Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! perte de cheveux excessif
21 juin 2015 13:47
Salam aleykoum!

Alors voilà je voulais avoir vos avis..
Cela fait 6 ou 7 ans que je perds énormément mes cheveux. Aujourd'hui j ai 25 ans et sa à commencer au lycée à l âge de 17 ans. Au début je les perdais mais je me disais que c était seulement passager. Ensuite la chute continue alors je commence à m inquiéter et j en parle à ma mère et à mon entourage qui me dis que j aide la marge donc de ne pas paniqué ou que je me fais des films ou le stress des exams...
Peu à peu ma mere aussi commence à perdre ses cheveux en masse comme moi c étai des mèches qui tombait dans la salle de bain et la elle commencé à comprendre mon inquiétude...
Cela fait plusieurs année que sa dure rien ne repousse malgré tout les soins qu on a pu faire, les analyses santé rien ne marche et sa me fait de la peine je veux pas devenir chauve j aime trop mes cheveux pour une fille c'est une catastrophe! J en pleure si vous saviez !
Mais ce qui est bizarre c est qu avec ma mère on les perds en même temps à des âges différents?!
Auriez vous des douas s il vous plaît car on garde la foi qu un jour sa repoussera in cha allah ...

Merci de m avoir lu ! Barak Allah ou filou!
l
21 juin 2015 18:44
Cela peut etre du a un sihr allahou a3lam, consuulte un medecin dabord
t
28 juin 2015 15:14
c'est souvent un problème d'hormones. donc il faut faire des analyses pour savoir. analyse de la thyroïde, progesterone...
ça peut être aussi un manque de fer, de vitamine B... faut manger beaucoup de viandes, poissons..

Ou éventuellement le stress
22 juillet 2015 07:29
salam aleykoum smiling smiley ma maman elle perdait aussi ses cheveux l'annee passee, puis elle a utilise des ampoules anti chute (L'oreal Elseve Arginine Resist X3 Cure Anti Chute) et ca lui a vraiment aide. Essaye peut etre ca, mais va aussi voir un medecin smiling smiley
23 juillet 2015 20:43
Merci pour vos réponses ! smiling smiley
A vrai dire je crois que je vais devenir chauve sad smiley j ai tout essayé ampoules furterer, L'Oréal... analyses sanguin fait rien de spéciale niveau hormones ou thyroïde, fer... j ai même fais une écho pr voir si je n ai pas de kyste ovarien! Ras
Stress.. je ne pense pas je les perds depuis mes 17 ans j en ai 25 aujourd'hui sa fait bcp pr du stress normalement c passager mais c souvent ce qu on me répond lorsque c "inexpliqué" car le stress passe partout... en plus je travaille en pharmacie niveau produit y en a pas des masses c dommages ! Plus qu a faire des duhas, in cha allah j espère qu il y a de l espoir lol en tout cas merci à vous
l
23 juillet 2015 22:30
Des resultats normaux ca vx pas dire que tt est okay, as tu fait des analyses de Dht? Dihydrotestosterone? Ainsi que la testosterone? Il se peut que tu aies une alopecie androgenique, c la sensibilite des follicules pilleux aux androgenes
23 juillet 2015 23:29
Non j ai pas fais sa! Tu n'a pas tort c pas bête, j irai en parler à mon médecin in cha allah smiling smiley
l
24 juillet 2015 01:06
Tu peux lire sur les forums francais, plusieurs femmes en souffrent meme si elles ont un bilan hormonal correct. Sinon pr ta thyroide quels analyses as tu fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook