Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help myyyyy carte grise
O
29 juillet 2017 10:21
Salam alycoom tout le monde je ai un gros problème et treees urgent j déposer un dossier pour faire une carte grise a la préfecture sauf que sa peu prendre jusqu'à 6 semaine le problème c'est es que mes vacances sont prévue pour le 5 comment je peux faire pour recupere mon dossier à la préfecture et le déposer dans un garage en sachant que dans les garage cela met bcp moins de temps 3 à 5jour maximum.....
Je espère que vous aller pouvoir me apporter des réponses
Barrage kallah au fikoum SOS

SOS
29 juillet 2017 10:23
Salam

Le mieux est de se rendre à la préfecture mais si le dossier est en cours cela va être difficile de le récupérer. ...
O
29 juillet 2017 10:25
Non il me ont dit qu'il était pas encore traité il attend si je dit que yabiladi des erreure je peu le récupère non ?
29 juillet 2017 10:26
Bah tente le alors....mais pensed tu vraiment que le garagiste va respecter le délai surtout en période de vacances...
O
29 juillet 2017 10:30
Allah aukbar ahlam mais déjà la préfecture le dit que sa prend du temps parce-que il faut savoir qu'il vont ferme tout les prefecture donc il sont énormément de travail alors que le garage lui envoie directement à la imprimerie national il passe pas part la préfecture mais bon la je me retrouve vraiment dans une situation très délicate surtout que je tout réserve
29 juillet 2017 11:26
Va à la préfecture et demande dès lundi au garage...

Inchallah kheyr


Citation
Oum ayasafa a écrit:
Allah aukbar ahlam mais déjà la préfecture le dit que sa prend du temps parce-que il faut savoir qu'il vont ferme tout les prefecture donc il sont énormément de travail alors que le garage lui envoie directement à la imprimerie national il passe pas part la préfecture mais bon la je me retrouve vraiment dans une situation très délicate surtout que je tout réserve
O
29 juillet 2017 16:15
Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook