Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help : interprétation résultats de test
M
20 mai 2013 19:37
Bonjour mesdames

G fai un test de la rubéole qui sest avere etre positif. Ca veut dire quoi? C inkietant? Je suis a 1 mois de grossesse
o
20 mai 2013 19:42
salam
positive ca vous dire vous l avez déjà avant la grossesse ,y a aucun risque pendant ta grossesse
pour rubeol et la toxo c bien d etre positive et immunisé pour la toxo
t inquite pas du tout ton medecin va t expliqué bien ça en tout cas c des bonnes resultat
M
20 mai 2013 19:44
C vrai? Je v voir mon medecin zu cour de cette semain mai jpeu pa attendre. La toxo negative rubeole positiv
S
20 mai 2013 19:49
Il est écrit quoi exactement ?!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
21 mai 2013 11:41
salam
si la toxo est negative ca vous dire que t es pas immunisé là tu vas absolument faire attention à ce que tu manges ,laver bien tes légumes et fruits ,la viande faut être bien cuite ,lait doit être pasteurisé ainsi que les produits laitier comme le fromage , .... plus si t as un chat essaie de ne pas toucher ou changer sa caisse
M
27 juin 2013 13:41
Effectievemnt oui la je fais le test de toxo chaque mois et j'ai un chat que je n'approche plus ...heureusement quil y a des gens pour s'en occuper a ma place!
D
27 juin 2013 21:05
Salu milk grossesse à terme ma chérie et benh moi aussi je me débarrasse de mon chat mais c mes parents qui vont le garder!hamdolah!il va me manquer!sinon tu te sens mieux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook