Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help,leila chemsdine pour khetba prix svp ????????
B
18 octobre 2011 02:39
bonjours a vous tous w llah ykemel koulchi bikhir incha'allah
alors je ve faire mon maquillage et coiffure pour lkhetba chez leila chemsdine
savez vous elle demande combien ?
et je voulais aussi demander si elle a quelqu'un qui pourra m'aconpagner le jour de lkhetba paske jvai incha'lah porter une takchita avec mes cheveux relaché pour terkab lekhwatem et je veu porter un caftan pour le3cha et jve relevé mes cheveux en un beau chignon :p
quesque vous en penser les fille !!
des sugestion
moi jé penser a se style la :photo chignon 01 , photo chignon 02
donnez moi votre avis
B
18 octobre 2011 17:04
Les filles :s
30 lecture et pas une réponce svp les filles aidez moi mes fiançailles c pour bientôt aider moi par le prix de Laila chemsdine pour khetba et aussi par votre avis sur le chignon
J'ai besoin de vos précieux conceil les filles
r
18 octobre 2011 22:26
salam bridzila pour le prix je croix k il faut voir directement avec laila ce qui est sure c est qu elle fait de tres belle coiffure pour les photos ce sont des chinins tres simple parcontre le mec up j adore bonne chance ma cherie
B
25 octobre 2011 15:38
Up up les filles
Aucune de vous ne sais les prix de Laila svp
z
25 octobre 2011 18:30
non mais je sais que les prix vont de 2500 à 5000 dhs, si tu as besoin d une autre je connais une qui est tres bien maquillage libanais d ailleurs elle a vecu au liban durant 8 ans voila son blog www.loubnamakeup.com, si ça t interesse fais moi signe je la connais et je vois avec elle le prix
au fait il y a les photos pour que tu vois comment elle maquille et coiffe
w
25 octobre 2011 20:49
bridezila pour le prix je crois que c est laila qui est en mesure de te le communiquer moi je crois que ca ne doit pas deppasser les 1500 et2000 dh
z
25 octobre 2011 20:56
AU FAIT IL EST TRÈS BEAU LE CHIGNON
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook