Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter ma robe de fiançailles à Paris
m
3 novembre 2009 21:23
Salem aux yabiladies,

j'ai besoin de votre aide les filles SVP
tout est dans le titres.
je pars a paris du 12 au 15 novembre et je veux optimiser au max mes quelques jours pour la preparation de mes fiancailles en décembre.

je cherche un ou plusieurs magasins pour acheter ma takchita blanche (blanc argent ou blanc dorée) pour mon fiancaille et 2 robes pour mon trousseau.
mn style cest orienal wedding quelqu un conait les prix a lachat?
on ma dit quil y avait des boutiques a aubervillier et a gare du nord vous connaissez?
a barbes jy suis deja aller mais un peu decu un seul magasin mavai plu cest tout.

merci les filles....
I
4 novembre 2009 17:32
salam,

A Barbès, il y a une dizaine de boutiques qui vendent des tachitas. Elles sont sur le grand boulevard et dans les petites rues. Il faut chercher et te renseigner sur place. Il y a tous les prix, toutes les gammes de robees mais il faut surtout beaucoup négocier Welcome

Sinon, je sais qu'il y a 2 boutiques à Saint-Denis, mais pas terrible comparé au grand choix de Barbès. perplexe
m
4 novembre 2009 23:26
salem oui je sui partit 2 fois a barbes il y avais que deux boutique sympa mais jai pas trouver ma takchita de fiancaille jai pas eu le coup de coeur.
connait tu oriental weddig ca vaut le deplacement?
I
5 novembre 2009 10:17
Non, je ne connais pas oriental weddig. Qu'est-ce que c'est ? Heu

Moi j'ai acheté plusieurs belles robes à Barbès pour des mariages et pour mon hallal, avec des coups de coeur. Ils ont de tout, pour tous les goûts et à tous les prix. après, ça dépend aussi des périodes, ils n'ont pas de modèles standard qu'ils vendent toute l'année. Tu es peut être allée à un moment où y avait pas trop de beaux choix Heu

sinon, j'ai entendu parler d'une boutique à Argenteuil, sur la rue belin, je crois. mais ça va faire peut être loin pour toi, de faire un déplacement aussi loin pour une seule boutique perplexe
y
5 novembre 2009 10:45
Bonjour,

Pour répondre à ta question moisosso, regarde ce site [www.caftansdumonde.com] notamment la collection du mois d'octobre 2009
l'atelier se trouve à paris (tu as l'adresse sur le site). j'avais envoyer un mail pour connaitre le prix de certaines robes, elles sont presque toutes à 550 euros

Lah ykamel belkhir
m
5 novembre 2009 19:19
salem les filles

merci pour tous ces tuyaux ca va maider.

le ste caftan du monde est classe vraiment tout comme milleetuncaftan.FR ou orientalwedding mais on madit que ls prix son de 400 € à 600 € aie aie . moi mon budget pour ma robe de fiancaille est de 400 € max et je trouve que jpeux trouver quelque chose de sympa jespere sur paris.

je retournerai a barbes ils doivent avoirde nouveaux modeles javais pas aimera takchita d fiancaille trop argente et paillete a mon gout.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook