Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP !! J'en ai marre de cette situation !!
F
25 septembre 2016 18:02
Salamoualeykoum ,

Par quoi commencer ? ( je ne sais jamais par quoi commencé , c'est relou !! ) smiling smiley
En gros là , j'ai le cul entre deux chaise ! Ma meilleure amie Léya est TROP jalouse et possessive que je parle beaucoup avec mon autre meilleure amie (Leila ) . Certe la jalousie et tout , c'est une preuve d'amitié et qu'la personne tient à toi .... Mais la c'est troop !!
Leila en ce moment elle ne va pas bien , elle est en pleine depression , elle doit avoir de l'aide , et pis on s'entend hyper bien !
Mais Léya pète un cable ! Elle dis que notre amitier et surjoué , qu'en vrai moi et Leila on s'aime pas on fais semblant et qu'elle n'aime pas que je lui prete attention et blabla ... MAIS ALORS COMMENT FAIRE ?? Je me sent oppressé , je ne peux pas avoir une bonne entente avec Leila car je sais qu'il y a une personne jalouse à coté , du coup Leila elle va se sentir seule et va partir . Mais si je m'en fout et je fais comme si de rien n'était avec Leila , Léya partirait . Je tiens ENORMEMENT à eux deux comment faire ??
J'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est la bonne donc je voudrai vos avis et conseils : J'en parle à Leila gentillement , je lui dis qu'en gros bah Léya est jalouse que nous deux on s'entend super bien , donc quand Léya est là on se parle comme de simple amies et quand elle n'est pas là on pourra ce dire ce qu'on veut ! Ce n'est pas de l'hypocrisie mais c'est surtout pour ne pas faire de mal à Léya !! Et pis biensur je parlerai avec Leya en lui disant gentillement en gros que je parle avec qui je veux et que moi aussi quand elle prete attention à d'autre perssonne je suis jalouse mais je ne lui ai jamais mis d'ultimatums , et pis je la rassurerai un max winking smiley
La postition que j'ai en ce moment ne me convient pas du tout , j'en ai vraimmmennnt marrrrre !
A
25 septembre 2016 18:42
Je fais une crise d'épilepsie en confondant Leïla et Léya
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
25 septembre 2016 19:11
aahaahaah j'en étais sur que quelqu'un confondrait !ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je fais une crise d'épilepsie en confondant Leïla et Léya
25 septembre 2016 20:26
Y'a pire dans la vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook