Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help -l'application ou la dll c :\windows\system32\mscert.dll n'est pas une...
2
26 décembre 2009 20:45
salut

g ce message qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un doc word sachant que j'utilise le open office et j'arrvie plus a enregister de documents word sur mon pc

je ne suis pas tres douée en matiere d'informatique alors si vous pouvez m'expliquer le sens du message et me dire ce qu'il faut faire pour y remedier ca serait tres sympa car ca m'enerve Grrrr

merci d'avance
h
26 décembre 2009 22:43
Salamoualeykoum,

En ayant fais une petite recherche il s'avere que c'est un virus... Donc lance un scan... Je te conseil

DR.Web voici le lien

[www.freedrweb.com]
2
27 décembre 2009 15:51
salam

merci bcp pr la reponse

alors g lancé le scan sur le lien que tu m'as indiqué il se trouve k'il ya un doc infecté sur mon disque local c /documents and settings/un doc qui porte mon nom de famille/doctor web/quarantaine...
je ne sais pas pas comment proceder j'avais coché la case suprimer le doc infecté lors du scan
et mnt ca na marche tjrs pas g tjrs le meme msg qui apparait quand j'allume le pc
que dois je suprimer exactement ?est ce que je risque d'endomager mon pc si je suprime klk chose ?
merci de me repondre
h
27 décembre 2009 18:30
Salamoualeykoum,

Il faut que tu fasse attention a ce que tu supprime, rester vigilant surtout si ce sont des DLL. Mais une chose est sur c'est que Dr Web ne t'effacera jamais un fichier important. Sinon fais un scan avec Bitdefender en ligne....

Voici le lien:

[www.bitdefender.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook