Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Ordinateur et bruit de ventilation
1
1 novembre 2022 18:43
tu peux faire un vocaroo pour nous faire écouter le bruit

Un léger bruit ça peut être normal
Citation
Dolly10 a écrit:
C bon j l ai échangé.
Celui que j ai pris fait un peu de bruit également quand j l utilise ( lui c continu contrairement à l’autre qui était toutes les 10 min ) mais le bruit est moins fort.
Quand j mets mes bouchons d oreilles j entends pas donc ça va. Ça doit être la ventilation qui resonne un peu.
D
1 novembre 2022 19:22
Mdr finalement j vais de nouveau l’échanger et reprendre celui que j avais hier
Surtout que mon ordi n est pas casse au final donc j me retrouve avec 2 ordis
Mais bon on va pas me rembourser j pense
Donc j vais l’échanger de nouveau contre le 1 er j préfère que ça fasse du bruit toutes les 20 min que tout le temps
Même un léger bruit j supporte pas lol
J fais quoi, ( pr celui d hier car j supporte mieux le bruit que celui actuel que j ai qui me stresse avec son petit bruit en continu) ou rembourser
J vais pas me faire engueuler ? J ai peur
Citation
Garfield* a écrit:
tu peux faire un vocaroo pour nous faire écouter le bruit

Un léger bruit ça peut être normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 19:34 par Dolly10.
D
1 novembre 2022 19:24
Finalement j vais repartir l’échanger ( ou rembourser)
Le leger bruit me gêne.
J hesite a le faire rembourser, car mon ordi que j pensais cassé ne l’est pas au final
J me retrouve avec 2 ordis
Mais j préfère celui d’hier que celui d aujourd’hui.
Tu penses qu’ils vont me laisser échanger ou j vais me faire gueuler dessus si j reviens de nouveau.
J precise que j ai paye 94€ la garantie.
J aimerais ton avis ? J fais quoi j échange ou j rembourse ??
Citation
Vanillana a écrit:
Alhamdoulillah smiling smiley

Tu as pu les interroger concernant ce bruit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 19:33 par Dolly10.
1 novembre 2022 19:42
miracle
Citation
Dolly10 a écrit:
Tu vas rire
Moi qui croyais mon Asus cassé ( il ne s’allumait pas pendant 4/5 jours) ...
Au final il s est rallume
J ai acheté un nouvel ordi pr rien...
Mais bon trop tard après y être alle 2 fois j vais pas y retourner
D
1 novembre 2022 19:46
J fais quoi maintenant ?
Citation
hamyde1 a écrit:
miracle
1 novembre 2022 19:49
Tu rends
Citation
Dolly10 a écrit:
J fais quoi maintenant ?
D
1 novembre 2022 19:59
J me fais rembourser ou j echange ( contre celui d hier qui fait moins de bruit) ?
Parce que j avoue que j ai honte de rendre ( rembourser)après que j sois allée ce matin l’échanger.
C pas la honte ??
J aimerais un avis sincere stp
Citation
hamyde1 a écrit:
Tu rends



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 20:13 par Dolly10.
1
1 novembre 2022 20:28
si ton pc n'est pas cassé et que t'as plus besoin de celui-ci, demande si tu as le droit de le rendre et d'avoir un remboursement. Si c'est prévu alors t'as même pas à justifier.

sinon au pire donne le moi, le mien aussi fait un gros bruit mais au moins j'aurai un neuf qui fait du bruit (j'ai dit donne pas vendre ça se fait pas entre yabis)
Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr finalement j vais de nouveau l’échanger et reprendre celui que j avais hier
Surtout que mon ordi n est pas casse au final donc j me retrouve avec 2 ordis
Mais bon on va pas me rembourser j pense
Donc j vais l’échanger de nouveau contre le 1 er j préfère que ça fasse du bruit toutes les 20 min que tout le temps
Même un léger bruit j supporte pas lol
J fais quoi, ( pr celui d hier car j supporte mieux le bruit que celui actuel que j ai qui me stresse avec son petit bruit en continu) ou rembourser
J vais pas me faire engueuler ? J ai peur
1 novembre 2022 20:31
ce n'est pas ça qui va les ruiner
Citation
Dolly10 a écrit:
J me fais rembourser ou j echange ( contre celui d hier qui fait moins de bruit) ?
Parce que j avoue que j ai honte de rendre ( rembourser)après que j sois allée ce matin l’échanger.
C pas la honte ??
J aimerais un avis sincere stp
D
1 novembre 2022 20:51
Oui j pense que j vais me faire rembourser ça m a couté 450€ qd même.
En plus mon Asus est silencieux.. 0 bruit.
Merci pr ton avis. Ça me rassure
Citation
Garfield* a écrit:
si ton pc n'est pas cassé et que t'as plus besoin de celui-ci, demande si tu as le droit de le rendre et d'avoir un remboursement. Si c'est prévu alors t'as même pas à justifier.

sinon au pire donne le moi, le mien aussi fait un gros bruit mais au moins j'aurai un neuf qui fait du bruit (j'ai dit donne pas vendre ça se fait pas entre yabis)
C
2 novembre 2022 00:41
C'est au bon vouloir du technicien SAV... il est fort probable qu'il procède cette fois à un examen bcp plus poussé de l'appareil plutôt que de choisir la facilité en proposant un échange. Tu risques de ne pas avoir le même accueil lol.

Tu as tt de même bénéficié d'un premier échange... il te faut une raison technique valable mais sait on jamais ?

Si tu as le choix, exiges le remboursement, allonges un peu le budget et offres toi un pc plus performant.

Personnellement, je suis sous Apple depuis 2012 et je n'ai jamais eu le moindre pb technique en dehors d'un changement de batterie.
Le prix est certes excessif mais ils ont la particularité d'être à la hauteur. Autre avantage, l'installation d'un antivirus est inutile.


Citation
Dolly10 a écrit:
Finalement j vais repartir l’échanger ( ou rembourser)
Le leger bruit me gêne.
J hesite a le faire rembourser, car mon ordi que j pensais cassé ne l’est pas au final
J me retrouve avec 2 ordis
Mais j préfère celui d’hier que celui d aujourd’hui.
Tu penses qu’ils vont me laisser échanger ou j vais me faire gueuler dessus si j reviens de nouveau.
J precise que j ai paye 94€ la garantie.
J aimerais ton avis ? J fais quoi j échange ou j rembourse ??
D
2 novembre 2022 15:47
C bon on m a tout remboursé
Citation
Vanillana a écrit:
C'est au bon vouloir du technicien SAV... il est fort probable qu'il procède cette fois à un examen bcp plus poussé de l'appareil plutôt que de choisir la facilité en proposant un échange. Tu risques de ne pas avoir le même accueil lol.

Tu as tt de même bénéficié d'un premier échange... il te faut une raison technique valable mais sait on jamais ?

Si tu as le choix, exiges le remboursement, allonges un peu le budget et offres toi un pc plus performant.

Personnellement, je suis sous Apple depuis 2012 et je n'ai jamais eu le moindre pb technique en dehors d'un changement de batterie.
Le prix est certes excessif mais ils ont la particularité d'être à la hauteur. Autre avantage, l'installation d'un antivirus est inutile.
3 novembre 2022 11:03
assalamu alaykoum

un ordinateur sans ventilateur, ca existe. faut éviter les grandes enseignes et se rendre dans les petites entreprises genre OrdiScount. Souvent, Ils assemblent leur propre ordinateur. Pour la garantie, ils utilisent la garantie des fabricants des composants.

Moi j'en ai un. C'est un ordi gamer. Je l'ai acheté 590 euros. Aucun bruit. Je l'ai depuis 2017. Parfait pour la bureautique et me balader sur Yabiladi.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
3 novembre 2022 11:05
J sais
Mon asus s’est finalement rallumé c est bon. Il ne ventile pas. J l avais acheté à 500 euros en 2015.
Citation
csn1603 a écrit:
assalamu alaykoum

un ordinateur sans ventilateur, ca existe. faut éviter les grandes enseignes et se rendre dans les petites entreprises genre OrdiScount. Souvent, Ils assemblent leur propre ordinateur. Pour la garantie, ils utilisent la garantie des fabricants des composants.

Moi j'en ai un. C'est un ordi gamer. Je l'ai acheté 590 euros. Aucun bruit. Je l'ai depuis 2017. Parfait pour la bureautique et me balader sur Yabiladi.
3 novembre 2022 11:17
Un conseil

n'achetez plus vos ordis dans les grandes enseignes.

favorisez les petites entreprises de votre ville. Des entreprises de réparation, dépannage, ...etc

La plupart assemble eux-mêmes les ordis avec les mêmes composants des grandes marques. Et leurs ordinateurs sont souvent plus performants avec la même garantie.

Puis la prise en charge en cas de panne ou mise à niveau matériel est 100 fois plus simplifiée.

Citation
Dolly10 a écrit:
J sais
Mon asus s’est finalement rallumé c est bon. Il ne ventile pas. J l avais acheté à 500 euros en 2015.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook