Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[HELP] Je mange du porc
A
23 avril 2020 20:11
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
C
23 avril 2020 20:15
Aleikoum salam

Ne te compare pas à pire compare toi à mieux, si ta religion est importante tu delaisseras la consommation de porc... il faut revoir ses priorités.

Que Dieu te facilite et t'éloigne de tout péché.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
23 avril 2020 20:20
Gros fake lol
23 avril 2020 20:20
Tu vis chez tes parents et dans l'autre post tu vis chez ta copine et vous avez beaucoup de rapports sexuels?


A part ça tu penses être un musulman exemplaire...

Troll
23 avril 2020 20:20
Addiction au hallouf ou addiction aux bullshit ?
23 avril 2020 20:20
Tu es un troll, sur un autre poste tu dis le contraire de ce que tu nous dis ici.
K
23 avril 2020 20:22
Mdr
T’as fais ma soirée ptdr
Il a quel goût le Justin bridou ???
L
23 avril 2020 20:23
Ahhh tu n'as pas été assez malin
Tu t'es fait grillé grinning smiley

La prochaine fois,regarde d'abord ce que tu as posté avant

L'erreur du débutant Oups
Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
r
23 avril 2020 20:25
Dévoiler les gens est un péché en lui-même , ils sont même maudits , je l’ai lu dans un tafsir de la sourate le calomniateur
Qu’Allah nous guide , personne portera le fardeau de l’autre , quel beau verset Masha Allah
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Aleikoum salam

Ne te compare pas à pire compare toi à mieux, si ta religion est importante tu delaisseras la consommation de porc... il faut revoir ses priorités.

Que Dieu te facilite et t'éloigne de tout péché.
23 avril 2020 20:26
Justin c'est comme la saucisse sèche de dinde halal.
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Mdr
T’as fais ma soirée ptdr
Il a quel goût le Justin bridou ???
23 avril 2020 20:28
Allah n’a pas créé ces braves bêtes pour les massacrer et les bouffer après, que ça soit porc, mouton, vache ou autre, c’est un crime Grrrr
Mangez de la végétation et arrêtez de dévorer les cadavres thumbs down
23 avril 2020 20:29
Le meilleur ça reste les pieds de porc et Le boudin noir Chef dé li cieux miam miam
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Mdr
T’as fais ma soirée ptdr
Il a quel goût le Justin bridou ???
23 avril 2020 20:33
J’ai un ami qui s’appelle Justin, maintenant je vais l’appeler aussi Saucisse, je ne sais pas s’il va être d’accord tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justin c'est comme la saucisse sèche de dinde halal.
S
23 avril 2020 20:35
Tu manges du porc. Tu as le droit de te nourrir.

Tu veux mourir de faim ?
Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
23 avril 2020 20:36
Non il les a juste créés pour remplacer un enfant sur Le point d'etre égorgé...Oups

T'as le droit d'être végétarien et défendre cette 'cause' mais ne mêle pas Dieu à ça je te prie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Allah n’a pas créé ces braves bêtes pour les massacrer et les bouffer après, que ça soit porc, mouton, vache ou autre, c’est un crime Grrrr
Mangez de la végétation et arrêtez de dévorer les cadavres thumbs down
23 avril 2020 20:36
Ne faites pas la fine bouche. Ça a le mérite d’être un sujet original ne concernant ni les femmes, ni les hommes, ni la virginité, ni le voile, ni le maquillage...etc..., etc...
23 avril 2020 20:37
Just Halal ça pourrai lui plaire whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai un ami qui s’appelle Justin, maintenant je vais l’appeler aussi Saucisse, je ne sais pas s’il va être d’accord tongue sticking out smiley
l
23 avril 2020 20:38
Tiens encor9un parasite..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu vis chez tes parents et dans l'autre post tu vis chez ta copine et vous avez beaucoup de rapports sexuels?


A part ça tu penses être un musulman exemplaire...

Troll
23 avril 2020 20:38
What?
Troll
23 avril 2020 20:39
Donc selon toi, ce n’est pas Dieu le créateur, pour toi Dieu n’a rien à voir là-dedans ??????
Citation
Listo. a écrit:
Non il les a juste créés pour remplacer un enfant sur Le point d'etre égorgé...Oups

T'as le droit d'être végétarien et défendre cette 'cause' mais ne mêle pas Dieu à ça je te prie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook