Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!Maquillage cicatrice corps couvrant et waterproof
Q
24 décembre 2021 18:27
Salam aalykoum
Tout est dans le titre, je voudrais camoufler parfois certaines cicatrices suite différentes opérations sur le corps,
Une marque ? Des techniques ?
Merci beaucoup
24 décembre 2021 19:46
Alaykoum salam

Il existe des crèmes correctrices à appliquer avant le fond de teint. Par exemple le vert est utilisé pour atténuer les rougeurs. Je n'ai jamais essayé, je ne pourrais pas te conseiller de marque en particulier.

Sinon essaye d'appliquer juste du fond de teint sur tes cicatrices puis de la poudre libre voir ce que ça donne.

Pour la poudre libre j'ai celle d'Anastasia et Huda. Personnellement je préfère celle d'Huda elle a un fini plus naturel.

Tu peux demander aux conseillères de Sephora de tester sur toi (fond de teint, poudre...). Ça sera plus simple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 19:47 par のjɑẕɑϊгίɑ.
K
24 décembre 2021 19:48
Salam

Il me semble que la crème b.oil est efficace.

Par contre pour camoufler ponctuellement je ne sais pas
Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum
Tout est dans le titre, je voudrais camoufler parfois certaines cicatrices suite différentes opérations sur le corps,
Une marque ? Des techniques ?
Merci beaucoup
24 décembre 2021 19:55
Wa alaykoum salam

RMS Beauty

100% Bio
Sans silicone sans paraben sans parfum

Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum
Tout est dans le titre, je voudrais camoufler parfois certaines cicatrices suite différentes opérations sur le corps,
Une marque ? Des techniques ?
Merci beaucoup
24 décembre 2021 21:43
Aleicoum Salam
Alors la marque cover mark est faites pour ça y'a toute une gamme. Sinon kat von d mais ya pas spécial corps ça risque de te coûter une blinde. Y'a aussi m asam le fond de teint est ultra couvrant. Mais en tout ca cover mark c'est un truc de fou !
Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum
Tout est dans le titre, je voudrais camoufler parfois certaines cicatrices suite différentes opérations sur le corps,
Une marque ? Des techniques ?
Merci beaucoup
24 décembre 2021 21:56
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je crois qu'il y a des baumes et/ou crème de la marque la roche posay qui pourraient t'être utiles.
Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum
Tout est dans le titre, je voudrais camoufler parfois certaines cicatrices suite différentes opérations sur le corps,
Une marque ? Des techniques ?
Merci beaucoup
24 décembre 2021 21:58
Full cover de chez Makeup For ever, utilisé par les célébrités pour cacher leurs tatouages donc c’est du lourd.
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook