Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help help heeeeeelp!
22 septembre 2013 10:54
bonjour les filles svp heeeelp j ai un visage hyper gras et qui brille bcp j ai suivi le traitement du dermato mais pas de resultat que dois je faire les filles walah que j en soufffre tout vos conseils sont les bienvenues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 11:27 par mimi2907.
E
22 septembre 2013 11:31
salam moi ausi jai la peau grasse et justement jai ouvert un post ya pas longtemp sur sa ...Moi jutilise sa fait quelque jour leau de rose et pour linstant je vois les bien fait ma peau et deja moin grasse et ausi un gel netoyant avene qui fonctione tré tré bien . on ma dit ausi dutiliser des poudres neutre qui absorbe le sebum.
22 septembre 2013 11:50
merci edaa ben je vais essaye l eau de rose aussi merciii
S
22 septembre 2013 14:19
Salam wa ahlikoum,

Pour ma part j'ai tout essayer! la pharmacienne ma conseiller le Cleanance de Avene je l'ai acheter j'ai pas trop aimer, certes il assèche un peu la peau mais ne mousse pas! donc marre des produits commerciaux, j'ai acheter du Savon d'alep et sa assèche les boutons rend la peau douce! faut hydrater après, pour ma part j'hydrate pas, puis tout les soirs seulement quand j'ai de l'acné je met de l'hexomedine sur mes bouton et je laisse toute la nuit, j'ai acheter le tea tree aussi en pharmacie qui marche super bien mais j'en met pas toujours l'odeur est trop forte! voilà!! sinon en lotion, je l'ai juste acheter comme ça .. le "garnier pure active énergie fruitée" il est pas mal ta une peau douce clean et il assèche .. voilà! Bise
22 septembre 2013 14:41
meeeerci bcp alors des demain je prenderai un savon d alep pour le gel j utilise celui de physiogel c est vrai ca mousse pas mais ca clean bien et j hydrate jamais mon visage car il est tt le temps gras et ca brille de loin
S
22 septembre 2013 15:09
Oui c'est pareil pour moi, j'hydrate pas, car il redevient gras assez vite! mais le savon d'alep c'est naturel et très bien!
22 septembre 2013 15:58
d acc merci bcp je vais commence a l utiliser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook