Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help en informatiques
a
2 novembre 2006 16:43
salut et merci d'avence
je ne suis pas fort en info. depuis quelques jours j'ai acheté un pc en navigant je recois toujours de la pub. que j'élimine sans ouvrire dimanche j'ai eu une fenetre avec de la music j'ai essaye de la fermer mais la sourie ne fonctionne pas alors j'ai fait ctrl alt canc et apres j'ai continué, aujord'hui il me se presente de nouveau meme procedure, apres je suis alle voir start-resource-instalation,j'ai vu que c'est un program j'ai essaye de l'elimine mais pas question, je demande comment je vais faire et merci bcp
a
2 novembre 2006 16:47
j'ai oublie d'ecrire le nom: popcorn license manager
i
2 novembre 2006 17:57
Citation
aziz66 a écrit:
j'ai oublie d'ecrire le nom: popcorn license manager



[forum.telecharger.01net.com]
0
2 novembre 2006 18:48
Salam

Tu va dans demmarer puis tout les programme puis accesoires puis outils systeme puis restauration du systeme et tu revient a une date antérieur comme lundi ou samedi !! Et le probleme sera résolu

Ensuite dis nous tu as quoi comme anti virus ?!!

Merci
a
2 novembre 2006 19:03
salam merci momo695 mais je n'ai pas resolu le probleme.L'antis virus : AVG ANTIVIRUS 7.1
D
2 novembre 2006 19:09
Salam,

Ca ressemble à des spyware est ce que t'aurais pas un log type kazaa ou shareaza?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 novembre 2006 19:21
Salam

Malheuresement ton anti virus c est du bidon

AVG--->anti virus gratuit !!!!! crying(

Vu que ton pc est neuf un conseil achete un exellent anti virus genre norton anti virus ou kaspersky !!!!

Ensuite la telecharge ewido et analyse ton ordi complet !!

[www.infos-du-net.com]

Ensuite suprime tout ce qui doit etre suprimé et tiens nous au news
a
2 novembre 2006 19:24
SALAM J'AI 2 LOG. LIMEWIRE ET EMULE
a
2 novembre 2006 19:29
j'ai norton 2006 mais mon copin ma conseille avg je crois que je dois achete norton 2007 ca existe deja? et que faire maintenant installe norton 2006 ou je laisse avg merci
0
2 novembre 2006 19:42
Salam

Pour limewire y a pas mal de virus donc ne telecharge surtout pas de logiciel ou autre que des zik !!! Pour emule c est idem


Quoi ton pote ta conseillé AVG mdrrrr nan y se trompe c est l anti virus qui a le plus de mal a enlever ce qu il détecte lui meme !!!

Oui norton 2007 existe

Tu sais moi j ai norton 2006 et je te promet frere que depuis que je l utilise je n ai jamais eu aucun de virus pourtant je vais dans des sites undergroud ou y a des virus a la pele et des espions mais y detecte et suprime tout !!!

Mais bon je te conseille norton frere !!

Sinon ta analysé ton pc avec ewido ??
a
2 novembre 2006 19:51
merci je vais essaye apres, salam et a la prochaine
0
2 novembre 2006 19:53
Salam

Ok et tiens nous au courant !!

Et sinon je voit dans la présentation que tu dit start etc..

Ton ordi est en anglais ??!! :d
D
2 novembre 2006 20:34
Salam,


Baraka Allahou fik, momo695 pour ewido, en faisant une analyse j'ai trouvé un downloader dadobra, avec un risque elevé à la clé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
2 novembre 2006 20:46
salut j'ai analise le pc avec ewido (50 infects objects) jusqua ici c'est ok.
mon pc est italien (taliani).
le gros probleme que je n'arrive pas a disanstale le logiciel popcorn licence manager, come j'ai explique avant je fais: start- panello di controllo- installazione applicazione, elle s'ouvre la fenetre avec tout les logiciels je vais a mon logiciel (POPCRN....) a gauche en bas je clic sur remouve une fenetre me dit (uninstal warning you are about to be redirected to a webpage. are sure you want to cntinue? yes no .
j' ai essaye yes et no, rien a faire, excuse mon francais et j'espere que quelqu'un peu me donner une solution et merci pou tout salam
D
2 novembre 2006 20:48
Salam,

essaye de passer par start/program, pop corn, il doit y avoir une icone uninstall.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 novembre 2006 20:59
Salam,

Avec plaisir donatello c est un exellent logiciel a avoir !! Et c est un des meilleurs dans son domaine surtout pour le scan de la base de registre tres utile !!!

Aziz Fait comme ta demandé donatello et si il n y a pas d uninstall alors tu va faire ctrl+alt+supr ou cancel et allez dans l onlget processus (deuxieme en partant de la gauche ) et chercher un processus s appelant popcorn ou dans le genre du virus !!! et tu fait termine le processus et puis tu desinstalle le logiciel comme tu as fait précedement !! smiling smiley

Et ensuite dis moi tu as le cd d instalation windows xp en francais ?!! Car ca serait pratique de mettre ton windows en francais !! Enfin apres c est toi le chef tu fait comme tu veut !!! :d
a
2 novembre 2006 21:26
merci Donatello (c'est un nom italien),il n ya pas d'icon j'ai deja cherché.
merci mimo695 j'ai deja essaye ca termine le processus mais on'a toujours le logiciel.
oh rien a faire je crois que je vais formatter le pc.
je vie en italie depuis longtemps c'est pour ca que je m'exprime un peu mal merci.
si quelquìun veut mon adresse pour une autre solution dans les les jours qui viennent quìil mele dit, salam et merci encore ciao
0
2 novembre 2006 21:41
Salam aziz

Nan attend avant de formater roya !!

Je vais chercher un peu et je te tiens au news smiling smiley
0
2 novembre 2006 21:49
Re

Ta essayé la solution démarer en mode sans echec et suprimé le logiciel

Voila je t explique tu eteind le pc tu l allume et au moment ou ca s allume tu apuyie sur f8 plein de fois et tu choisi demarer en mode sans echec apres ca sera bon et ensuite tu va dans panneau de configuration et apres ajout supression de programme et tu suprime pop corn et normalement ca devrait etre bon
s
3 novembre 2006 17:21
Salut,

Si tu le souhaite je peux faire une prise de main a distance sur ton poste histoire de te faire un Audit général de la machine je pense que tu as chopé pas mal de spyware et les anti-virus gratuit c'est pas trop ca !!! mais c est gratuit est mieux que rien ....
Anti-Spyware
Ad-aware
spybot
x-cleaner t 'en a d autre biensur est toujour faire la maj lors de la premieres installation

anti virus
Mc Afee
Norton (assez lourd en ressources mais pas mal quand meme)
Kaspesky
et bien d autre aussi leger est performant

ce que tu peux verifier c est tes menus de demarrages pas mal de virus ou faux virus se lance pas se bier
tu te met en mode executer et tu tapes msconfig est tu va sur l onglet demarrage et tu decoche ce qui te semble "louche"
tu peux aussi supprimer tout tes fichiers temporaires qui se trouve dans chaque profil sur la machine
tout d abord activer dans outils options des dossier l'affichage des fichiers est dossiers caché est tu va sur C:\Documents and Settings\ton nom\local setting\ et tu supprimer le contenu biensur pas le dossier de
\temp
\tempory internet files
\historique
Au moin on est sur que si tu avais des conneries de virus ou de spyware il ne pourrais pas s executer de nouveau par ici

essai de faire tout ca est installe toi un bon anti virus le maj biensur est faire un scan y a pas de raison de formater ta machine pour ca si tu devais le faire tout depend de la taille de ton disque essai de creer deux partition c est a dire partager lors de l installation de win xp ton disque en deux comme ca sur le C: ce sera systeme et d: ou e: tu pourras y stocker tes donnees est la garantie aucune perte sauf en cas de crash disque bon j espere avoir été clair n'hésite pas à poser tes quetions je pense que mal de gens ici se feront un plaisir de suivre ton pb

A+
Smain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook