Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Location de voiture
2 novembre 2015 11:16
Salam les yabies

J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider

Voilà on a loué une voiture de loc avec mon mari dans le sud pour le week end dernier. Pbme juste avant de rendre la voiture, on s'est pris une barrière: résultat une rayure assez profonde sur le flanc de la voiture (qui est une opel corsa neuve).

Du coup on a rendu les clés dans la boite aux lettres, et maintenant on sait pas quoi faire: doit-on les appeler? Vont-ils nous envoyer un devis? Si oui de combien a peu près (j'ai vraiment peur du montant, sachant qu'il faut au moins repeindre le flanc abîmé).

De plus on a payé avec une gold mastercard, est-ce que quelqun a déjà utilisé les garanties de cette carte pour ce genre de problème?


Merci beaucoup!
c
2 novembre 2015 15:04
quand tu as loué le vehicule as tu souscrit à l'assurance qu'il te proposait?

concernant les garanties de ta carte appel directement la banque
et vois aussi avec ton assurance
2 novembre 2015 15:38
Non Je pensais qu'avec ma carte j'étais couverte et finalement ils demandent tellement de papiers que tu dois récupérer auprès du loueur que je me fais pas trop d'illusions sur le remboursement
je vais donc m'asseoir sur 900 € ...trop deg
merci en tout cas pour ta réponse yawning smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
quand tu as loué le vehicule as tu souscrit à l'assurance qu'il te proposait?

concernant les garanties de ta carte appel directement la banque
et vois aussi avec ton assurance
c
2 novembre 2015 15:40
passe leur quand meme les docs tu t'en fiches sait on jamais 900 € c'est une grande somme quand meme

la prochaine fois quand tu loues prend l'assurance qu'il te propose au moi tu es trankil
2 novembre 2015 17:31
C'est clair je vais quand même tenter
la prochaine fois je prendrai pas de voiture de location ça ira plus vite ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
passe leur quand meme les docs tu t'en fiches sait on jamais 900 € c'est une grande somme quand meme

la prochaine fois quand tu loues prend l'assurance qu'il te propose au moi tu es trankil
k
2 novembre 2015 23:06
Salam,

Lis bien les conditions de ta Mastercard. Il y a généralement une franchise(la mienne est de EUR 70 je crois). Elle me couvre même si je suis fautif à hauteur de EUR 10 000.

Ne te laisse pas avoir avec l'assurance et fais valoir tes droits.

Allah y3awen.
5 novembre 2015 08:55
Salam

Flash News
L'agence veut aussi me facturer des dommages que je n'ai pas causé! Une jante et une rayure supplémentaire sur la portière alors que quand nous avons quitté la voiture, il n'y avait rien sur la portière (photos à l'appui)

Dégoutée c'est la dernière fois que je loue une voiture sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook