Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! mariage été 2014..RABAT
m
17 décembre 2013 00:24
salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bon je me marie inchalah le mois d'aout 2014 , et je veux que vous m 'aider pour choisir les meilleurs prestataires sur rabat, merci bcp d'avance
n
17 décembre 2013 01:52
17 décembre 2013 02:09
Moi aussi mon mariage sera en aout inchaalah mais je n'ai pas encore entamé les préparatifs
k
17 décembre 2013 17:07
coucou ma belle allah ykemel 3lik belkhir smiling smiley

alors tout dépendra de ton budget, si tu peux te permettre commence par trouver un organisateur décorateur exactement ce que j ai fais il m'a montré toutes les salles de rabat on les a visitées toutes ensembles jusqu’à ce que j ai pu trouver celle qui m'a convenu, grâce a lui j ai ou trouvé aussi la negaffa la coiffeuse, issawa/ d9ay9iya l orchestre, la voiture,... et il a pu me guider et me montrer suivant mon budget les meilleures des prestataires, hamdoulah c’était une journée plus que magnifique tt était comme je le voulais et plus donc voila si t'as d'autre question n’hésite pas smiling smiley
m
17 décembre 2013 22:43
merci les filles! mais dites moi des noms rah khetkoum ma3arfa walooo ma3arfach heta menin nebda sad smiley
k
18 décembre 2013 00:28
donc voila ma belle je vais faire copier coller d'un message ou j ai présenté tous mes prestataires, parce que c'est pénible de réécrire tout le temps grinning smiley

bonsoir les futures mariées allah ykemel likoum belkhir, pour moi j en ai fini avec tout ce stress le samedi dernier (16 novembre) et hamdoulah c'etait vraiment le plus bo jour de ma vie plus beau que ce que j'avais imaginé même, et je tenais absolument à vous faire part de mon expérience parce que je sais exactement ce que c'est de préparer son mariage smiling smiley
donc voila j ai pris effectivement la salle de fondation M6 je suis la 3éme mariée à avoir fêter son mariage la bas, et je peux vous dire c' la plus belle salle ici à rabat et dieu sait que je suis passée voir toutes les salles possibles, c'est une salle très design et classe aussi, pour les prix la basse saison: 25 000 dhs et haute saison 35 000 dhs et pour celles qui ont un parent qui travaille dans l enseignement le prix est totalement différent bcp moins cher 12 500 dhs. malheureusement ce n'etai pas mon cas mais elle en vaut la peine !!

pour les autres prestataires:

la neggafat : mounia benjeloune elle est vraiment top cette femme tous les accessoires qu'elle a sont à couper le souffle et le personnel qui travaille pour elle sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme, vraiment rien à dire

le photographe: bien sur oscar

la maquilleuse: kamelia que dire sur cette personne a part tbarkellah 3liha vraiment, 3endha lkhater et tellement douée en ce qu'elle fait machaalah et elle propose un pack mariée très intéressant, 3 séances de soin de visage, massage, épilation totale, coloration de cheuveux et balayage,... j 'étais vraiment chouchoutée chez elle bien comme il faut.

orchestre: hicham doukkali allah y3tih sa7a ou safi
issawa : groupe marwan ils ont vraiment bien animé la soirée

pour les invitations et aussi tiyafar des cadeaux et lehdiya j ai choisie la truffe d'or qui se trouve à aswak salam hay riad rien à dire tt ce qu'elle a est tout simplement magnifique

et le meilleur pour la fin mon décorateur que je ne pourrai remercier assez pour tt ce qu'il a fait pour moi
grâce à lui tout était parfait la décoration de la salle et de l entrée de la salle, les salons et les tables, les couverts, le dj, une voiture de folie, décoration florale bref tout quoi, il s'appelle Karim art events

ps: je peux vous montrer des photos pour celles qui sont intéressées

donc voila j espère que j ai pu vous aider si vous avez n importe quelle question n’hésiter pas, je vous souhaite à toutes de trouver votre bonheur et de que tout se passe comme vous le souhaitez inchalah !!
bisous
n
18 décembre 2013 00:50
merha bik sur le forum mimikab welah yekmal belkhir, la premiere des choses tu doit commencer à chercher une salle , et par la suite tchoufi negafa l'orchestre traiteur coiffeur ..
pour negafa je te conseil b dar benjelloun c'est le top des negafates sur rabat.
orchestre :je te propose hicham doukkali wela chemsdine b2 tay3jbouni
coiffeur : soit fettah ou laila chemsdin ils sont pro
traiteur : bensaid , le noble, maymana
b
18 décembre 2013 10:18
à rabat c'est simple top traiteur : Mme choukri; himmi, maymana, bensaid
musique: chamseddine, rougui, rbati
negaffa: benomar, karima
issawa :jawad
n
19 décembre 2013 15:44
bellasamira nsiti neggafa ben jelloun
l
19 décembre 2013 23:30
Issawa aussi je dirais marouan ou yassir cherki
Coiffure laila abdelrni Fatah
m
20 décembre 2013 23:50
merci bcp les filles pour vos réponses
daba pour la salle enfin de compte andir villa des mes beaux parentsi.donc thenit men la salle
dites mo pour negafai nz3am pour dar benjelloun ? pcq ana 3ndi negafa chi mohima bezaf hia we coiffeur , et pr ce dernier inchalah ankhed fettah :
l
21 décembre 2013 00:48
Ngafa benjelloun top hbiba fonce
s
21 décembre 2013 18:55
Mimikab lah ykamel 3lik belkhir w3la ttes les filles pr dar Benjelloun rien a dire Mme mounia ghzala wadorable wdakchi lui 3andha ghzal w chic tu te sen à laise daghia wkadir m3ak lkhater fonce les yeux fermé lah ysahal
n
21 décembre 2013 19:29
les filles s'il vous plait Dar benjelloune n9der nl9a 3ndha chi lbssa dial henne d'un vert emeraude et une lebssa rbatia zwina? la verte vous allez la louer ou c'est la votre?
l
21 décembre 2013 20:05
Bien-sûr hbiba
m
28 décembre 2013 01:41
lghezalat je vous remercie , je suis partie cette semaine voir dar benjelolun, et je suis tres tres satisfaite j'ai adoré tt ce qu'elle a, c'est exactement ce que je voulais . merci à vs
n
28 décembre 2013 11:29
mimikab Allah ikemmel belkhir c'est pour quand ta date inchAllah? tu as pris quoi de chez elle pour combien Merci bcp.
m
28 décembre 2013 12:37
Nisrinadine qu est ce que ta pris comme prestataires et mabrouk mousabakane
n
28 décembre 2013 12:45
Citation
mimitati a écrit:
Nisrinadine qu est ce que ta pris comme prestataires et mabrouk mousabakane

jai pris la salle ainsi que l'orchestre et toi? et c'est pour quand inchaAllah?
n
28 décembre 2013 13:03
les filles c'est quoi l'adresse exacte de nagafa "dar benjelloune "Mounia"?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook