Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help mandat international!!!
i
25 avril 2007 10:43
bonjour à tous,
j'ai envoyé de l'argent au maroc il ya un mois par mandat international et ils ont toujours rien reçu labas!! j'ai appelé la poste qui m'ont dis que le mandat a été bien émis au maroc mais labas on a rien reçu! est c possible qu'il ya vol d'argent ??,sad smiley
merci pour vos réponses
g
25 avril 2007 11:07
oui c'est possible le plus simple c'est directement d'appeler la poste ou tu as envoyé l'argent ; je pense que tu as eu un reçu de ta poste ? Si la poste du maroc te dise qu'ils n'ont rien reçu dis leur que tu vas avertir les autorités marocaines pour les faire un peu flipper
t
15 mai 2007 22:40
salut, svp est ce qu'il y a quelq'un qui peut me dire svp comment ca marche pour l'envoi d'argent par TIP au maroc via la poste, en faite moi j'ai fais ca aujroudhui, et je veux bien savoir combien ca va prendre du temps, et est ce que c'est un moyen sur, surtout qu'on paye pas beaucoup à peu prés 3euros? merci de me répondre merci beaucou^p
D
16 mai 2007 13:31
oui je l'ai deja fait
c'est un sur moyen
o
16 mai 2007 13:33
hélas oui au maroc tout est possible y avait un bureu de poste que tout le monde vole des mandat meme le directeuril fo envoyer le ricécé du mondat a ta famille laba pour réclamer de l argent.mais des fois c est long sa peux prendre un mois voir plus
n
16 mai 2007 13:56
ca pre,ds du tout

l'autre jours ca a ddé 3 semaines
t'envoie le n de transaction pr faire reclamation
d
4 mai 2009 22:55
salut vous pouvais m'aidée je veux recevoir une mondat par la poste comment ca se passe ?
a
5 mai 2009 23:04
la plus efficace c'est western union le transfer d'argent dans 10 minute meme pas c tres facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook