Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help mari victime sihr
C
30 août 2020 00:03
Salam aleykoum mon mari est parti et souhaite divorce nous avons trois enfants et je suis enceinte je ne le reconnai plus des disputes sans raison sont apparu et il est parti sans raison. Aujourd’hui je cherche un taleb pour faire annuler ce que je suis persuadé être du Sihr. Il ne souhaite pas faire de Roqya. Je suis perdu. Quelqu’un aurai un contact sérieux? Merci
30 août 2020 00:07
Urgent, il faut faire un copié- collé et le poster a chaque fois quil ya ce type de messages car ça devient lourd. Je compte sur toi charles ingalls, plume rose ,lasienne ,CHV-....
parce que moi j'abandonne
o
30 août 2020 00:15
wa3alikom assalam
tu es allee voir un taleb c est un charlaton
faites des douas toi et ton mari durant les prieres incha allah khir
laisse ton pere lui parler pour qu il ne divorce pas ..sans raison valable.
Allah yahdih.
30 août 2020 00:20
ptdr ah non, non tu vas pas te défausser sur moi, cerait trop facile lol.

Moi si je réponds à ce genre de post c'est toujours ironique et après je me fais lyncher par les bons penseurs.


Citation
gadir69 a écrit:
Urgent, il faut faire un copié- collé et le poster a chaque fois quil ya ce type de messages car ça devient lourd. Je compte sur toi charles ingalls, plume rose ,lasienne ,CHV-....
parce que moi j'abandonne
30 août 2020 01:08
Le sihr a bon dos.

Le fait que ton mari soit juste un homme sans scrupules n'est apparemment pas envisageable...

Tournes toi vers Dieu uniquement, le reste poubelle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 août 2020 04:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au lieu de tout mettre sur le dos du sihr, il faudrait se remettre en question et remettre en question son mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 août 2020 08:34
Mon Dieu: "faire du Haram pour annuler le Haram" ne se justifie aucunement!!!
Donc tu places tes espoirs dansbled mains d'un jnoun, tu tournes le dos à ton Créateur?

Sinon peut être que ton mari s'est tiré parce qu'il ne t'aime plus et qu'il en voit une autre...MAis non La seule façon qu'il a de t'éviter tourner le dos tan tu es désirable et parfaite c'est qu'une autre lui ai fait du shour....!!!!

J'arrive plus des personnes comme vous qui détruisez la vie des autres égoïstement, qui les rendez malades parce que vous voulez les garder à tout prix!!!
30 août 2020 10:37
La légende raconte qu'une thérapie de couple ne peut qu'être bénéfique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook