Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help sur le henné pour cheveux
27 juin 2013 18:40
salam les filles alors voila jai les cheveux foncé pas noire mais je suis brune assez foncé et je suis obliger on va dire tout les 2a 3 mois de me colorer les cheveux en brun pour camoufler la difference entre les racines et les longueures
bon ce n' est pas très voyant mais j' aime quand mes cheveux sont de la meme couleurs et jaimerai arreter de les colorers sa me gave c est une perte d' argent et a force sa abime les cheveux donc j' aimerai mettre du henné pour les galber et leur donner une jolie couleur tout en conservant mon brun mais jy connais pas grand chose crying(helppppp les filles
r
27 juin 2013 22:49
salam

J etais comme toi pour te dire couleurs tous les 3-4 mois et puis un jour j'ai décidé d'arreter.

Bon j ai les cheveux noirs et a force maintenant il vire au rouge. depuis moins d'un an j'alterne hénné neutre et hénné noir. Mais je n'obtiens pas trop de résultat concernant le hénné noir ca reste rouge.
Mais le hénné neutre est un excellent soin, j'ai retrouvé des cheveux brillants fort epais depuis je ne le quitte plus.

Je mélange ca a de l'huile et je réopere ca une fois par mois.
s
28 juin 2013 04:48
salut camila , en fait j'ai déjà essayer le hénné mais ça na fait qu'à empirer l'état de mes cheveux thumbs down ,et à force de la mettre chaque semaine mes cheveux qui étai brillants et soyeux sont devenus secs et crépus Grrrr mais j'ai décidé d'arretter de la mettre et mes cheveux sont devenus normaux comme avant ! grinning smiley
Mais on peut pas savoir,peut-etre ton cas est différent au mien
j'éspère t'avoir aider ! winking smiley
s
28 juin 2013 09:36
Salam a3likoum,
Le meilleur moyen d'obtenir une coloration foncée c'est de mélanger la veille du henné pur, de l'indigo, du clou de girofle en poudre et de l'amla et de laisser sur la tête 12h.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook