Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me, mariage !!!
b
7 juin 2016 16:06
salam ahlikum,

Merci beaucoup ma soeur pour ses informations, je suis un peu perdue avec tout les préparatifs compliqué quand tu travailles en parallèle ! Kheir in sha Allah, merci pour les infos !!!! thumbs up
Citation
thylane a écrit:
Pour :

- Boites dragées
- Boites gâteaux
- Parure robe de mariée
- Bouquet de fleur artificiel
- Accessoires pour photo couple au parc

commande sur Aliexpress !!
t
7 juin 2016 22:07
de rien c'est avec plaisir

donne moi ton budget pour chaque prestations , j'essayerais de te donner les prestataires qui te conviendra



Citation
biboucheb a écrit:
salam ahlikum,

Merci beaucoup ma soeur pour ses informations, je suis un peu perdue avec tout les préparatifs compliqué quand tu travailles en parallèle ! Kheir in sha Allah, merci pour les infos !!!! thumbs up
b
8 juin 2016 09:04
budget DJ : 500 euros grand max
budget photographe : 600 euros grand max

barak'Allah ou fik
Citation
thylane a écrit:
de rien c'est avec plaisir

donne moi ton budget pour chaque prestations , j'essayerais de te donner les prestataires qui te conviendra
L
28 juin 2016 18:51
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

quelles sont les dépenses qui incombe à la mariée ?

Tout dépend de ton origine, pour le Maroc :
La mariée se charge de payer sa Negafa, sa photographe, les pâtisseries marocaines et elle paie également sa soirée henné.
Une chose importante à savoir, la dot peut-être utiliser pour financer la partie de la mariée.

Pour le mari, il prend en charge, la salle et sa décoration, la nourriture, le service, le Dj, la location de la voiture.

Combien de temps cela vous a pris de mettre des sous de côtés ?

Tout dépend de ton salaire.

Combien de robes avez-vous portées lors de votre mariage ?

3 tenues : ta robe de mariée et deux caftans, ça ne sert à rien de multiplier les tenues en plus tu ne profites pas de ton mariage. Par contre je te conseille une Ziana pour que tes deux tenues soient époustouflante !!!

Combien d'argent vous avez mis de côté ?

Pour ton budget, c est à dire, Ziana ( 1000 e) photographe ( 800e ) et pâtisserie ( 500e)

Pour le budget du mari : la salle (1000/2000 euros), décoration ( 1000e), nourriture et service ( 4000e ), dj ( 500e) et la voiture c est à toi de voir tout dépend si elle est luxueuse ou pas


Un mariage au maroc coûte t-il plus cher qu'un mariage en France ?

Je te dirais que le mariage au Maroc coûte plus cher car il dure plus longtemps ! Et la famille est plus grande !

Le prix moyen d'un mariage en france ? Entre 10000 et 12000 euros et le prix moyen d'un mariage au maroc ? De 15 000 à 20 000 euros

Alors je te conseille de demander des devis et de comparer ! Et je t encourage d aller chercher des prestataires en Belgique aussi car certains de leurs prix sont intéressants.

N hesite pas si tu as besoin d infos
b
29 juin 2016 08:25
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je prends note de tout cela !!! thumbs up
Citation
Lailakiana a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

quelles sont les dépenses qui incombe à la mariée ?

Tout dépend de ton origine, pour le Maroc :
La mariée se charge de payer sa Negafa, sa photographe, les pâtisseries marocaines et elle paie également sa soirée henné.
Une chose importante à savoir, la dot peut-être utiliser pour financer la partie de la mariée.

Pour le mari, il prend en charge, la salle et sa décoration, la nourriture, le service, le Dj, la location de la voiture.

Combien de temps cela vous a pris de mettre des sous de côtés ?

Tout dépend de ton salaire.

Combien de robes avez-vous portées lors de votre mariage ?

3 tenues : ta robe de mariée et deux caftans, ça ne sert à rien de multiplier les tenues en plus tu ne profites pas de ton mariage. Par contre je te conseille une Ziana pour que tes deux tenues soient époustouflante !!!

Combien d'argent vous avez mis de côté ?

Pour ton budget, c est à dire, Ziana ( 1000 e) photographe ( 800e ) et pâtisserie ( 500e)

Pour le budget du mari : la salle (1000/2000 euros), décoration ( 1000e), nourriture et service ( 4000e ), dj ( 500e) et la voiture c est à toi de voir tout dépend si elle est luxueuse ou pas


Un mariage au maroc coûte t-il plus cher qu'un mariage en France ?

Je te dirais que le mariage au Maroc coûte plus cher car il dure plus longtemps ! Et la famille est plus grande !

Le prix moyen d'un mariage en france ? Entre 10000 et 12000 euros et le prix moyen d'un mariage au maroc ? De 15 000 à 20 000 euros

Alors je te conseille de demander des devis et de comparer ! Et je t encourage d aller chercher des prestataires en Belgique aussi car certains de leurs prix sont intéressants.

N hesite pas si tu as besoin d infos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook