Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Help Mariée de Lyon : Recherche salle et coiffeuse
L
29 décembre 2014 09:11
Aaa' Salem Wahleycoum,

Je suis à la recherche d'une salle des fêtes du côté de Lyon, plus précisément venissieux, Feyzin,... pour mon mariage je ne trouve rien. En sachant que j'ai mon traiteur donc si possible une salle sans décorateur ni rien... Et aussi si possible le nom d'une coiffeuse bien réputé pour les chignon mariée s il vous plaît smiling smiley Merci beaucoup pour cette aide aussi précieux. Qu'allait vous récompense insh-ALLAH.
j
29 décembre 2014 12:24
Pour la coiffure Noufila fais des choses magnifiques
L
29 décembre 2014 20:58
Barak-allah Oufik Je vais chercher son numéro sur internet en espérant que je le trouve. Merci encore
Y
29 décembre 2014 22:41
Orient Hair Beauté pour les coiffures regarde son facebook elle s'appelle Milia. Prend l'annuaire et appelle les mairies pour une salle des fêtes
L
31 décembre 2014 15:31
Salem ahleycoum Yabiladienne11 Barak-allah Oufik pour ta réponse. J'ai carrément appeler l office du tourisme de Lyon pour avoir le listing des salles mais la plupart des salle municipales faut quitter la salle à 2h du matin sad smiley et les salle privé c est clé en main mais sa ne M arrange pas j'ai déjà mon traiteur. En sachant que j habite pas du tous lyon alors c est dur dur pour moi. Qu'Allah te récompense merci pour ta réponse.
Y
1 janvier 2015 12:46
Citation
Lila1407 a écrit:
Salem ahleycoum Yabiladienne11 Barak-allah Oufik pour ta réponse. J'ai carrément appeler l office du tourisme de Lyon pour avoir le listing des salles mais la plupart des salle municipales faut quitter la salle à 2h du matin sad smiley et les salle privé c est clé en main mais sa ne M arrange pas j'ai déjà mon traiteur. En sachant que j habite pas du tous lyon alors c est dur dur pour moi. Qu'Allah te récompense merci pour ta réponse.

Wa alikoum selem wa ramatullah. Wa fik barakAllah . Ah mince, tu as essayé quelle salle clé en main ? Essaye le Jaipur à Corbas, Viviani à Vaulx je crois ou Les Roues de l'Ouest à Chaponost (mais je crois que c'est avec Viviani) . Sinon il y a les terrasses du Parc à Villeurbanne, très beau mais faut voir le prix pour la salle
L
2 janvier 2015 23:08
Salem ahleycoum, pratiquement toute les salles sont clé en main je commence à désespérer j'ai tous mes prestataires et pas de salle. Et tous le monde refuse de me louer sa salle car obliger de prendre leurs traiteur. Oui c est 4000e les terrasses du parc mais pas disponible pour ma date sad smiley et après viviani pareil pas disponible par contre j'ai pas essayer le jaipur je vais les appelé pour savoir. Merci infiniment smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook