Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! MERCI A VOUS DE BiEN VOULOIR JUSTE ME LIRE !
U
21 juin 2013 14:19
As salam' Aleikoum

En esperant que vous allez tous bien in shaAllah !
Je vous demande un instant !
Cela. Nous concerne tous sans jugment evidemment !
Alors je suis peine de voir les differents titres ! Les differents sujet !
Je peux peux comprendre que l on ai envie juste de parler car on en peu plus ! Car on vie une situation qui est en autre une epreuve ! Oui c est parfois difficile ! Je n en doute pas !
Mais pourquoi ne pas s adresser a celui qui sait tout ! Pourquoi ne pas lui demander ou est le bien dans cette epreuve ! Que faire ! S armer ! S accrocher a lui !
Avons nous oublie que nous ne pouvons venir et etaler nos vies ! Celles de nos familles pour esperer qu une personne va nous aider a faire des choix!
Attention de tout mon coeur je suis peine pour les epreuves de chacuns ! Mais on se doit aussi de se dire de se preserver ! De preserverses vos vies et vos secrets ! Que nous sommes tous ici bas pour endurer et que nous devons reussir nos tests ! Nos eppreuves ! Et que personne ne peut prendre cettre responsabilites de conseiller a une personne de prendre tel ou tel descition ! Faisons attention !

Je ne suis rien ni personne sauf que j ai entendu que chacuns de nous arrivera devant son createur et qu il devra repondre a tout se qu il a fait ! Se qu il a dit ! Et que par sa misericorde il a preserver tout se que l on a pu faire de mauvais ! Alors imaginer si nos livres etaient lu devant toute l humanites ! Je vous laisse imaginer un instant !

Alors n oublions pas que malgre la vie la jeuneuse et j en passe un jour ou se retrouvera devant notre createur !
Alors on peut encore rectifier le tir ! Faisons tous attention a nos dire ! Car la responsabilites est lourde!
J espere n avoir blesser personne par mes propos ! Mais je vous souhaite que le bien ! Et chacuns de vous soit faciliter dans son epreuves Amine
Perseverer ! Soyer patient ! Pardonner a votre epoux! Votre epouse ! Votre famille ! Faite le pour Allah vous en serez recompenser tot ou tard !
N oubliez pas nous serons toujours eprouver ! Et le paradis se merite !

Bien a vous, fraternellement
p
21 juin 2013 14:29
wallah sada9te, vs avez tt dis et bien dis ..................que dieu ns pardonnes et ns aides...amine
p
21 juin 2013 14:31
tn entourage a de la chance , que dieu te protége pour tn grand cœur ma sœur.....aimeriez vous etre ma copine ou ma soeur
U
21 juin 2013 14:33
Citation
pourmeilleurevie a écrit:
tn entourage a de la chance , que dieu te protége pour tn grand cœur ma sœur.....aimeriez vous etre ma copine ou ma soeur

C est tres gentille ! Nous avons de la chance de ne pas etre juste une copine mais une soeur filah c est encore mieux !!
c
21 juin 2013 14:34
d accord avec toi
il est vraiment que l aide du Tout Miséricordieux est indispensable

mais n as tu pas pensé que beaucoup de gens oublie et que le rappel est necessaire
le fait de parler fait également du bien el hamdoullillah et cela permet à certaines personnes de se rendrent compte que quelque chose ne va pas dans leur comportement ecrire c est aussi se vider se lacher du fardeau qui nous pese ecrire est plus facile que de parler
les expériences des autres peuvent etre également constructive
U
21 juin 2013 14:37
Citation
wanatou a écrit:
d accord avec toi
il est vraiment que l aide du Tout Miséricordieux est indispensable

mais n as tu pas pensé que beaucoup de gens oublie et que le rappel est necessaire
le fait de parler fait également du bien el hamdoullillah et cela permet à certaines personnes de se rendrent compte que quelque chose ne va pas dans leur comportement ecrire c est aussi se vider se lacher du fardeau qui nous pese ecrire est plus facile que de parler
les expériences des autres peuvent etre également constructive

Justement le but est de comprendre que l on peut avoir envie d ecrire ou de dire pour oublier ! Mais on doit se preserver ! Car on n a jamais les aboutissants reelles pour donner un avis ou un conseil on peut le faire mais c est une grande responsabilites a laquelle i faudra savoir repondre ..
c
21 juin 2013 15:26
ecrire ne nous permet pas d oublier mais d etre vider

tu ne peux pas juger les gens car certaines personnes sont tellement perdues qu elles ont besoin d un rappel
U
21 juin 2013 15:46
Citation
wanatou a écrit:
ecrire ne nous permet pas d oublier mais d etre vider

tu ne peux pas juger les gens car certaines personnes sont tellement perdues qu elles ont besoin d un rappel

Et je n ai jamais jamais juger qui que se soit ! Je ne me le permettrai jms !
s
22 juin 2013 01:47
Citation
Unesoeurfilah a écrit:
As salam' Aleikoum

En esperant que vous allez tous bien in shaAllah !
Je vous demande un instant !
Cela. Nous concerne tous sans jugment evidemment !
Alors je suis peine de voir les differents titres ! Les differents sujet !
Je peux peux comprendre que l on ai envie juste de parler car on en peu plus ! Car on vie une situation qui est en autre une epreuve ! Oui c est parfois difficile ! Je n en doute pas !
Mais pourquoi ne pas s adresser a celui qui sait tout ! Pourquoi ne pas lui demander ou est le bien dans cette epreuve ! Que faire ! S armer ! S accrocher a lui !
Avons nous oublie que nous ne pouvons venir et etaler nos vies ! Celles de nos familles pour esperer qu une personne va nous aider a faire des choix!
Attention de tout mon coeur je suis peine pour les epreuves de chacuns ! Mais on se doit aussi de se dire de se preserver ! De preserverses vos vies et vos secrets ! Que nous sommes tous ici bas pour endurer et que nous devons reussir nos tests ! Nos eppreuves ! Et que personne ne peut prendre cettre responsabilites de conseiller a une personne de prendre tel ou tel descition ! Faisons attention !

Je ne suis rien ni personne sauf que j ai entendu que chacuns de nous arrivera devant son createur et qu il devra repondre a tout se qu il a fait ! Se qu il a dit ! Et que par sa misericorde il a preserver tout se que l on a pu faire de mauvais ! Alors imaginer si nos livres etaient lu devant toute l humanites ! Je vous laisse imaginer un instant !

Alors n oublions pas que malgre la vie la jeuneuse et j en passe un jour ou se retrouvera devant notre createur !
Alors on peut encore rectifier le tir ! Faisons tous attention a nos dire ! Car la responsabilites est lourde!
J espere n avoir blesser personne par mes propos ! Mais je vous souhaite que le bien ! Et chacuns de vous soit faciliter dans son epreuves Amine
Perseverer ! Soyer patient ! Pardonner a votre epoux! Votre epouse ! Votre famille ! Faite le pour Allah vous en serez recompenser tot ou tard !
N oubliez pas nous serons toujours eprouver ! Et le paradis se merite !

Bien a vous, fraternellement

Salam aleykoum oukhty fi allah,

J ai etale mes problemes en esperant trouver un soutien , une ecoute et des conseils...
Je remercie tout les intervenants...j ai eu droit à beaucoup de paroles reconfortentes certes mais comme tu le dis si bien il n y a vraiment qu allah le tres haut qui à su me guider, me conseiller et me secourir.
Merci pour ce rappel qu allah t en recompense amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook