Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help msemen mou cause....
h
21 février 2008 13:02
salut les filles !
j ai adoré vos recettes pouvez vous m en donner une je voudrais faire des msemens pour mon pére qui a des problémes dentaires donc j aimerai une rectte pas trop élastisque....quelque chose de bien mou.....j attend vos réponse merci d avance
h
21 février 2008 15:47
salam

fait du baghrir ca se mache facilement smiling smiley
r
21 février 2008 16:02
Citation
habmlouk a écrit:
salam

fait du baghrir ca se mache facilement smiling smiley

ça fond meme dans la bouche In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 16:02 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
21 février 2008 16:02
Citation
houdda a écrit:
salut les filles !
j ai adoré vos recettes pouvez vous m en donner une je voudrais faire des msemens pour mon pére qui a des problémes dentaires donc j aimerai une rectte pas trop élastisque....quelque chose de bien mou.....j attend vos réponse merci d avance

met de la levure,laisse monter avant de la cuire, en l'étalons dans beaucoup d'huile d'olive, si possible winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
21 février 2008 19:16
merci beaucoup c est trés gentil merci je vais essayer demain
e
21 février 2008 21:44
750 g semoule fine
100 g farine
2 cac sel bien bombé
eau tiède

elles sont molles de chez molles!!!!!!!!!!!!!!!Clap
h
22 février 2008 11:35
sans levure donc n est ce pas? comme ça je vais essayer toutes les recettes que vous me donnez et je verrai bien avec mon papounet se qu il prefere merci!
h
23 février 2008 19:45
c est juste pour vous confirmer que la recette était trés bonne
i
23 février 2008 23:06
salam
en tous cas tbarkallah alik de t'occuper de ton papa comme ça, c'est trés touchant!
i
28 février 2008 08:12
salam
moi je les fais avec un peu de levure boulangère..b sahasmiling smiley
m
28 février 2008 17:39
Citation
houdda a écrit:
c est juste pour vous confirmer que la recette était trés bonne

salam alaykoum

quelle recette as tu faite pour qu'elles soit tendres?

car j'en ai fait aujourd'hui et elles étaient sèches et pas du tout élastique, je les voudrais bien tendre svp!

au fait je l'ai faite qu'avec de la farine et sans levure et melange beuure fondue et huile,

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook