’ai été tres courtoise en te laissant une chance de t’expliquer te rattraper avec mon « pardon ? » très innocent

et toi la perche tu ne l’as pas saisie.

Ok t’es faché ce matin peut etre j’en sais rien.
Mais moi je ne t’ai rien fait.

et non el hamdoulilah, les hommes que je cotoie me respectent, et c’est eux qui prennent les coups pour moi winking smiley
Ceux qui qui sont dans la violence je les calcule pas.

PS : t’as pas boxe ojd ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
T'as vu comment t'es insultante et apres tu demandes du respect.
Hamdoulilah je ne tape pas sur les femmes, j'ai mes cours de boxe pour décompresser. En tout cas t'as du manger beaucoup de coup par des hommes pour être aussi agressive.
'
16 novembre 2020 10:39
je ne te connais même pas.. du coup j’ai du mal à comprendre toute cette déferlante de haine méchanceté gratuite.. perplexe
Citation
Kamel7894 a écrit:
Wech? Tu peux aussi t'inspirer des cours de français de ton neveu au passage
'
16 novembre 2020 10:42
haha sa mère m’a promis une contrepartie tqt pas va ptdr

PS : je déconne bien sûr , il vient me voir quand il a besoin mais il y a des trucs dont je ne me souviens absolument pas.

Pour la filière il est deja en bac pro je crois, l’école ne l’interesse pas malheureusement sad smiley
j’essaye juste de rattraper un peu le coup..

mercii
Citation
Brad Pitre a écrit:
il en a de la chance ton neveu tu t'occupes bien de lui
Et conseille le quand il devra choisir une filière
16 novembre 2020 10:43
Non il y a rien, tu m'as demandé pardon? Sur quoi je t'ai répondu C'est quoi que t'as pas compris? J'ai toujours était courtois jusqu'à ce que tu m'invectives et ensuite tu demandes du respect.

Citation
Sun7 a écrit:
mais .. kamel relis stp ce que tu m’as pondu en com..

c’était pas des attaques ça ???

j’ai été tres courtoise en te laissant une chance de t’expliquer te rattraper avec mon « pardon ? » très innocent

et toi la perche tu ne l’as pas saisie.

Ok t’es faché ce matin peut etre j’en sais rien.
Mais moi je ne t’ai rien fait.

et non el hamdoulilah, les hommes que je cotoie me respectent, et c’est eux qui prennent les coups pour moi winking smiley
Ceux qui qui sont dans la violence je les calcule pas.

PS : t’as pas boxe ojd ?
A
16 novembre 2020 10:44
il est pressé de se faire de l'argent comme tous le jeunes
Citation
Sun7 a écrit:
haha sa mère m’a promis une contrepartie tqt pas va ptdr

PS : je déconne bien sûr , il vient me voir quand il a besoin mais il y a des trucs dont je ne me souviens absolument pas.

Pour la filière il est deja en bac pro je crois, l’école ne l’interesse pas malheureusement sad smiley
j’essaye juste de rattraper un peu le coup..

mercii
16 novembre 2020 10:46
Il y a aucune haine dans mes propos, c'est juste que je n'aime pas cette tendance de racaille avec insultes à peine cacher (Vient pas me faire ****) parsemées de Wech Wech
Citation
Sun7 a écrit:
je ne te connais même pas.. du coup j’ai du mal à comprendre toute cette déferlante de haine méchanceté gratuite.. perplexe
'
16 novembre 2020 10:47
c’etait un wesh humoristique « wesh » ptdr

détends toi je te sens tendu.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il y a aucune haine dans mes propos, c'est juste que je n'aime pas cette tendance de racaille avec insultes à peine cacher (Vient pas me faire ****) parsemées de Wech Wech
'
16 novembre 2020 10:50
tu viens sur MON post, juste pour faire la malin, à me dire que j’ai pas le droit de demander de l’aide car c’est pas « acadomia » ici, mais.. euh c’est une blague là ?

si le post te plait pas bah .. tu décales en fait
si je n’étais pas autorisée pas la chartre, alors ma publication aurait deja sauté.

Tu es qui TOI kamel pour venir me dire que je ne suis pas en droit de faire ca ???

ma démarche était tout ce qu’il y a de plus noble. J’ai bloqué sur une question, j’avais juste besoin d’un petit coup de pouce.

Tu ne veux pas m’aider ne m’aide pas, d’autres l’ont fait, sans sourciller, et avec entrain et gentillesse en prime ! que demander de plus ?

ya Allah.. les gens ne seront decidément jamais satisfaits de moi. lol
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non il y a rien, tu m'as demandé pardon? Sur quoi je t'ai répondu C'est quoi que t'as pas compris? J'ai toujours était courtois jusqu'à ce que tu m'invectives et ensuite tu demandes du respect.
16 novembre 2020 10:50
D'accord il y a même des connotations dans le wech.
Hamdoulilah je suis quelqu'un de très stoïque
Citation
Sun7 a écrit:
c’etait un wesh humoristique « wesh » ptdr

détends toi je te sens tendu.
'
16 novembre 2020 10:53
tu as le jugement de valeurs un peu trop zélé.

encore une fois, respire, on ne se connait pas, on ne se doit rien à prt le respect.

Je te demande pas ta bio tinder mdrrcptdr galek je suis tres stoique

t’es surtout un GROS relou kamel

pleure pas je rigole spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Kamel7894 a écrit:
D'accord il y a même des connotations dans le wech.
Hamdoulilah je suis quelqu'un de très stoïque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook