Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP HELP choix de la salle!!
L
29 septembre 2014 12:16
Bjr Mes Yabies,

J'ai vraiment besoin de votre aide,
J'ai un petit budget salle (maxi 20000dh).
J'en ai visité pas mal mais malheureusement celle qui m'ont plus sont hors budget (palais des ambassadeurs et sheraton) du coup j'ai flaché sur la salle MORJANA, tout est en blanc ce que je recherchais plutôt sobre pas de zellij ni de na9ch.
Le pb c'est que l'entrée me dérange bp mais j'ai trouvé une solution je mettrai un tube en tissu pour que les murs soit cachés). surtt la partie mariée. Je m'explique, il y a une porte commune entre la suite de la mariée et les toilettes invités femme (en rentrant ya un petit couloir de 4/5m a gauche ce sont les toilettes invités et au fond du couloir suite de la mariée), genre la mariée est obligée de passer devant les toilettes pour aller à l'intérieur de la salle.

Vendredi je suis partie avec 2 de mes copines pour avoir leur avis sur Morjana, elles ont aimé mais sans plus et après elles m'ont proposé d'aller voir la salle Yousra, elles ont adoré mais ana j'ai pas accroché, j'ai trouvé que les murs étaient délabrés il faut les recouvrir entièrement de tissus ce qui coutera de l'argent.

Donnez moi vos avis sur c 2 salles svp.

J'attends votre retour avec impatience


29 septembre 2014 12:28
ladiva j'optes pr la salle Morjana elle est bien ac la deco et tt elle devient magnifique.
s
29 septembre 2014 12:34
essaie de demander au traiteur de camoufler le passage
c'est mieux si Morjana te plait
L
29 septembre 2014 12:43
Merci bp les filles.

Bird eyes dis moi ma belle, as tu déjà assisté à un mariage à la salle morjana, si oui, est ce que plafond ne dérange pas l3amariya?

Merci d'avance
29 septembre 2014 12:45
j'ai pas assister mais j'ai vu des fotos d'une amie et dart 3amariya
C
29 septembre 2014 13:09
bjr girls

Vu que vous en parlez moi j'ai pris la salle laylat al omr la petite mais je sait pas si y'en as d'entre vous qui ont assisté a cette salle ? l'entrée ne dérange pas lors de l'entrée de la mariée avec la 3emmaria et tout ? parceque l'entrée jate chouia en coin si vous voyez de quoi je parle ....

merci
f
29 septembre 2014 14:35
Tu as la salle Ryad Hamra qui est très jolie aussi elle coûte entre 18 000 et 20 000 dhs
L
29 septembre 2014 15:45
@ CandyBride, j'ai visité la salle laylat al omr mais j'ai pas fait attention à l'entrée de la salle.
sorry

@ flashlady: merci pr ta réponse, elle se trouve où cette salle stp?
S
29 septembre 2014 15:49
Ryad El Hamra est très jolie.. bien que les grosses poutres gâchent un petit peu la configuration des lieux.
Elle se trouve à Hay Chrifa, boulevard El Qods.

Moi on m'avait annoncé entre 15 000 et 20 000 dhrs...
Mais mon budget est de 10 000 maximum...donc ça va coincer
L
29 septembre 2014 16:57
Ce sont les poutres qui me bloquent et la forme de la salle ni carré ni rectangle. Après tt c mon avis.

Voilà les filles, ce que je recherche, c'est une salle sans poutre si c possible, carré ou rectangulaire sans zellij sur les murs.

Plz les filles plus d'avis surr les 2 salles morjana et yousra, est ce que l'une de vs à assiter à un mariage à la salle morjana?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook