Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP photographe et caméraman dans le 13, 84 ou 06
E
19 août 2010 18:23
Salam les filles,

Pouvez-vous me conseiller un photographe caméraman dans un des 3départements cité dans le titre SVP
J'ai contacter Safir flash et Fantasya c'est trop chère!!!!!!!! à partir de 1600€

Barak allahfikoum et bon ramadan
E
19 août 2010 21:17
Personne pour me répondre? crying(
m
19 août 2010 22:04
salam o aalikom

j'ai réservé un photographe pr mon mariage a 350e (photos sur DVD,100photos sur album, montages des photos etc...) mais c ds la region 82 s'il t'interesse je t'envoie un mp.

salutations.
E
19 août 2010 22:28
Salam,

Oui je vais le contacter pour savoir si il se déplace merci beaucoup c'est vraiment sympa

et toute mes félicitation pour ton mariage je te souhaite beaucoup de bonheur
E
21 août 2010 13:38
SOS Les filles du sud vs êtes là?
T
10 septembre 2010 11:58
Salem,

faut faire attention quand on parle tarifs et dire que c'est trop chère, ce n'est pas chère mais plutôt pas dans mon budget.
car à ce tarifs la qualité est au rendez-vous ainsi que le professionnalisme et la qualité de service.
Après on peut être exigeant ou pas pour les souvenirs de son mariage, mais perso entre la voiture de location pour que tout le monde voit ma tête et de beau souvenir le choix est vite fait et ça mérite réflexion sur ce que tu veux réellement.
E
10 septembre 2010 20:19
Citation
Tyler a écrit:
Salem,

faut faire attention quand on parle tarifs et dire que c'est trop chère, ce n'est pas chère mais plutôt pas dans mon budget.
car à ce tarifs la qualité est au rendez-vous ainsi que le professionnalisme et la qualité de service.
Après on peut être exigeant ou pas pour les souvenirs de son mariage, mais perso entre la voiture de location pour que tout le monde voit ma tête et de beau souvenir le choix est vite fait et ça mérite réflexion sur ce que tu veux réellement.

Salem,

Je ne remet pas en question la qualité de service je les trouve très bien tout les 2.
Donc je rectifie (si ça peut te faire plaisir lol) POUR MOI C'EST TROP CHERE

Ps :Aidek mabrouk
T
10 septembre 2010 21:11
Merci Esmou ça fait trés plaisir, un aidek mabrouk aussi et si c'est trop chère pour toi c'est dommage.
si j'avais les moyens je te l'aurai offert avec plaisir car pour un mariage il faut pas se privé sur les souvenirs.

Bonne fête de l'aid à tous.
E
10 septembre 2010 22:11
Citation
Tyler a écrit:
Merci Esmou ça fait trés plaisir, un aidek mabrouk aussi et si c'est trop chère pour toi c'est dommage.
si j'avais les moyens je te l'aurai offert avec plaisir car pour un mariage il faut pas se privé sur les souvenirs.

Bonne fête de l'aid à tous.

c'est vrai que c'est dommage mais inchaallah j'en trouverais un qui me conviendra en effet il ne faut pas se privé sur les souvenir c'est ce qui nous reste à la fin du mariage mais il faut aussi qu'il nous reste de l'argent mdr!!!!
Merci pour ce petit msg c'est très gentil

Salam
m
14 septembre 2010 19:56
Citation
Esmou a écrit:
Salam les filles,

Pouvez-vous me conseiller un photographe caméraman dans un des 3départements cité dans le titre SVP
J'ai contacter Safir flash et Fantasya c'est trop chère!!!!!!!! à partir de 1600€

Barak allahfikoum et bon ramadan


salam
je me suis marié en juin 2009 j'ai pris fantasya et je vois quand un an il augmenté c tarif c dommage car il est excellent mon book est vraiment magnifique et original mais ca ma couté 1200 euro
é c de negocié les tarif
bon courage
E
14 septembre 2010 20:41
Salam,

ok je vais voir si c'est possible merci et mabrouk pour ton mariage winking smiley
n
21 septembre 2010 19:08
salam je suis negafa dans le 84 et jai pour habitude de travaillé avec un superbe photographe si tu veu ses coordonné pas de souci je reste a votre dispo hichallah.
E
21 septembre 2010 19:46
Salam,

oui je veux bien peux tu m'envoyer ses coordonnées par mp stp

Merci bcp
n
21 septembre 2010 20:14
san indiscrétion cé pour kan oukthy as tu ta negafa?
E
21 septembre 2010 20:51
je te rpd en mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook