Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP MEEEEE
l
27 janvier 2010 20:50
LES FILLES POUVEZ VOUS ME IRE OU JE PEUT TROUVER DES BOITES A GATEAU Y RIEN SUR LE SITE ABF MARIAGES crying(
t
27 janvier 2010 21:05
salam,

ça dépend, tu es d'où?
l
27 janvier 2010 22:44
de nice mais je peu aussi commander sur internet
l
28 janvier 2010 23:27
SOSClapALORS PERSONNE LES FILLES PEUX M AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!
S
29 janvier 2010 14:13
Sur Paris y'a que sa !!! plein de boites à gateaux
Mais par contre sur le net je sais pas du tout où trouver sa, sorry
B
29 janvier 2010 14:30
Sa se fait encore les boite a gateaux
l
29 janvier 2010 14:55
beh oui ça se fait tjrs pkoi?
S
29 janvier 2010 15:28
>>> astuce

Prépare les boites à gateaux avec déjà les gateaux à l'interieur, comme ça sa tu les distribus directement
Sa se fait de plus en plus
Moi je pense que c'est ce qu'on va faire

Alors Linda, t'as trouver des sites ou pas encore?
l
29 janvier 2010 22:35
beh ouais c est ce que je veu faire mais j ne trouve pas c bof abf mariages dragees d amour enfin si ça tenais qu'a moi je les ferai pas je voulais faire un petit plateua par table en meme temps que le thé et le cafe mais ma la famille de mon mari y tien il parait que les algeriens font ça enfin bref pr moi c est du gaspillage mais bon
S
1 février 2010 13:57
Citation
linda06 a écrit:
beh ouais c est ce que je veu faire mais j ne trouve pas c bof abf mariages dragees d amour enfin si ça tenais qu'a moi je les ferai pas je voulais faire un petit plateua par table en meme temps que le thé et le cafe mais ma la famille de mon mari y tien il parait que les algeriens font ça enfin bref pr moi c est du gaspillage mais bon

frenchement de nos jours tous ce fait de toutes les façons possible,
en plus je trouve quand tu fais quelque chose d'original c'est plus apprécié par les invités
mais je t'avoue que les parents et les beaux parents quand ils ont une idée en tête c'est chaud de leur faire changer d'avis ....
l
1 février 2010 21:19
t raison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook