Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ! Idée cadeaux belle-famille algérienne
C
26 juin 2019 17:25
De dire en plus de kabyle c est rabaissant

vas voir ailleur si j y suis suis je vais pas m excuser de tes pensées tordus
Ne me réponds pas C est une conversation stérile
Citation
Kabylus a écrit:
Je n’extrapole rien dutout.

Préciser « en plus en Kabylie » c’est rabaissant.
Je vois pas en quoi c’est l’3rdeb d’y Aller. C’est comme de partout en Algérie (villages, montagnes etc...)

Ta précision n’était pas nécessaire
L
26 juin 2019 21:36
Je réponds si j’en ai envie.

Une personne a également aimé mon commentaire ce qui prouve que je ne suis pas la seule à avoir pensé ça.

Et Au lieu de dire je me suis mal fait comprendre, tu commence à me traiter de personne ayant un esprit tordu ???
La Blague !
Citation
Chatkaramel a écrit:
De dire en plus de kabyle c est rabaissant

vas voir ailleur si j y suis suis je vais pas m excuser de tes pensées tordus
Ne me réponds pas C est une conversation stérile
27 juin 2019 14:13
D'accord, je te remercie pour tes conseils smiling smiley
29 juin 2019 09:55
Si j etais tou pas de cadeaux personnalises tu vas leur donner l habitude pour en plÿus te recolter des critiques, des insatisfactions et des commandes pr les prochaines visites

Je rentrerai avec des gateaux et friandises pr les enfants et pendant le sejour je veulle aux courses c est largement suffisant c est pas une question de radinerie mais c est pour te preserver des profiteurs....
S
29 juin 2019 11:46
Salam je comprends pas pourquoi tu achètes cadeaux à tous le monde car le jour où tu leur ramènera rien tu seras mal accuilleies ne donne pas de mauvaise habitude


Acheté pour le père et mère prends des friandises pour les enfants et c est tout mettre 400 euors c est énorme sans compter tes loisir sorties la bas et billet au final tu vas te ruiner

1 conseils pour l avoir vu n acheté rien au autre juste parents car ils vont vite prendre habitude surtout que toi tu auras rien en générale c est ca

Me reste garde le pour te faire plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook