Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquée sur le site d'atlas blue
r
4 mars 2008 22:16
Chui nulleeeeeeeeee




j'aimerais de l'aide please, hafakoum smiling smiley


je suis entrain de commander des billets d'avion sur atlas blue


mais sur la page du reglement, je suis bloquée



j'ai inscrit les numéros de ma cb et pis un message d'erreur, en haut qui dis :


Veuillez entrer des lettres de A-Z ou des chiffres. (*.*.*.*.*) ( mn number de tél angry smiley



ji comprends pas perplexe



avez eu ce probleme perplexe


merci pour vos aides




etant donné que j'ai tapé trois fois mon number et trois fois de suite , j'ai cette phrase ..m'ont il pris mon argent ????? sad smiley
r
4 mars 2008 22:17
je commande rarement sur le net, et à chac fois, c'ets la galère ..


décidemment eye rolling smiley
l
4 mars 2008 22:19
salam je pense pas que tu a etait débiter, si ton paiment serais passer tu aurais eu un mails de confirmation je pense, surveille ton compte a vue d'ici 48 heures et tu sera fixer inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 mars 2008 22:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je pense pas que tu a etait débiter, si ton paiment serais passer tu aurais eu un mails de confirmation je pense, surveille ton compte a vue d'ici 48 heures et tu sera fixer inchallah

oui mais pourquoi il me dise de mettre des lettres de a à z , je vois pas ce que c'ets ....



faut il séparer les numero de la cb par des points ....

as tu deja essayé lamyiaa
7
4 mars 2008 22:21
Citation
rhislene a écrit:
Chui nulleeeeeeeeee




j'aimerais de l'aide please, hafakoum smiling smiley


je suis entrain de commander des billets d'avion sur atlas blue


mais sur la page du reglement, je suis bloquée



j'ai inscrit les numéros de ma cb et pis un message d'erreur, en haut qui dis :


Veuillez entrer des lettres de A-Z ou des chiffres. (*.*.*.*.*) ( mn number de tél angry smiley



ji comprends pas perplexe



avez eu ce probleme perplexe


merci pour vos aides




etant donné que j'ai tapé trois fois mon number et trois fois de suite , j'ai cette phrase ..m'ont il pris mon argent ????? sad smiley
.

Ghisléne,calme,c'est simple comme bonjour,pour la CB,c'est des chifres que tu dois rentrer,puis le trptik qui te demande les 3derniers chiffres au verso:il y'a 4ptis chiffres tout ptis,tu rentres les 3derniers et ça va tout seul,
l
4 mars 2008 22:22
je n'est jamais payer chez eux, mais chez d'autre commerçant en ligne c bien stipuler comment il fo procéder, le numéro de la cb, la date de fin de validiter et les 3 derniers chiffres o dos de la carte, calme toi et fait ça dans le calme, inchallah tu y arrivera, c koi ta cb? C pas une electron?


Citation
rhislene a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je pense pas que tu a etait débiter, si ton paiment serais passer tu aurais eu un mails de confirmation je pense, surveille ton compte a vue d'ici 48 heures et tu sera fixer inchallah

oui mais pourquoi il me dise de mettre des lettres de a à z , je vois pas ce que c'ets ....



faut il séparer les numero de la cb par des points ....

as tu deja essayé lamyiaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 mars 2008 22:27
J'ai saisi ts ces chiffres + date + date validité ..


je réessaye , vs pensez,
4 mars 2008 22:30
Ils te demande ton numéro de tél? Si c'est le cas, tu dois le leur donner. Comme ca, en cas d'annulation de vol, ils te joignent sur ton tél.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
4 mars 2008 22:43
c'est bon, j'ai retapé mes chiffres, et c'ets ok smiling smiley


en fait , lorsque j'ai saisi mon number de tél , j'ai mis des points donc défaut de saisie.

Je viens d'avoir ma confirmation par mail smiling smiley



Barakhallah o fikoum




Mais j'ai encore une autre question - je sais , je suis chiante tongue sticking out smiley -


l'impression de la confirmation suffit à l'embarcation perplexe ou je vais recevoir mes billets mais ne le mentionne pas eye rolling smiley bizarre !!! non?
4 mars 2008 22:44
3alla slemtek

Il te faudra imprimer ton billet électronique (que tu recevra ultérieurement) et te présenter au guichet d'embarcation.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
4 mars 2008 22:47
non tu imprimera comme la dit karmaboss ton billet électronique, tes billets définitive tu les récupérera inchallah a l'aéroport o controire prévu a cet effets smiling smiley
hamdoulilah tu y est arriver smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 mars 2008 22:48
barakhallah o fikoum smiling smiley


Que Dieu vous préserve smiling smiley




je vais pouvoir dormir tranquilou maintenant smiling smiley

merchhii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook