Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP MAUVAISE Œil WASWAS
F
11 août 2018 22:40
Salem walikoum warahmatulLah wabarakatu.

Je vous écris car je ne sais plus quoi faire !!

Alors je vous explique, un soir du Ramadhan je rentre épuisé de mon stage. Il faut savoir que je n'aimai Pas du tout ce stage et que j’étais très mal à cette période.
Donc je rentre et je part faire ma’ prière de Maghreb dans ma chambre seul et la d’un coup une pensée me traverse l’esprit : Pourquoi Allah a créé le monde ? Dans cette forme avec des être etc... ? Est ce que le monde existe vraiment ? Pourquoi suis-je moi ? Allah aurait pu me créer comme quelqu’un d’autres ? Etc....
je fait donc une crise de panique et je vai vers ma famille en pleurant car d’un coup je voyais le monde comme un rêve et les gens devant moi comme irréel. Et un sentiment comme si j’étais la mais sans comprendre pourquoi.

Je vais voir les médecins et psychiatres qui me disent que je fait une dépression avec des troubles’ de la personnalité
J’ai pris les traitements une semaine mais tous c’est aggravé donc j’ai arrêter.

Je sentais des brûlures dans la nuque et la tête, des pleurs, des bâillements, de la fatigue, des migraines et une perte de poids soudaine. J’ai pas pu finir mon stage et donc pas pu validé mon année.

Je décide de faire appel à un raqi qui me dit que j’ai un mauvais œil qui m’a causé des waswas. Il me donne un programme à faire pendant un moi (douche avec eau coranisé, lire des sourate etc..).

Je suis partie entre temps au bled et là tout a empiré. Mes waswas on augmenter avec des migraines jusqu’à en avoir l’an nausée. Je me disais : pourquoi suis-je un être humain ? Allah ce suffit à lui même pourquoi nous avoir créé ? Qu’elle est la signification d’etre Un être humain, avoir des pensées, parler, etc... Des que je prend l’avion et j’atteri ca empire même à mon retour tout c’est aggravé.
depuis c’est la souffrance chaque jours je me sent comme hors de moi je comprend plus pourquoi je marche , pourquoi je parle, etc... je ne supporte plus « être » , même mes pensées me dérange, j’ai même failli arrêter de parler. Je comprend plus si tout ca existe et pourquoi ? Je ne supporte plus être dans ce monde et ce corp que je comprend pas. Même les gens m’angoisse. Et les pensées négatives sur la religion augmente.

Donc la ca fait 2 mois et 20 jours que je fait mon programme de roqya et tout s’empire chaque jours des nouvelles pensées, j’ai peur de perdre ma foi.

Je ne sait plus si c’est réellement un mal occulte ou si finalement c’est peut être une maladie psychique. Dois-je aller en hôpital psychiatrique ou vraiment suivre la roqya ??

Aidez- moi je ne sais plus quoi faire !
Qu’Allah guérisse tous les musulmans .
11 août 2018 23:10
Salam ahleykoum ma soeur les waswas font parti de tt vrai croyant c'est la preuve que tu as la foi sincère et al hamdoulillah sheytan ne va pas vers des coeur ruinés bien au contraire il va essayer de perturber les croyants ds leur prières etc dc ne.tkt pas tu n'es pas folle tu as juste bcp de foi et lui essayé de t'en écarter
A
11 août 2018 23:22
salam aleykoum ma soeur

moi même j'avais été touché et j'ai pratiqué la roquya sharya sur les gens .

Il faut que tu comprennes :

_que la médecine scientifique occidentale scientifique est athée et anti religieuse elle a été mise en place après la révolution française de 1789 pour s'imposer face à l'église

Donc elle pourra pas déterminer si ton mal a comme origine un mal oculte elle va simplement constater les conséquences d'un mal occulte en mettant un nom de maladie.

Quand on est ensorcelé on sombre dans une dépression par exemple.Mais la dépression peut avoir une cause rationnel ex perte d'un proche agression etc mais ça peut avoir une conséquence occulte

_autre point que les malades doivent comprendre les musulmans n'ont pas conservé leur médecine comme les chinois avec l'acuponcture etc.
Dans les pays musulmans les ministères des affaires religieuses ne forment pas à la roqya sharyas voir il y a une interdiction pour les imams de pratiquer la roqya sharya aux gens.

Donc un raqui sharya se forme sur le tas il n'a pas de formations structurés comme c'est le cas pour les médecins.

Donc un raqui sharya qui a été victime de possession et sorcellerie qui s'est soigné et a observé les effets n'aura pas le même degrés de savoir faire qu'un raqui sharya qui n'a jamais été atteint plusieurs fois j'ai repris des diagnostiques érronés.

Au vu de tes symptômes c'est de la possession et tu as quelques signes qui m'indiques que tu as certainement de la sorcellerie mangé aussi.

J'ai vu et revu ce genre de symptôme il faut que tu boives eau coranisé que tu peux faire toi même et surtout te protège en mangeant 7 dattes le matin à jeune.

Le djinn te fait un classique moi même j'y ai eu droit quand j'tais malade te conduire sur la piste psy.

C'est logique car comme cela il aura plus de traitement et séances de roqya et la personne qui a fait du sirh par jalousie généralement sera satisfaite car mort sociale.

C'est vraiment un "classique" à mes yeux du vu et revu.

Quand au traitement ça agit sur le djinn sirh donc de plus en plus de mal à résister là il tente une autre issue.Sur ce forum il y a pas mal de gens atteints qui ne croient pas en la possession et il y a une entraide entre les shaytins.Donc tu auras certainement des messages te disant "laisse tomber c'est psy etc".

Il y a encore pas mal à dire...

Mais déjà de savoir être atteint c'est un grand soulagement

Allah Oualem
F
12 août 2018 01:49
BarakAllah ou fik pour cette réponde AbderahmenIskander.

J’ai fait 5 roqya chez 5 raqi différents et ils me disent tous que ce n’est pas de la possession ni rien car je réagi bien face au Quran et que c’est seulement des waswas de sheitan.

Mais le problème c’est que j’essaye de m’en sortir mais ça veut pas comme si quelque chose me compresser le cerveau comme un blocage. Ça me donne la nausée tellement j’ai mal à la tete quand j’essaie de reprendre le dessus sur mes pensées.
A
12 août 2018 10:11
salam aleykoum

j'avais écris un long message et problème de connexion tous est parti après re connexion.

les raquis que t'as été voir sont incompétents je me demande si c'est pas "des capteurs"?

Rien qu'en lisant tes symptômes mentales et physiques c'est clairement de la possession et de la sorcellerie.

Dans la majorité des cas c'est de la sorcellerie mangé avec djinn et cette connerie de was was de sheytan c'est véhiculé par des prédicateurs ignorants et pensant connaître la roqya sharya.

A mon avis le sirh vu qu'il est pas ancien s'évacuera par vomissements.Quand tu réciteras avec intention de t'exorciser au départ ça gratte la gorge ensuite tousse et ensuite tu vomis.
Si le gros du sirh sort le djinn sort avec.

Après c'est peut être des couches successives de sirh que tu as mangé c'est ce qui arrive très souvent et là ça été le sirh de trop.

Quand t'es possédé le djinn parle dans ta tête en utilisant "je" "on" il s'insinue dans les pensées de la victime en lui mettant des pensées toxiques.

Dans des cas c'est à se cogner la tête contre les murs et dans ddes cas le djinn insulte la religion en faisant croire que c'est la victime qui pense cela.Dans le but de culpabiliser la victime et détruire son image d'elle même bref je pourrai en écrire des pages et des pages.

Vu que les autorités religieuses musulmanes ne veulent rien faire dans ce domaine tous un tas de baratin et inventer pour faire croire aux gens que c'est pas ça.On est lâché par les autorités religieuses ils préfèrent mettre les malades en psychiatrie ce qui ne résoudra pas ce qu'à le malade et laisser les repères de sorcières exercer et ils s'attaquent aux raquis un ex

[www.huffpostmaghreb.com]

alors qu'il aurait fallu organiser avec des médecins musulmans et des raquis sharyas compétents une méthodologie et former des raquis et des raquias..

C'est important à comprendre tous ça c'est pas comme quand on va voir les médecins généralistes ils ont une formation commune et même là il y a des bons et mauvais médecins.

Pour la roqya c'est chaotique surtout avec les prédicateurs qui racontent n'importe quoi!


Toi organise ton traitement et soignes toi

récite plutôt qu'écouter etc



Citation
Flower00 a écrit:
BarakAllah ou fik pour cette réponde AbderahmenIskander.

J’ai fait 5 roqya chez 5 raqi différents et ils me disent tous que ce n’est pas de la possession ni rien car je réagi bien face au Quran et que c’est seulement des waswas de sheitan.

Mais le problème c’est que j’essaye de m’en sortir mais ça veut pas comme si quelque chose me compresser le cerveau comme un blocage. Ça me donne la nausée tellement j’ai mal à la tete quand j’essaie de reprendre le dessus sur mes pensées.
F
12 août 2018 12:29
C’est vrai que je ressent qu’il y’a quelque chose et que personne ne le détecte je vais essayer de me soigner seul In sha Allah.

En ce moment j’ai beaucoup de doute sur la religion et même dans les actes d’adorations Je suis pas convaincu. Par exemple je fais des du’à puis je me dit (qu’Allah me pardonne) mais si il n’y a pas Dieu donc mes du’a ne serrons pas exaucé. J’ai honte de penser comme ça alors que avant cette épreuve j’étais très attachée à l’Islam et à la pratique de notre religions.

Donc je me demande si je fait des traitements par moi même sans être convaincu à 100% a cause de ses doutes est-ce que cela va marcher ?
s
12 août 2018 13:21
les ideés de ton waswas c déjà satan a dit au prophète mohamed pendant la rencontre avec lui qu'il va donner ces idés au gens de ta nation qui ignore les sujets et les actes qu'il faut les évites par exemople le waswes attaque celui qui fait pipi a l'endroit de sa douche ou a l'endroit ou il a fait ses ablution ça c une des choses que les musulmans actuellement il l'ignore cette information parmi les actes et les sujets qu'il faut savoir et éviter car pratiquer l'islam sans le savoir c nul il y a tellement des choses a connaître pour que ont peut vivre en paix ce que je te conseille pour ne pas perdre la foie n'hésitez pas de réciter la Fatiha a tous moment avec l'ablution tu ne perdras la foie si tu fait ça ok salam
A
12 août 2018 13:37
salam aleykoum

quand on a été touché et qu'on l'a identifié et qu'on se soigne et s'observe.

les was was sont accompagné de douleurs physiques car c'est le djinn qui agit par la permission d'Allah sur le corps de sa victime.

Et aussi le djinn parle dans certains cas du fond de la gorge de la victime.Il faut ignorer et pas parler avec le djinn en passant...

Et c'est pourquoi les prédicateurs se plantent en disant que systématiquement les was was viennent d'Ibliss.

D'ailleurs quand on est possédé c'est des was was usant et obsessionnelles et culpabilisant qui tentent de détruire l'image du malade.En lien avec le ou les buts du sirh ex obsédé et devenu toutou devant sa femme car le sirh a ce but là

A notre époque la sorcellerie est très très pratiquer et pas combattu.Une grande partie de la communauté est touché et vu que les gens se protègent pas etc.Les sorciers envoient djinn+ sirh mangé.

Allah Oualem
Citation
soltan777 a écrit:
les ideés de ton waswas c déjà satan a dit au prophète mohamed pendant la rencontre avec lui qu'il va donner ces idés au gens de ta nation qui ignore les sujets et les actes qu'il faut les évites par exemople le waswes attaque celui qui fait pipi a l'endroit de sa douche ou a l'endroit ou il a fait ses ablution ça c une des choses que les musulmans actuellement il l'ignore cette information parmi les actes et les sujets qu'il faut savoir et éviter car pratiquer l'islam sans le savoir c nul il y a tellement des choses a connaître pour que ont peut vivre en paix ce que je te conseille pour ne pas perdre la foie n'hésitez pas de réciter la Fatiha a tous moment avec l'ablution tu ne perdras la foie si tu fait ça ok salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook