Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me ( Kenitra )
C
12 août 2015 13:01
Salam , ça fait quelque jours maintenant que je suis sur kenitra je m'ennuie comme jamais (bizarre pour des vacances au bled ) , je connait personne juste la famille , donc je voudrais savoir se qu'il y avais a faire dans le secteur , et si quelqu'un connait une piscine pas trop mal fréquenté ou une plage privé par exemple . Merci beaucoup .
12 août 2015 19:12
Salam.

A ma connaissance il n'existe pas de plages ou de piscines privees.
Je peux te conseiller la plage des nations moins frequentees que celle de Mehdia et beaucoup plus ''famille''.
Sinon je peux te conseiller un tres bon resto qui a ouvert depuis peu, LE BON GOUT juste a cote de Venezia Ice.
A voir egalement dans la region les ruines romaines de Volubilis et la reserve naturelle de Sidi Boughaba.
Avec la navette en trajet direct, une journee a Casa ou Rabat ca peut sympa.
l
12 août 2015 20:21
Bonjour
Volubilis à coter de Kenitra ! ! ! ! ça à du être déplacer cette nuit ! lol
dans mon souvenir c'était à coter de Moulhay Idriss, pas bien loin de Meknes
whistling smiley
a
12 août 2015 21:30
Il y a. Là plage des nation à l hôtel il y a une piscine et la plage c entre kenitra et salé
Il y a un jardin botanique tout proche de sale sur la vieille route très agréable quand il fait chaud
Où sinon il y a à kenitra l hôtel marmora où il y a une piscine privée
C
12 août 2015 22:51
On ma dit que la plage des nation n'était pas très bien fréquenté , y'a pas de plage privé a mehdia ? Sinon ça sera l'hotel marmora . Merci pour vos réponses
13 août 2015 09:38
Salam,

Heureusement que j'ai bien precise que c'etait dans la region et pas a cote...

Si ma memoire est bonne c'etait a 2 heures de route et le site etait vraiment bien conserve, je ne sais si cela a change.

En tout cas bonnes vacances a la posteuse, surtout profites en bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook