Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!!j'en peut plus
13 novembre 2013 01:32
salam les Yabies,
Alors voilà je vous raconte l'histoire de mon amie elle été avec un homme pendant plus de 3ans,
et il ce sont séparé car trop de tension entre eux,bref elle été vraiment mal et heureusement gt la pour elle je lui ai fait remonté la pente vraiment donc ça allé mais au bout de quelque mois elle à craquer et la recontacteOups pfff chose que je comprendre jamais bref ils ce sont revue plusieurs fois elle me dit au début il été froid mais la dernièrement il ct comporté comme avant elle été contente elle croyait que ct bon mais la depuis 2 jours il la calcule plus elle est triste mais veut pas ouvrir les yeux! moi perso je la voit mal et ça me rend dingue,Grrrrmais je c plus quoi lui dire j' en ai marre car elle comprend pa mais c'est ma copine et je peut pas la lâché Heu

J'ai besoin de votre aide !

d'après vous c quoi ce mec?perplexe
merci
*
13 novembre 2013 01:37
Salam
Il n'y a rien de plus difficile au monde que de raisonner une femme amoureuse, c'est un combat perdu d'avance.
Joues ton rôle d'amie, dis-lui que ce mec ne te plait, qu'il ne t'inspire pas confiance et que tu penses qu'il s'amuse avec elle.
Si elle t'écoute, tant mieux et si elle ne t'écoute pas tant pis, au moins tu auras fait ce que tu avais à faire et tu pourras dormir la conscience tranquille.
Je sais qu'en tant qu'amie ce n'est pas évident de la voir dans cet état, mais c'est à elle de prendre ses propres décisions.
Bon courage
h
13 novembre 2013 01:49
Citation
♥miss-Cannelle♡ a écrit:
salam les Yabies,
Alors voilà je vous raconte l'histoire de mon amie elle été avec un homme pendant plus de 3ans,
et il ce sont séparé car trop de tension entre eux,bref elle été vraiment mal et heureusement gt la pour elle je lui ai fait remonté la pente vraiment donc ça allé mais au bout de quelque mois elle à craquer et la recontacteOups pfff chose que je comprendre jamais bref ils ce sont revue plusieurs fois elle me dit au début il été froid mais la dernièrement il ct comporté comme avant elle été contente elle croyait que ct bon mais la depuis 2 jours il la calcule plus elle est triste mais veut pas ouvrir les yeux! moi perso je la voit mal et ça me rend dingue,Grrrrmais je c plus quoi lui dire j' en ai marre car elle comprend pa mais c'est ma copine et je peut pas la lâché Heu

J'ai besoin de votre aide !

d'après vous c quoi ce mec?perplexe
merci


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Ton amie a des frères si elle en a va les voirs et tu leur explique la situation normalement si ce sont des hommes il devrait réagir telle des hommes et ouvrir les yeux de leur soeur et prendre les mesures nécessaires face a leur soeurs et cette homme

qu'allah facilite amin wa l muslimin
r
13 novembre 2013 12:22
salam

j'ai une amie qui est tomber dans un ravin. je l'ai aidé à se tirer du ravin mais il y a quelque temps elle a décidé d'y retourner.

j'en ai marre!! jdois faire quoi?

rien, laisse la. peut-être qu'après 10 aller-retour, elle va comprendre.

il y a des choses dans la vie qu'on ne peut apprendre que par soi-même.
c
13 novembre 2013 12:42
quand elle se prendra une autre grande claque en plein dans la figure elle comprendra que veux tu???

quand on est amoureux on fait n'importe quoi et on ne pense plus avec sa tete

il faut qu'elle prenne du recul sur la situation et tu vas la prendre et jouer la sene qu'elle t'a fait vivre ces derniers mois
tu vas te mettre à sa place et elle a la tienne en faite vous allez faire un jeu de role voila et ensuite depande lui ce qu'elle en pense?
ou alors tu lui ecris son histoire mais avec d autres nom et prenom et tu vas lui demander un avis sur cette histoire

voila y a qu en prennant du recul sur une situation qu une personne peut raisonner et se rendre compte de ses erreurs car tu auras beau la raisonner et te prendra pour une personne jalouse qui veut faire partir en eclat son couple
B
13 novembre 2013 12:43
Pique lui son mec, et puis quand ils ont cassés, envoie le chier, et puis sortez pour trouver de nouveau mec, profité de la vie, vivi la vie, amusez vous bien,
m
13 novembre 2013 12:44
Slm

Tu peux rien y faire, l'amour rend aveugle tu peux la raisonner tant que tu veux elle voudra rien comprendre.

Laisse la et elle verra par elle meme qu'elle doit arreter d'aller vers lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 novembre 2013 12:50
oui exactement elle comprend rien malgré le faîte qu'elle voit qu'il joue elle veut pas s' avouer la vérité c vrai que ça fait mal au coeur car je voit qu'elle est trop accro et qu'elle ce voile la face mais j'ai tout essayé en faite je pense qu'il faut qu'elle ouvre ses yeux d'elle m,et la ben je serai l.a.. et ce qui m'énervé le plus c ce mec je le haie pour ce qu'il lui fait je voulait allé le voir pour qu'il la lâche mais elle veut pas en plus y.ai musulman .. y-à ps un truc à faire pour qu'elle ouvre les yeux dans l'islam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 12:54 par ♥miss-Cannelle♡.
w
13 novembre 2013 13:08
Salam

tu as essayé de la raisonner, en vain, j'ai envie de te dire lâche l'affaire car si tu insiste trop à essayer de lui ouvrir les yeux, un jour elle te reprochera de ne vouloir que son malheur, que tu es jalouse, que tu ne veux pas qu'elle soit en couple... et patati et patat.
C'est comme comme un enfant apprend à marcher, il doit se prendre plusieurs gamelle pour comprendre, et bien ton amie c'est pareil.
M
13 novembre 2013 13:24
Il s'en fiche carrèment de ton amie à mon avis...
Quand ils se voient,ils font quoi exactement?Car si il y a + qu'un simple flirt(ça se dit encore ça au fait?LOL),faudra dire à ton amie qu'il ne va la voir que pour ça....
miskina.....
s
13 novembre 2013 13:43
Les filles me font vraiment de la peine. Pauvres filles vous n'avez rien compris ou personne ne vous a appris les bases de cette vie!Vous etes belles et c'est tout a part cela il n y a rien d'autre chez vous les maghrebines.
13 novembre 2013 18:19
Salam à tous,

merci pour vos avis je v répondre à tous fans le m message..
Alors comme je le savait il s'en fou d'elle il joue simplement et viens la voir quand y.ai en manque mais bon des filles facile sa existe pourquoi il viens la voir elle alors que c'est son ex il l'a aimer quand m (l'ai constaté quand il été en couple) je comprend pas vraiment c mesquin.. est ce qu'il j'aime mais fai le gro macho ?moi je c pas je c plus elle m'a dit qu'il est différend mais y.ai toujours bien avec elle quand il ce voient.. alors je c pas réellement à quel jeu il joue avec! la elle m'appelle en stresse en me disant il donne plus de nouvel faut que je le Recontacte mais bon j'ai dit fait comme tu veut moi je c plus quoi lui dire j'ai juste dit si ça va pas tu m' appel, elle m'a dit ok donc je la laisse la ont verra bien. elle m'a dit aussi qu'il travail de nui mais bon je ne croit pas en c excuses car elle me fait la tête quand je lui dit ça!sinon elle n'a pas de frère juste une petite soeur donc je voit pas je v pa allé voir son père quand même non impossible! voilà quoi.
13 novembre 2013 18:29
Salam
pourquoi tu dit ça je voit pas le rapport avec mon post. Heu
ont est toutes les 2 française à part que moi je suis convertie.
les filles n'ont pas que la beauté elles ont aussi d'autres qualités,winking smiley la beauté et l' intelligence sont compatible.Oh
je pense que les personnes avec une majorité de défauts sont bien les hommes. enfin chacun son point de vue mais tu voit tu as juger sans savoir.perplexe le jugement viens après les preuves.

voilà sans rancuneeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook