Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help J'ai des pellicules et sa gratte !!!!
j
5 mars 2013 09:49
Salam a3leykoum
J'ai un big problème , j'ai acheter le shampoing syoss ( sur les conseils de ma sœur ) au bout de 2 shampoings environ , j'ai eu pleins de pellicules et des démangeaisons infernales !!!
La sa fait 15 jours , j'ai changé de shampoing il y'a 3 jours mais sa continue , sa me démange comme si j'avais des poux . Lol
Et c'est carrément des plaques de pellicules .....
Je sais pas quoi faire . Y'a t'il des remèdes maisons , shampoing , masques ?
D
5 mars 2013 10:30
salam,

ce ne sont pas de spellicules, c'est un problème de peau qui se nomme psoriasis. va chez ton médecin, il va te donner un produit pour les cheveux et tu n'auras plus ça uabout d'une semaine.


bon courage
5 mars 2013 13:32
coucou ma belle

c'est bizarre que ce shampoing t'a fait des pellicules sad smiley

essaye le vinaigre de cidre, citron.

et sur le site aroma zone il y a pas mal de poudres et produits contre les pellicules.

bonne chance ma soeur
j
5 mars 2013 13:53
Rifyaolabass c'est quoi un psoriasis ??? Genre un champignon ?
5 mars 2013 17:01
Salam,

Un remède entièrement naturel et efficace: tu fais bouillir une poignée de feuilles de sauge dans de l'eau minérale (15 minutes).
Tu laisse reposer/refroidir et tu me masse le crane avec cette lotion (ne lésine pas).

Tu peux mettre le mélange dans un spray c'est plus pratique, tu peux garder le mélange jusqu'à 2 semaines au frigo.
C'est non seulement un bon remède contre les pellicules mais ça apaise aussi les démangeaisons (en plus de lutter contre la chute des cheveux).

Bon courage winking smiley
j
5 mars 2013 22:08
Merci les filles pour vos réponses .
Lolotte je v tester inchallah et je vous direz ce qu'il en est winking smiley
6 mars 2013 13:37
Salam Lolotte,

Où achètes-tu la sauge à Paris?
Je viens du Sud et chez moi je trouvais sans trop de difficulté cette plante mais à Paris j'ai cherché mais en vain...

Merci d'avance
6 mars 2013 16:07
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam Lolotte,

Où achètes-tu la sauge à Paris?
Je viens du Sud et chez moi je trouvais sans trop de difficulté cette plante mais à Paris j'ai cherché mais en vain...

Merci d'avance

Wa aleiki assalam,

Je vis à l'étranger donc je ne peux te dire où en trouver sur Paris désolée...
Je suis "sûre" que ta mère ou quelqu'un de la famille doit en avoir (Salmia en arabe dialectal)

Sinon tu peux toujours commander sur amazon et demander une livraison expresse.
J'espère que tu arriveras à enfin mettre la main sur cette plante 'miraculeuse" winking smiley
6 mars 2013 17:10
Barak Allah ou fiki Lolotte,

Ma mère a effectivement une belle plante mais à Paris impossible d'en avoir, pourtant ma mère l'avait acheté dans un discounter. En fait moi je l'utilise en tisane et sur aroma zone il s'agit d'HE il me semble sad smiley.
Je vais me ravitailler chez ma mère lol
m
8 mars 2013 18:12
contre les pellicules et les démangeaisons prendre du vinaigre de cidre bio et le diluer dans 3 fois son volume d'eau et le verser après le shampoing sur chvx mouillés. Laisser poser une à deux minutes et rincer abondamment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook