Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help INFORMATIQUE
23 janvier 2017 20:43
Selem/Bonsoir
J'ai besoin d'aide svp des personnes doués en informatique .. c'est pour empêcher qu'une personne télécharge une appli visant à espionner mon ordinnateur.
P
23 janvier 2017 20:48
Tu parles de TeamViewer ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 janvier 2017 20:51
Oui
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu parles de TeamViewer ?
J
23 janvier 2017 20:52
Tout dépend du contexte. Si c'est sur ton PC dont tu es l'admin avec mot de passe, alors il lui faudra ce mot de passe pour installer une application donc c'est toi qui gères. Si tu as un compte d'utilisateur seulement (tu peux vérifier dans tes paramètres, je peux te donner le chemin si tu précises ton système d'exploitation), il te faudra toucher aux droits, donc il te faudra le mot de passe du compte admin pour que tu modifies ta session

Tu peux aussi installer une application/un programme mais je pense pas que ça soit la peine d'aller jusque là
23 janvier 2017 21:06
Je t'ai écris en PV
Citation
JuanOne a écrit:
Tout dépend du contexte. Si c'est sur ton PC dont tu es l'admin avec mot de passe, alors il lui faudra ce mot de passe pour installer une application donc c'est toi qui gères. Si tu as un compte d'utilisateur seulement (tu peux vérifier dans tes paramètres, je peux te donner le chemin si tu précises ton système d'exploitation), il te faudra toucher aux droits, donc il te faudra le mot de passe du compte admin pour que tu modifies ta session

Tu peux aussi installer une application/un programme mais je pense pas que ça soit la peine d'aller jusque là
23 janvier 2017 22:21
Avec Teamviewer, il faut d'abord que tu aies donné les codes à la personne pour qu'elle puisse avoir la main sur ton système et donc t'espionner
Citation
FilleDuMaghreb a écrit:
Oui
m
25 janvier 2017 15:04
Salam

si tu es admin tu désinstalles Teamv sur ton ordi

si on t'oblige au boulot de l'avoir tu peux choisir l'option de donner toi même la main à votre prestataire informatique quand il y a un problème... c'est à dire donner ton ID (des numéros affichés sur ton pc au moment de lancement de Teamv + mot de passe

tu peux aussi le désactivé à chaque connexion sur ton PC
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
1 février 2017 11:13
salut tu peux m'écrire en privé svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook