Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help mon mari me trompe !!
h
31 août 2013 14:53
Bonjour , alors moi mon mari tchat avec des filles sur facebook , il a laissé son facebook ouvert par hasard , et j ai lus les conversations , depuis lors je n' ai plus confiance en lui , il m' a trahi . Je lui avais demandé de m' expliqué c est quoi sa mais il ne m' as pas convaincu en disant que c' est pas son face c est juste le face de son ami ! Depuis lors on vis la misére , je ne sais plus ce que je dois faire , ce que je dois penser je suis perdus .Et il me demande d oublier , et de tout recomencer en me disant qu il maime plus que tout le monde , mais moi j arrive pas à oublier qu il m as trompé , mais le malheur c est que lui il dit qu il ne m as jamais tromper et je ne sais pas quoi faire en plus j ai 3 enfants ...Svp aidez moi et donner moi des conseilles ..Merci
31 août 2013 15:12
Salam

sad smiley je suis triste pour toi. c'est une souffrance indescrible que de se faire trahir ainsi.

c'est un salopard. on trompe pas la mère de ses 3 enfants. j'ai honte pour lui.

on vit dans un monde fou :/

d'abord il faut calmer la situation. que tu prennes du recul. avec 3 enfants tu n'as pas d'opportunités. refreine ta colère. passé quelques jours.

tu lui en parle. sereinement tu lui explique que tt ce c'est terminé et que à la prochaine incartade c'est game over pour lui.

mais encore une fois il va falloir que tu sois forte pour pardonner (sans pour autant oublier).

s
31 août 2013 16:15
C'est l'excuse type.. Essaye de pardonner 1 fois mais pardonne pas 2 fois. Des lâches ils ont tout à la maison et vont ailleurs, je comprendrai jamais
31 août 2013 16:56
salam
pfff que des laches, ces meme pas un homme il assume meme pas! moi jlui en aurais ft baver bien comme il ft, et apres je reflechirais!
en plus vs avez 3 enfants pfffff!
mnt je sais pas quoi te dire, est ce quil ses passer quelque chose entre eux! dit lui aussi deffacer son fb!
31 août 2013 17:01
C'est une très mauvaise expérience. 3 enfants et monsieur joue les jolis cœurs sur fessebook thumbs down

A toi de voir quel est ton seuil de tolérance et si la vie est encore possible avec ce personnage. Bon courage
31 août 2013 17:02
Tu as juste vu des conversations sur Facebook , c'est abusé s'il draguait vraiment les filles.
Par contre , ça ne veut pas dire qu'il t'a trompé.
Ça se trouve il passait le temps.

Demande lui de supprimer son compte.
En tout cas ton mari ne flippe pas , t'es tombé dessus pas hasard.
Faite en sorte qu'il flippe de te perdre, et dis lui la prochaine fois c'est fini.
Car en faite tu n'as pas vraiment de preuve qu'il te trompe . Et comme tu as 3 enfants, il faut arranger ça .
Tu as une situation prof? Dans ce cas la s'il te trompe pour de vrai,Et que tu es sûre, vire le s'il te prend pour une conne.

Pourquoi il a ce besoin d'aller parler avec des inconnus, demande lui .
31 août 2013 18:36
c'est dingue il donne toujours les mêmes excuses bidons c'est pas moi c'est mon pote lol
on dirait qu'ils sont sortis du même moule

Que te dire tu es mariée avec des enfants, je te conseille d'avoir une sérieuse discussion avec lui fais le galérer en lui faisant bien comprendre que son acte et irrespectueux et qu'i peut te perdre s'il ne montre pas patte banche.

Si c'est pas trop indiscret que disait-il dans les messages que tu as lu ?
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
w
31 août 2013 19:00
franchement je te souhaite bq de courage, c pas facile ce ke tu vis. lah yesser lik
c
31 août 2013 20:32
Citation
shaayneez a écrit:
C'est l'excuse type.. Essaye de pardonner 1 fois mais pardonne pas 2 fois. Des lâches ils ont tout à la maison et vont ailleurs, je comprendrai jamais

C'est pas des laches, c'est juste que c'est une belle époque pour les hommes. Et s'il n'y avaient pas autant de filles sur facebook pour tachatter avec lui, il ne serait probablement pas sur facebook,

je veux dire par la que les femme ont autant leur resposabilité dans ce qui arrive que les hommes. Elles n'ont plus de retenue. Un jour la roue tourne certes. Mais en attendant c'est le chaos total.

Et la solution c'est un peu plus de solidarité entre femmes. Mais tant qu'il y a aura des winnie, il y aura des femme trompée et des foyers brisés, des enfants abandonnés,
L
31 août 2013 20:48
Si tu es déjà mariee avec des enfants et que tu n'es pas sure a 100 pourcent qu'il te trompe (physiquement) essait de lui parler et voir quel est le problème. Parfois, un homme comme une femme, peuvent se sentir delaisses dans leur vie de couple (moins d'activite sexuelle, moins de sorties intimes, on fait moins attention a sois même, etc) et ca peut affecter le couple, surtout si c'est ressent donc ils vont parler a d'autre personne qui peut les "apaiser". Certes, certains hommes et femmes sont sages et TRES loyaux, et ce sont des choses qu'ils ne feront jamais, malgre les tentations, etc. Si tu as vue dans l'un des messages qu'il voit une autre femme, la tu devra faire attention. S'il continu, tes sentiments sont trop lourds et que tu ne peux pas supporter ca, envisage la separation, voir le divorce. Parce que, crois moi, il va continuer.
c
31 août 2013 21:39
quel etait le contenu des messages?

je te conseille tout de meme de ne pas fermer les yeux et d en parler avec lui. quel age a t il? pourquoi ce facebook?
pourquoi ce besoin de parler avec d autre fille? depuis quand?
h
1 septembre 2013 02:04
Salam , merci pour ta reponse , oui je peux te dire ce qu il disait mais passe privé ok ...envoi moi un message merci
h
1 septembre 2013 02:09
Citation
RazLaCasquette a écrit:
c'est dingue il donne toujours les mêmes excuses bidons c'est pas moi c'est mon pote lol
on dirait qu'ils sont sortis du même moule

Que te dire tu es mariée avec des enfants, je te conseille d'avoir une sérieuse discussion avec lui fais le galérer en lui faisant bien comprendre que son acte et irrespectueux et qu'i peut te perdre s'il ne montre pas patte banche.

Si c'est pas trop indiscret que disait-il dans les messages que tu as lu ?

Salam , merci pour ta reponse , oui je peux te dire ce qu il disait mais passe privé ok ...envoi moi un message merci
M
1 septembre 2013 02:15
Une réponse digne d'une sage !
M
1 septembre 2013 02:27
Citation
huyam a écrit:
Bonjour , alors moi mon mari tchat avec des filles sur facebook , il a laissé son facebook ouvert par hasard , et j ai lus les conversations , depuis lors je n' ai plus confiance en lui , il m' a trahi . Je lui avais demandé de m' expliqué c est quoi sa mais il ne m' as pas convaincu en disant que c' est pas son face c est juste le face de son ami ! Depuis lors on vis la misére , je ne sais plus ce que je dois faire , ce que je dois penser je suis perdus .Et il me demande d oublier , et de tout recomencer en me disant qu il maime plus que tout le monde , mais moi j arrive pas à oublier qu il m as trompé , mais le malheur c est que lui il dit qu il ne m as jamais tromper et je ne sais pas quoi faire en plus j ai 3 enfants ...Svp aidez moi et donner moi des conseilles ..Merci
Ma sœur, ton mari s'est laissé tenter par la facilité avec laquelle certaines femmes se proposent au mecs. Mais sache que l'intention de tromper ne peut pas valoir la tromperie et ne pas veut dire qu'il ne t'aime plus ou qu'il n'en a marre de toi. L'homme de nature est corruptible par les femmes : leur beauté, leur jeunesse et leur ferveurs . Mais si la femme occupe l' esprit de son homme par la cadre de vie qu'elle offre, par la logique positive qu'elle installe et par le dévouement qu'elle manifeste envers lui, alors, c'est impossible qu'il ai ni l’énergie ni la volonté de voir ailleurs. Donc le fait de s'en rendre compte à ce stade, c'est une alerte pour toi afin que tu corriges ce qui a peut être manqué et qui l'a poussé à se laisser tenter. Renouvelle ton amour vers lui et le pacte divin qui vous unis.
S
3 septembre 2013 15:22
Ma sœur tu as des doutes mais aucune preuve
Mais chrerche aussi ce qui l as poussé à aller
Sur le net peut être pour être pour lui c Juste passer du
Temps pour s'amuser est ce que lui n'a pas ces raisons
Est ce que toi aussi tu remplie tes obligations je ne sais pas
Quel genre de femme t'es mais je vais te donne
Un conseil d amie si tu veux que ton mari ne
Cherche pas ailleurs essaye de te faire belle
Donne lui plus de temps et sois douce avec
Lui les hommes aussi on besoin d amour d affection
Et veulent être gâté comme des bébés j'avais
Les mêmes problèmes que toi et pire moi je l ai
Pris en flagrant deli plusieurs fois mais quand
J'ai changé lui aussi a changé et dieu merci
On a oublié le passé et on vit bien maintenant
n
23 octobre 2013 05:18
Salam a toutes et tous. Voila, je viens d accoucher de mon 2eme enf ant et j ai decouvert que mon mari sur son horaire de pause, telephonait a des prostituees. Je suis completement perdue et ne sais plus quoi faire. Nous habitons en belgique, et ici, les maisons closes ont pignon sur rue, n importe qui pzut s y rendre librement. Ce n est pas la premiere fois que je decouvre des choses comme ca, il me fait toujoirs croire que ce n est pas lui. Je suis completemrnt perdue, et ne sais pas quoi faire. J ai peur de le quitter et que nos enfants soient malheureux et j ai peur de rester avec lui, et d etre malheureuse, et que nos enfants le ressentent et soient malheureux. J ai passe l eponge trop de fois, je n'ai plus la force de le faire. Pourriez vous me cobseiller ? Merci d avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook