Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help... Mustapha BOURGONE
16 janvier 2011 15:08
Salam les yabis,

Aie Aie Aie... J'ai regardé la soirée 2M d'hier soir et Mustapha BOURGONE a chanté sa dernière chanson... Je ne sais si vous l'avez écouté mais c'est une véritable tuerie...

Alors, quelqu'un aurait-il son dernier album SVP ou tout simplement sa dernière chanson???

yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
18 janvier 2011 14:14
En fait, ce sont ses anciennes chansons, qu'il a ré-enregistré pour cette soirée, dont son succès des années 80 intitulé "a guelbi allah yehdik"
18 janvier 2011 22:30
Ah merci pour cette info. A tout hazard, tu n'aurais pas un lien à m'envoyer? yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
19 janvier 2011 17:00
Citation
karmaboss a écrit:
Salam les yabis,

Aie Aie Aie... J'ai regardé la soirée 2M d'hier soir et Mustapha BOURGONE a chanté sa dernière chanson... Je ne sais si vous l'avez écouté mais c'est une véritable tuerie...

Alors, quelqu'un aurait-il son dernier album SVP ou tout simplement sa dernière chanson???

yawning smiley

tu te rapelle pas des paroles, ou au moins quelques unes?perplexe

Je pourrais peut être t'aidersmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
19 janvier 2011 20:05
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam les yabis,

Aie Aie Aie... J'ai regardé la soirée 2M d'hier soir et Mustapha BOURGONE a chanté sa dernière chanson... Je ne sais si vous l'avez écouté mais c'est une véritable tuerie...

Alors, quelqu'un aurait-il son dernier album SVP ou tout simplement sa dernière chanson???

yawning smiley

tu te rapelle pas des paroles, ou au moins quelques unes?perplexe

Je pourrais peut être t'aidersmiling smiley

Malheureusement, je ne me souviens pas des paroles mais Oulala, qu'est ce qu'elle bougeait bien... grinning smiley

Du Bourgone, tout simplement
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 janvier 2011 11:29
20 janvier 2011 20:34
Melila,

C'est exactement celle-làààààà...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smileyyawning smileyyawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 janvier 2011 10:03
salam

je suis une fan depuis toujours, qu'est ce que j'ai pu danser sur cette chanson et plusieurs autres de Bourgogne !Clap

merci pour ce lien ça ma rappelé pleins de souvenirs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook