Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help informatique: tour CD
R
15 janvier 2007 14:46
salam alikoum

voila je suis en stage et on ma confié un travail a resaliser durant cette semaine!cependant je n

arrive pas a le resoudre c est pour cela que je fais appel a vous :informaticiens(tm)


le travail consiste a relier une tour de cd a une salle de CDI d'une dizaine de postes,la tour est une

axis avec une documentation en anglais ce qui m aide pas vraiment!l'objectif etant d'utiliser les CD

virtuellement a partir des postes des CDI! voilavoila


mercithumbs up
0
15 janvier 2007 14:49
Salam smiling smiley

Voici [www.axis.com]

Mais si tu est arrivé jusqu'a la tu doit normalement maitriser comme un pro l'anglais !!!??? grinning smiley

Bizarre grinning smiley winking smiley !! Bon stage et n'hésite pas si t'a d'autre questions winking smiley !!
R
15 janvier 2007 14:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Voici [www.axis.com]

Mais si tu est arrivé jusqu'a la tu doit normalement maitriser comme un pro l'anglais !!!??? grinning smiley

Bizarre grinning smiley winking smiley !! Bon stage et n'hésite pas si t'a d'autre questions winking smiley !!


mdr merci bcp momo695


oillah j en etais sur que tu serais le 1er a repondre!

mon anglais est tres scolaire et attend j ai qu un bac +2 wech!je maitrise rien du tt enfin je comprend mais voila koi!


bon je vais deja regarder ce que tu m a envoyer atte
0
15 janvier 2007 14:57
Salam

Et oui khoya !! Wech a bac+2 tu doit savoir gerer tout ce qui du domaine éléctronique et informatique smiling smiley !! Parce que quand tu aura plus tard inch'Allah des bouquin de 50 pages uniquement en anglais tu va bien galerer grinning smiley !!
R
16 janvier 2007 11:03
salam momo


j ai regardé la page que tu ma envoyé!ca parait tres simple!pourtant ce n est pas du tt le cas


la tour a été deja installé en réseau, on arrive a voir les cd depuis les autres pc par contre on ne

peut pas y accéder a certains!

en fait quand je les ouvre desfois ca me met : localisation du cd impossible et sur d autres ya que des

fichiers textes !donc accés impossible!

que faire stp!

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook