Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! En CDD et impossible de trouver un logement
g
14 mars 2018 16:25
Salut à tous,

Je suis confronté à l'horreur du marché de la location en région parisienne...

Je suis confronté à de nombreux refus lié à ma situation. Bref fort de la situation critique dans laquelle je suis à savoir trouver un appart rapidement.

Qui serait capable de faire ou de me donner le contact pour avoir un faux dossier avec cdi fiche de paie autour de 4k et faux certificat d'employeur ?

Je suis prêt à rémunérer cette demande et même si elle n'est pas extrêmement légal soyons honnête nombreux sont ceux qui usent de faux dans la région...

Merci de votre aide
14 mars 2018 16:37
Tu étais étudiante ? Tu as encore ton ancienne carte étudiante ? Tu as un garant ?

Ou bien tu es en intérim ? Ton employeur ne fait pas le 1% logement ?

Ou bien te faut il absolument un logement ou bien tu peux aussi prendre une chambre chez des particuliers?
14 mars 2018 17:44
Bonjour,

Le faux et usage de faux est un délit pénal. Vous croyez vraiment que quelqu'un prendra le risque à faire ce genre de chose ,

De plus, sachez que les bailleurs et encore plus les propriétaires, contrôlent les documents auprès des employeurs

Faites les choses légalement, et peut être qu'avec un peu plus de détail, sur votre situation des solutions pourront être proposées.
Citation
granita75 a écrit:
Salut à tous,

Je suis confronté à l'horreur du marché de la location en région parisienne...

Je suis confronté à de nombreux refus lié à ma situation. Bref fort de la situation critique dans laquelle je suis à savoir trouver un appart rapidement.

Qui serait capable de faire ou de me donner le contact pour avoir un faux dossier avec cdi fiche de paie autour de 4k et faux certificat d'employeur ?

Je suis prêt à rémunérer cette demande et même si elle n'est pas extrêmement légal soyons honnête nombreux sont ceux qui usent de faux dans la région...

Merci de votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
14 mars 2018 20:11
Salem alaykum

Je peux te conseiller mais faut savoir être souple dans tes recherches !

Tiens-tu à rester sur Paris ou tu parles d'Ile de France ?
Quel lieux te plaisent ?

Quel est le problème de CDI ? C'est quoi 4k? Pourquoi faux certificat ?
Citation
granita75 a écrit:
Salut à tous,

Je suis confronté à l'horreur du marché de la location en région parisienne...

Je suis confronté à de nombreux refus lié à ma situation. Bref fort de la situation critique dans laquelle je suis à savoir trouver un appart rapidement.

Qui serait capable de faire ou de me donner le contact pour avoir un faux dossier avec cdi fiche de paie autour de 4k et faux certificat d'employeur ?

Je suis prêt à rémunérer cette demande et même si elle n'est pas extrêmement légal soyons honnête nombreux sont ceux qui usent de faux dans la région...

Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook