Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help j'ai un litige avec TPS et la résiliation est longue!!!
s
5 juin 2007 10:31
Ohbonjour,

après pls envoi de lettres recommandées et appels téléphoniques pr qu'il règle le pb ke j'ai avec TPS ils ne sont pas occupé!!!j'ai décidé de résilier et il rejette ma demande et je dois attendre fin décembre!!!angry smiley
je veux résilier tt de suite j'ai pas envie de payer dans le vent meme si au début il me faisait des gestes commerciales car il constate mon pb mais là il prélève.0..heureusement que je suis allé à la banque pr qu'il fasse opposition des prélevements.

comment avez vous fait pr vous en sortir de ce pb?je parle bien sur a ceux qui ont rencontré le meme pb.
a
5 juin 2007 11:06
salem,

dsl je ne te serais pas d'une très grande aide, mais je pense qu'il y aura kelkun pour t'aider

Bon courage
s
5 juin 2007 12:03
A
5 juin 2007 13:32
Je leur ai écrit en disant que je deménagais au Maroc et je leur ai envoyé une "preuve" tout en arabe en leur disant que ce n'etait pas a moi ni a mon vendeur de traduire en français.
5 juin 2007 14:10
Pourquoi rejettent-ils ta demande de resiliation ? si ton contrat stipule un engagement jusqu'a fin décembre, t'as pas le choix a mon avis.
s
5 juin 2007 15:00
et pq j'ai pas le choix alors que je suis pas satisfaite de leur service et qu'il me facture dans le vent alors que j'ai pas d'image, de chaine!!!
s
5 juin 2007 15:50
5 juin 2007 16:05
salam,

faut pas lâcher et avoir peur de leurs menaces, mise en demeure, tu résilies pour service non-rendu, decortiques le conditions générales de vente, et si tu déménages en plus, c'est un argument plus fort pour dégager ton engagement.

sinon rapproches toi d'une association de consommateurs comme UFC.
n
5 juin 2007 18:37
Citation
saminou a écrit:
Ohbonjour,

après pls envoi de lettres recommandées et appels téléphoniques pr qu'il règle le pb ke j'ai avec TPS ils ne sont pas occupé!!!j'ai décidé de résilier et il rejette ma demande et je dois attendre fin décembre!!!angry smiley
je veux résilier tt de suite j'ai pas envie de payer dans le vent meme si au début il me faisait des gestes commerciales car il constate mon pb mais là il prélève.0..heureusement que je suis allé à la banque pr qu'il fasse opposition des prélevements.

comment avez vous fait pr vous en sortir de ce pb?je parle bien sur a ceux qui ont rencontré le meme pb.


quels bandes de voleurs ces gens là ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
c
5 juin 2007 19:12
Travaillant pour Canal+, je te dirais que c'est tout à fait normal (enfin si je peut le dire) car le rapprochement entre TPS et Canal+ occupe plus les employés que les resiliations. En tout cas si tu veut, tu peut me passer tes coordonées d'abonné pour te faire bouger la situation.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
5 juin 2007 19:44
Citation
cuarenta a écrit:
Travaillant pour Canal+, je te dirais que c'est tout à fait normal (enfin si je peut le dire) car le rapprochement entre TPS et Canal+ occupe plus les employés que les resiliations. En tout cas si tu veut, tu peut me passer tes coordonées d'abonné pour te faire bouger la situation.


bonjour,

tu proposes koi comme aide?
je suis abonné en ce moment à canalsat depuis début mai et pas de souci mais je veux me débarasser de TPS et je sais pas comment tu vas t'y prendre!!
merci
c
5 juin 2007 20:19
Bah vu que je travail pour le groupe, je peux te faire accéléré ta demande de résiliation, si tu à déja envoyé un courrier cat en ce moment c'est un peu le bordel à TPS.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
5 juin 2007 23:36
ca veut dire koi "cat"? je sais qu'ils st en plein fusion avec canalsat mais c pas une raison de me faire attendre comme ça tu trouve pas?
mais comment vas tu faire pr résilier en sachant que tu as pas acces au dossier TPS? désolé de te poser des kestions mais tu sais j'ai tellement marre de tout les pb ke j'ai ds ma vie j'ai peur ke ca ne terminera jamais...
c
6 juin 2007 01:29
C'est le terme pour resiliation. Bah c'est vrai que c'est degeulasse la situation actuelle a TPS, et c'est clients qui prennent comme d'hab. Sinon ce que tu peux faire c'est faire bloqué les prelevements sur ton compte si ceux ci sont toujours fait, et sinon et bien sur si tu le desir, j'accederai au ficher clientele puisque avec le rapprochement tu est devenu une cliente CSAT, pour voir ou en est la resiliation et sauter les etapes "Offre promo resiliation (une offre pour que tu reste)" et "Accord TPS resiliation".

Voila en tout cas si tu as besoin je suis la!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
6 juin 2007 10:32
pourquoi tu veux sauter "accord tps résiliation"?il accepte la résiliation donc bye bye TPS...sinon j'ai fait opposition au prélèvement depuis mai et tu sauras annulé mon contrat?je te donnerais mon numéro abonné en MP.

Merci pr ton aide
c
6 juin 2007 10:49
Oui , ne t'inquiete pas, et je te le repete, c'est à ta convenance, tu peux me passer ton n° d'abonnée pour faire accéléré les choses.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
6 juin 2007 11:38
je te le donne ce soir thumbs up
B
6 juin 2007 12:32
Citation
saminou a écrit:
Ohbonjour,

après pls envoi de lettres recommandées et appels téléphoniques pr qu'il règle le pb ke j'ai avec TPS ils ne sont pas occupé!!!j'ai décidé de résilier et il rejette ma demande et je dois attendre fin décembre!!!angry smiley
je veux résilier tt de suite j'ai pas envie de payer dans le vent meme si au début il me faisait des gestes commerciales car il constate mon pb mais là il prélève.0..heureusement que je suis allé à la banque pr qu'il fasse opposition des prélevements.

comment avez vous fait pr vous en sortir de ce pb?je parle bien sur a ceux qui ont rencontré le meme pb.


quel est le pb que tu as eu qu'ils n'ont pas reussis à reglermoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 juin 2007 19:26
Citation
cuarenta a écrit:
Oui , ne t'inquiete pas, et je te le repete, c'est à ta convenance, tu peux me passer ton n° d'abonnée pour faire accéléré les choses.

je t'ai envoyé un MP

Merci pr ton aide c sympathumbs up
B
6 juin 2007 20:15
Citation
saminou a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Oui , ne t'inquiete pas, et je te le repete, c'est à ta convenance, tu peux me passer ton n° d'abonnée pour faire accéléré les choses.

je t'ai envoyé un MP

Merci pr ton aide c sympathumbs up


est ce que tu pourrais repondre à ma kestion stp.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook