Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP A L'AIDE CHEVEUX MORTS ELASTIQUES BESOIN DE VOUS
M
M&B
30 septembre 2014 12:47
Salam alleykoum les filles,

J'ai les cheveux morts de chez morts j'ai tous essayé bain dhuiles soin keratine pharmacie hénné neutre... tous tous mais tou , walou j'ai les cheveux morts, poussent pas le comble 'ai fait des meches sa a pété c'est resté sur la brosse. Que faire svp j'ai enendu parler du botox capillaire , sachant ue je ne veux pas faire de lissage breslien je souhaite garder mes boucles barakallah ou fikoum les soeurs Allah y hfadkoum.
c
30 septembre 2014 13:31
walaykoum selem,

c'est à cause des mèches que tu as faites je suppose,

je conseille de continuer tes bains d'huile, masque et beaucoup de patiente lol

c'est pas une potion magique smiling smiley il faut du temps pour que ton cheveu se reconstruise

courage et patience winking smiley
T
30 septembre 2014 13:48
Je confirme :-) il faut continuer les bains d huiles masque car les resultats sont sur le long terme et eviter tous ce qui est lissage avec les plaques brushing.... laisser les cheveux au naturel... botox capilaire ce n est rien que des produits chimique qui snt tjrs nefaste pr les cheveux privilegier les soins naturels et oublier tous ce qui est lissage bresiliens .. soins keratine et autres si sa marcherai sa serai sutongue sticking out smiley
c
30 septembre 2014 13:58
exact ma soeur! les produits chimiques c'est un cache misère!

sur le long terme y'a saturation des produits et c'est là que tu vois la cata lol

alterne huile de coco et ricin, c'est les meilleures contre chute et casse..

essai aussi les poudres indiennes ayurvédiques, poudres à base de plantes,

ça peut leur faire que du bien inchAllah
M
M&B
30 septembre 2014 14:13
non ce n'est pas simplement a cause des meches a la base ils sont secs cest les colorations meches enfaite maintenant je fais des colos tt les 3 mois avant jen fesait presque tt les mois mais je ne peux plus ne plus faire de colos cest la seule couleur ki me va... tu vois le genre cest obliger sinon cela ce verrait mais c un autre soucis car jai toujours des reflets cuivres roux qui ressortent mais qui ne partent pas meme en colorant chez le coiffeur donc la ils ont peter c ke c inquietant je continue de les soigner mais je cherche mieux mais merci hbiba
M
M&B
30 septembre 2014 14:16
Daccord avec vous les filles mais comment les stars j3 me conpare pas a elle ppur moi c d gens comme les autres font! meme certaines filles dans la rue ont d bo cheveux alors kapparament elle leir on fais la misere bref j'essaie de bannir le chimique meme dans les shampoing et autre et cherche des produits lavant et coiffant qui sentent bon et efficace pour les boucles tu pe men dire plus sur les uvediques la lool ps est ce que lw henne neutre peux colorer ou roussir mes mechea blondes?
c
30 septembre 2014 15:30
c'est encore mieux que le hénné neutre smiling smiley

vas sur le net et tu verras les bienfaits, c'est le secret des indiennes winking smiley

mashAllah chevelure de reeeeeeeeve!
M
M&B
30 septembre 2014 22:15
ah wé sa marche bien tu me donne de l'espoir la merci ma soeur allah y hafdek
c
1 octobre 2014 10:26
barakAllah oufik smiling smiley

patience, inchAllah tu auras de beaux cheveux winking smiley
C
2 octobre 2014 17:13
Salam alaykoum,

Prend du fer et de la vitamine D essayé les gelule c est pas mal
A
3 octobre 2014 01:35
La gamme verte kerastase thermique pendant 3 mois pour reparer ensuite bain satin force 3 pour rehydrater
Ensuite furterer avec gelules forcapil
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
M&B
3 octobre 2014 08:31
kerstase je suis pas convaincu cest pas rempli de silicone ca? qui donne l'effet doux mais qui ne repare rien
A
5 octobre 2014 23:21
Pas du tout!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook